ya t´il de nouvelle carière avec les SIMS 2 Animaux et Cie
aQua123
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:50:12
T´est sur quelle console ?? Le titre est assez ... INCOMPLEXE ... Tu pouvais plutot mettre : Plus de carrières?? ... Et sans fautes ^^´ Ou sinon , oui , il y´en a quelque une avec un rapport d´animaux, genre promeneur, dresseur ...
gtamaury
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:31:02
oui d´accord mais je suis sur ordi
portugal2007
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:19:20
ben ouai mais tu las pas preciser sur ton titre snon taurai deja une reponse tu crois quon doit deviner ou qwa!si tu crois que le modo de ce forum ca lamuse de creer des topic de rappels ben la tu trompe alors pour aider au bien de ce forum faut y mettre du siens!alors la prochaine fois pense un mettre un titre bien clair ca v ate prendre 10s et en plus tu auras une reponse tres vite!enfin plsu rapidement que la ou tu navais rien preciser!et juste pour te prevenir karn le modo du forum decide que maintenant a chaque topic creer ou rien nest preciser il fera bannir le ceerateur de ce topic donc si tu ne me crois pas clique sur ce lien et puis ca te fera du bien de lire 1m ce topic :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12154-62597-1-0 -1-0-0.htm et puis comme je dit a tt le monde c pour twa que je fais ca sinon je resterais trankilement devant mon ordi a te regarder te faire bannir! aller en esperant tavoir aider salut!