CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morsure? Helllppp

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
08 janvier 2007 à 16:09:55

Bon voilà. Je ne sais pas trop c´est quoi, mais je crois qu´un de mes persos c´est fait mordre parce qu´elle garde toujours sa main devant elle et j´ai remarqué qu´elle avait une marque grisâte sur son petit doigt. La seule fois qu´elle utilise sa main dans cet état, c´est quand elle referme le journal. Je sais que dans sims 1, un sims pouvait mourir d´une infection à la suite d´une morsure. Mais... comment je fais moi pour me débarrasser de ce truc hein? C´est une bug, un morsure ou qqchose d´autre???

Je suis désepéré. Pitié aidez moi.

[helou38]
[helou38]
Niveau 5
08 janvier 2007 à 16:15:52

Tu est sur PC ? ou G.C ? Moi sur G.C, suand je creer des persos, parfois il y a des petits points noir qui s´affichent sur tout e corps, je ne sais pas ce que c´est non plus, je ne pense pas que ce soit une morsure ! enfin bon moi j´ai a version Game Cube... !

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
08 janvier 2007 à 16:23:29

Sur Pc

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
08 janvier 2007 à 21:43:42

:up:

Je suis désolé de faire boulet, mais j´ai vraiment besoin de cette aide qui me sera précieuse.

S´il-vous-plait

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
09 janvier 2007 à 05:19:36

Ceci est un cas rare et tout à fait intéressant cher docteur... il va falloir diagnostiquer !

La main devant la bouche se révèle être un geste courant quand on baille, tousse ou éternue. Visiblement ici ce n´est pas le cas... il semblerait que cette attitude plus que suspecte serve à cacher quelque chose.
La couleur du petit doigt est révélateur bien que curieuse car cette couleur est généralement généralisée à tout le corps.
Donc cher docteur cela ne fait aucun doute, ce sims a été victime de vampirisme et ne risque pas de vivre longtemps s´il reste trop longtemps au soleil...
Si cet état ne dérange pas votre sims vous pouvez toujours lui acheter un cercueil pour le protéger efficacement des rayons sournois et dévasateurs.
Toutefois, une solution existe pour se débarasser de ce mal et c´est ce que je vais vous prescrire pour rendre une vie normal à cette pauvre personne.
Il va vous falloir appeler l´entremetteuse et lui acheter une potion de dévampirisation (ou autre substance dans ce goût là) si toutefois il vous reste assez d´argent une fois que vous aurez payé mes honoraires !
Toutefois, si les symptômes persistent c´est que mon diagnostique était mauvais et qu´il y avait tout simplement un bug dans la matrice (celle des sims bien sûr) et dans ce cas il ne restera plus qu´à réinstaller le jeu en ayant tester préalablement les scandisk et autres outils d´analyse...

Titechou
Titechou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 08:55:32

pour confirmer le très bon diagnostique de Driver il faudrait que tu nous montre une photo

et la prochaine fois évite le "hellppp" dans le titre :-)))

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:06:22

Je n´aurais pas cru que ce topic survive aussi longtemps vu son titre.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
09 janvier 2007 à 23:43:07

Je suis désolé, mais j´avou que j´ai vraiment paniqué. Je vous promet de ne plus jamais mettre de help*n´avait pas pris le temps de lire tellement elle était fru de trouver aucune info nulpart) Sinon, merci de tout coeur de ce diagnostique