CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc Con

Caribou-Couillu
Caribou-Couillu
Niveau 5
28 décembre 2006 à 14:16:55

C´est marrant.

Quand on a un probleme et qu´on fait un topic, si le probleme a deja été "posé 1000 fois" on nous gueule dessus et on nous insite a rechercher.

Donc Je recherche.

Et sur Chaques Topic Qui concernent mon Porbleme,
On Dis "Recherche, Recherche, RECHERCHE !! !!!"

Pas un seul de ces topic ne m´a donné la reponse a ma question.
Alors Quand on a fait l´effort de Rechercher dans les topics et qu´on a comme seule reponse :"Recherche!!", c´est un peu frustrant.

Alors Au lieu de nous Rabacher de Recherchez la Reponse -Que vous savez tres bien- Donnez la Nous ça ira plus vite...

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:22:05

1) Ne poste pas d´insulte sur le forum :non:

2) D´un côter je suis d´accord avec toi c´est sur qu´on nous dise rechercher à chaque fois devient soulant ...

3) Mais moi par exemple j´ai du répondre 2 ou 3 fois à la même question et chaque fois un topic été créé pour sa alors excuse moi mais quelque fois c´est soulant. Je ne dis pas souvent rechercher, juste quand j´ai répondu plusieurs fois à la question :oui:

4) Mais dans ton cas je te comprend :oui:

Caribou-Couillu
Caribou-Couillu
Niveau 5
28 décembre 2006 à 14:22:59

J´ai pas posé d´insulte

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:27:14

Eu désoler me suis mal exprimer : je voulais dire dans ton titre :oui:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:35:33

Voilà mon résumer en moins long :lol:

karn57
karn57
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:06:08

Vous cherchez comme des pieds, pas étonnant que vous ne trouvez rien. Et même si aucun topic ne donne votre réponse, il y a des topics d´aide prévus pour les questions répétitives.
Avant d´attaquer les habitués qui vous répondent, regardez qui sont les fautifs dans l´histoire et on en reparlera :)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:09:11

caribou :d) il parait évident que tu n´aies pas trouvé de réponse (à quoi d´ailleurs?) puisque soit la question a déjà été posée (sous un mauvais titre), soit on ne la connait pas!
mais avoue aussi qu´il est frustrant de donner 50 000 fois la réponse, sans obtenir de merci ni quoi que ce soit!
on est là pour échanger des informations, pas pour être le larbin de boulets!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:11:31

Heu, si tu trouves pas la réponse à ta question en ayant fouiner partout, t´as qu´à créer un topic avec la tienne dans celui-ci, il est où le ´blème? :(

:rire:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:13:07

Mais je me permets juste de rajouter que même si la question a été posée souvent, moi, ça me dérange pas d´y répondre, faut juste un critère: que je sois de bonne humeur! :p)

Alors c´est quoi ta question qu´on en finisse? :-)))

karn57
karn57
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:15:13

Dans une grande majorité des cas, les questions posées l´ont déjà été des centaines de fois par le passé. Si on élimine les sujets supprimés pour titre pas clair et autres, on enlève déjà la moitié de ces topics, et par conséquent on réduit le nombre de réponses qu´on peut trouver via une bonne recherche. Qu´à cela ne tienne, il reste toujours l´autre moitié encore en place sur le forum, c´est plus que suffisant. :)

Maintenant, dans le cas des questions très rarement posées, elles ne gênent pas même s´il y a deux ou trois autres topics qui en parlent déjà. Je n´interdis à personne de poster des topics, mais qu´ils le fassent au moins intelligement !
Et ce n´est pas encore gagné.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:15:54

muzik quand la question est posée 50 dans la même journée (exemple les téléchargements sur ndf) au bout d´un moment STOP!surtout si la personne ne prend pas la peine de te remercier!

karn57
karn57
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:19:40

MuzikMan16 Posté le 28 décembre 2006 à 15:13:07
même si la question a été posée souvent, moi, ça me dérange pas d´y répondre

:d) Il y a quand même des limites. N´oublie pas que la charte des forums stipule bien que les membres doivent d´abord rechercher avant de poster, mais honnêtement, sur 100 forumeurs combien le font vraiment ?! 10 % ? 15 % ?
A force de leur répondre, ils prennent l´habitude de se dire "C´est pas grave si je poste, y en aura toujours un pour répondre", donc la recherche : basta !
Je poste mon sujet, joue le type qui a "oublié de rechercher" ou qui "n´a pas trouvé ce qu´il chercher", excuse rapide et simple pour se laver les mains, et c´est aux habitués de faire tout le boulot. Tout ceci sans le moindre respect ni la moindre politesse, ça passe pour certains, mais pas pour tout le monde.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:26:22

Mais non, fallait pas le prendre comme ça, j´suis du même avis que vous et je le dis souvent: :rechercher: C´est juste que quand je suis de bonne humeur parfois, je dis bien parfois, je répond quand même et puis c´est tout! :p) Je suis toujours du même avis que vous! :-)))

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:29:18

Moi ce que je trouve con là-dedans c´est que lorsqu´ils posent la même question toujours posée, il ne prenne pas la peine de mettre un titre explicite pour la personne qui recherche alors la personne qui recherche ne trouve rien parce que le 3/4 des titres c´est: "AIDE!!!" ou un truc dans le genre.. :honte:

Alors c´est un peu ça aussi le problème.. :(

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:29:56

Et donc si elle trouve pas la réponse à sa question, elle la repose et voilà pourquoi on en est là.. Enfin c´est mon avis! :oui:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:29:57

le pire c´est "viiiiiiiite c´est urgent"
comme si leur vie en dépendait!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:48:53

Décidément c´est chacun son point de vue et c´est pour ça qu´y´a un modo et c´est plutôt SES conseils que l´on doit suivre! :-)))

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:57:43

:oui: Tout à fait d´accord !

karn57
karn57
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:40:08

WiiMote-MiiTop Posté le 28 décembre 2006 à 15:33:19
c´est bien beau que l´on nous dise rechercher, mais si ils disent sa a tous les topics, a forces,on aura beau rechercher, mais on ne trouvera pas la réponse a notre queston, puis qu´il y aura marquer, a la place, c´est déja répondue, fait une recherche!!!

:d) Vous n´avez qu´à chercher d´abord et poster ensuite ! Focément, si on poste toujours des topics sans vérifier que le sujet a déjà été abordé par un ou plusieurs autres, vous contribuerez à agrandir le nid de topics répétitifs et donc par conséquent, augmenter les réponses du type " :rechercher: ".

ashle234
ashle234
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:14:54

pas bête! :lol:

La vidéo du moment