Ceci est un cas rare et tout à fait intéressant cher docteur... il va falloir diagnostiquer !
La main devant la bouche se révèle être un geste courant quand on baille, tousse ou éternue. Visiblement ici ce n´est pas le cas... il semblerait que cette attitude plus que suspecte serve à cacher quelque chose.
La couleur du petit doigt est révélateur bien que curieuse car cette couleur est généralement généralisée à tout le corps.
Donc cher docteur cela ne fait aucun doute, ce sims a été victime de vampirisme et ne risque pas de vivre longtemps s´il reste trop longtemps au soleil...
Si cet état ne dérange pas votre sims vous pouvez toujours lui acheter un cercueil pour le protéger efficacement des rayons sournois et dévasateurs.
Toutefois, une solution existe pour se débarasser de ce mal et c´est ce que je vais vous prescrire pour rendre une vie normal à cette pauvre personne.
Il va vous falloir appeler l´entremetteuse et lui acheter une potion de dévampirisation (ou autre substance dans ce goût là) si toutefois il vous reste assez d´argent une fois que vous aurez payé mes honoraires !
Toutefois, si les symptômes persistent c´est que mon diagnostique était mauvais et qu´il y avait tout simplement un bug dans la matrice (celle des sims bien sûr) et dans ce cas il ne restera plus qu´à réinstaller le jeu en ayant tester préalablement les scandisk et autres outils d´analyse...