Moi j´ai déjà Animaux et Cie sur PSP, et je ne vous conseille vraiment pas de l´acheter.
Le jeu n´a vraiment aucun intérêt :
- le Quartier : il n´y a que 4 maisons où on peut faire vivre nos sims,
- Créer une famille : les cheveux des sims sont très mal faits, les races des animaux aussi, pas de possibilité de créer enfants, ados ou seniors,
- La vie de nos Sims : les maisons sont très petites et très chères, donc nos sims n´ont plus suffisament de sous pour s´acheter une télé ou un lit deux places, le seul terrain communautaire auquel on peut accèder est le parc communal, qui contient : un magasin de jouets pour animaux, un magasin d´objets pour animaux et un magasin d´animaux, des toilettes, un distributeur de hot-dog et un convertisseur de §imflouz en Patanimo, la monnaie utilisée au parc, il est très difficile de satisfaire les besoins de nos animaux (et ceux des sims aussi), très difficile d´avoir des amis, et pour finir les promotions sont très difficiles à obtenir.
- Les nouveautés du jeu : les animaux, tout simplement.
Je ne vous conseille vraiment pas ce jeu, les graphismes sont très mal faits, il n´y a aucun objectif mis à part celui de pouvoir agrandir sa maison de une, deux ou trois chambres en fonction du nombre de points d´aspirations que vous avez, et la vie de nos sims est très banale. Après si vous avez envie de l´acheter, faites comme vous voulez, ce ne sont que des conseils.