Je ne regrette pas le retardde mon FAI pour couper ma ligne
Ca me permet de lire bien des choses intéressantes. Jettons un oeil…
Kouki2 Posté le 11 janvier 2007 à 22:12:18
tu croix vraiment qu´il vont le bannir car il a crée un topic qui exister déjà.
Je ne pense pas.
Et si ! Car deux topics sur le même sujet = flood, même minime. Ce n´est pas grave lorsqu´il s´agit d´une banale erreur, mais lorsque ça concerne un lien de parainage (donc hors-sujet et lien illicite, ça fait déjà deux), c´est du flood à éliminer, l´auteur avec.
Evite de t´aventurer en terrain inconnu lorsque tu ne connais pas bien le sujet.
Dans un sens, non, mais quand on retrouve un peu partout le même genre de post, oui. Dans le cas du post de l´auteur concerné, c´est plus du flood car le message est posté à plusieurs reprises alors qu´il est illicite à la base. Flood = Bann, il faut lire la charte. D´ailleurs, y a un truc qui me chiffonne… Pourquoi tu prends la défense de l´auteur de ce topic ?
Il faut réfléchir avant de poster n´importe quoi pour faire le beau… Et éviter d´attaquer les autres alors qu´ils en savent bien plus que toi, ça t´enlève toute crédibilité, si tant est que tu en aies
Donc en résumé, l´auteur de ce topic aura une demande de bann contre lui, et elle aboutira, point final. Si ça ne te plait pas : corde + tabouret, comme tu le conseilles si bien à Lizou, ou plus simple : dauba@jeuxvideo.com , envoie un mail disant que deux modéros veulent demander le bann d´un membre qui a posté un lien de parainage, ça la fera bien rire