j`ai trouver comment se faire de l`argent facilement..!pour commencé bin tu doit faire aparaitre le cheat gnome:L-L-R-A-A-haut
pi la vu ke y a pas de cheat pour avoir de l`argent bin tu doit faire le cheat pour les point animalier: B-Y-A-X-L-R
tu te donne plein de point animalier, ensuite tu vas au parc, tu vas au pet emporium(emporium des animaux) pi tu achete tout ce qu`il y a jusqu`a ce que le magasin évolue au niveau 3. la faut surtout pas oublier d`aller dans le menu de pause dans l`inventaire de la famille pi tu vent tes chose, sa vas te faire de l`argent. (si tu est pas capable de vendre c`est parceque faut que tu dépose l`objet sur le sol, toujour en restant dans l`inventaire. pi la tu peu vendre) dans la 3 ième évolution du magasin, tu a la poule qui joue au échec la je connais pas son nom par coeur, a coute cher mais que ke tu la vent, sa te donne 700$. tu peu pas te faire de l`argent avec tes animaux, sa vas te donner des point animalier a la place.
j`ai un autre cheat:pour avancer l`heure de 6heure:haut-gauche-bas-droite-R
pour les acouplement, j`ai remarqué que on était pas obliger d`avoir les 2 de la même espece. j`ai fait acoupler mon colley avec mon chiouaoua et il l`on eu leur bébé, un beau tit colley miniature, y super cute..!
donc si vous avez des probleme n`hésiter pas a m`en faire par, je vais aissayer de vous aider..!
Anniee