tt d´abord bjr a tous. je voulai savoir un truc par rapport au telechargement de boucle d´oreille et autre je voulai savoir si tous les telechargement aller dans le fichier "Downloads" (je c qu´il y a une autre facon de les inserer dans le jeu c les PACKAGE) parce que g telecharger des boucle d´oreille et piercing mais je ne les trouve pas dans le jeu le seul truc qui ma sembler louche c´est dans la categorie lunette il y a des tete sans lunette ni piercing et kan je clic dessus il ne se passe rien. alors je voulai savoir si les telechargement de piercing et boucle d´oreille se mettait ds le dossier "Downloads" et ds quelle categorie je devrai les trouver dans les sims. pareil pour certain cheveux que g telecharger au lieu de retrouver des coupes que j´avais telecharger je retrouve des cheveux classic en 4 a 5 exemplair.
alors voila merci de me donner un coup de main.
si c plus pratique voila mon adresse MSN divx13@hotmail.fr
PS : g
mais je n´esp pas
trouver alors s´il vous plait aider moi parce que la sa me soul grave d´avoir passer une soirée entiere a cherche des telechargement qui me plaisait et de voir que y en a les 3/4 qui marche pas.
ah oui g aussi pensé que cetait le site qui etai pas bon alors il me semble que g pris mes video sur sims resource et un autre mes je me souvien plus lequel voila bah alors je vous demande encore de m´aider.