CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animaux et Cie sur PSP : NUL !!!

Hermione806
Hermione806
Niveau 7
13 décembre 2006 à 08:50:50

Moi j´ai déjà Animaux et Cie sur PSP, et je ne vous conseille vraiment pas de l´acheter.
Le jeu n´a vraiment aucun intérêt :
- le Quartier : il n´y a que 4 maisons où on peut faire vivre nos sims,
- Créer une famille : les cheveux des sims sont très mal faits, les races des animaux aussi, pas de possibilité de créer enfants, ados ou seniors,
- La vie de nos Sims : les maisons sont très petites et très chères, donc nos sims n´ont plus suffisament de sous pour s´acheter une télé ou un lit deux places, le seul terrain communautaire auquel on peut accèder est le parc communal, qui contient : un magasin de jouets pour animaux, un magasin d´objets pour animaux et un magasin d´animaux, des toilettes, un distributeur de hot-dog et un convertisseur de §imflouz en Patanimo, la monnaie utilisée au parc, il est très difficile de satisfaire les besoins de nos animaux (et ceux des sims aussi), très difficile d´avoir des amis, et pour finir les promotions sont très difficiles à obtenir.
- Les nouveautés du jeu : les animaux, tout simplement.

Je ne vous conseille vraiment pas ce jeu, les graphismes sont très mal faits, il n´y a aucun objectif mis à part celui de pouvoir agrandir sa maison de une, deux ou trois chambres en fonction du nombre de points d´aspirations que vous avez, et la vie de nos sims est très banale. Après si vous avez envie de l´acheter, faites comme vous voulez, ce ne sont que des conseils.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:05:40

te descriptiohn ressemble vaguement à la version sims 2 sur portable :(

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:31:16

Si j´ai bien compris çà ressemble beaucoup à Animaux et compagnie sur Game-Cube.

A propos, ma simette s´appelle Hermione, et son chat bien sur Pattenrond.

vanillasims
vanillasims
Niveau 4
13 décembre 2006 à 18:57:34

:lol: qu´est que j´avais dis j´etais sure de ca heureusement que je n´ai pas mi mon argent dedans.

Petitelisou
Petitelisou
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:36:20

O non...moi qui était super heureuse de savoir que sa excistait sur pSP!
Mais c vraiment nul les sims sur PSP!!!!je comprend pas pk ils font sa! sa soul!

Luigino
Luigino
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:03:43

tu la eu comment :question:

alizea5
alizea5
Niveau 5
18 décembre 2006 à 23:36:23

Je confirme !! !

Ce jeu est fin nul ! Heureusement que je ne l´ai pas acheté ! (je download, et franchement j ai bien fait)

En fait, le truc, c´est que une fois qu on a joué sur pc, sur les autres consoles c´est trop nul !

Mais alors la, c est vraiment restreint ! Au bout de 5 min, j´ai tout enlevé !!

vermo
vermo
Niveau 5
19 décembre 2006 à 09:48:22

J´ai failli ne pas acheter le jeu à cause de ce topic,dire que le jeu est nul c´est trop réducteur,bien sur cela n´est pas Daxter ou Lumines mais c´est plaisant à jouer,la vie des sims tout simplement sur une petite portable c´est plutôt magique.Dire que les besoins sont difficile à faire ?? ???C´est faux,rien n´est plus facile à réaliser que leurs désirs.

Mhidou_94
Mhidou_94
Niveau 3
19 décembre 2006 à 16:32:55

:salut: a tous !! !

Je compter me l´acheter aujourdu´hui j´etait convaincut jusqu´as ce que je tombe sur se topic;
Je voudrait vraiment me l´acheter mais j´ai une question est-ce que c´est que Sims Animaux et Cie qui est nul ?? ? ou est-ce que les sims 2 aussi est nul ?? ? je parle sur PSP.

:merci: d´avance.

virgounette33
virgounette33
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:49:45

Malheureusement, rien ne vaut un bon vieux pc pour jouer aux sims ...

King_bou
King_bou
Niveau 8
20 décembre 2006 à 01:34:46

dsl mais il est impossible de comparer un format pc et psp... de plus si je veux jouer au sims n´importe ou je le peux, avec un pc meme les petits portable cela reste delicat...

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
20 décembre 2006 à 04:05:19

"Malheureusement, rien ne vaut un bon vieux pc pour jouer aux sims ..."

:d) "Bon" je suis d´accord, mais "vieux" .. :rire:

Hermione806
Hermione806
Niveau 7
26 décembre 2006 à 11:20:01

alainlebi :

lol ^^

luigino :

je l´ai downloadé!

mhidou_94 :

Personnellemment, j´aime bien les Sims 2 sur la PSP, les graphismes sont mieux faits que sur Animaux & Cie. PSP qui est une vraie bouz, comme je l´ai dit plus haut.

PS : désolé pour ceux qui attendaient les reponses, mais avec les fetes, je n´ai pas plus aller plus tot sur le net.

francois446
francois446
Niveau 3
26 décembre 2006 à 12:44:01

nn moi au contraire sur psp je le trouve tres bien et contrairements a ce que dise jeuxvideo.com mo jtrouve qu´il n´y a pas trop de chargement j´ai eu ce jeu a noel et je fait que y jouer il y a qque truc que je comprend aps mais se qu´est chiant c´est qu´il n´y a pas de codes et puis je trouve qu´il ressemble a la version PC ac mOin de truc mais il est simpa

driks77
driks77
Niveau 4
26 décembre 2006 à 13:45:48

je suis dacoord avec toi francois 446 je le trouve bien oci et ne pas oublier ke la psp n´a pas la capacité d´un pc et pour le chargement il est normal je trouve voila

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:22:02

Mmmmh ... je commence a douter ... enfin pas sur la PSP mais plutot sur les sims.
On entend beaucoup parler des problèmes de chargements ... ça a pas l´air super cool :snif2:

Enfin peut etre qu´il y a mieu que les sims :)

(desoler je viens juste de m´inscrire alors je controle pas bien les smiley)

Mathieu-du-82
Mathieu-du-82
Niveau 5
30 décembre 2006 à 14:25:08

je trouve ce jeu super vu que la psp n´a pas les performances d´1 pc et je le conseille a tt le monde en plus il y a beaucoup plus d´interractions que le 1er volet des sims 2

Hermione806
Hermione806
Niveau 7
03 janvier 2007 à 11:02:19

Peut-être, mais les graphismes étaient mieux faits dans les Sims 2 tt court.
Moi je pense que le jeu à été baclé :non: car ils auraient quand même pu ajouter quelques trucs comme séléctionner un quartier et, dans ce quartier, choisir la famille avec laquelle on veut jouer.

Mathieu-du-82
Mathieu-du-82
Niveau 5
03 janvier 2007 à 21:55:06

Je suis d´accord mais je ne sais pas si la psp en aurait eu les capacites

La vidéo du moment