CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Astuces /!\

moi203
moi203
Niveau 5
03 novembre 2006 à 16:21:28

Ouaiis :merci: lessims2j !!
Tu A aiidé beaucoup de personne grace a tes asctuces...

PS: dsl pour les doubles ii maiis c´est mon claviier qui beug un peu !

simflouzer
simflouzer
Niveau 5
03 novembre 2006 à 16:45:36

Pour les magniac de la propreté :lol: qui n´aime pas voire leur enfants une fois rentré de l´école faire leure boulot partaire comme des porc et empéché papi d´aller faire ses besoin:une fois que l´enfants a poser son travail partaire aller dans le mode achat prener le cahier et poser le sur une table ainsin CHAQUE SOIRE(pas besoin de refaire la maneuvre) il fera son travail proprement sur son bureau comme un pti elfe :lol

:ok: Bon jeu a tous

coco6
coco6
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:14:54

euh...hum j´ai pas tres tres bien compris les truc de lessims2j mais bon... :p) :lol: ^^ sinon, je sais pas si c´est ce genre de code que tu veut, mais pour avoir +50 000simflouz tu fait:motherlode
^^ mais bon..personellement moi je ne l´utilise plus car, avec, le jeu perd un gros interet (travailler pour gagner de l´argent ^^) donc vouili :)

coco6
coco6
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:16:01

enfin...c´est pour le pc et pour pouvoir ecrire il faut faire Ctrl+Shift+C et apres tu ecrit ^^ :)

doggy25
doggy25
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:15:03

pour PS2 (animaux et cie ) :

Si vous voulez demenager, mettez tous les objets de la maison dans l´inventaire, comme ca, quand vous avez le nouveau terrain, prenez tous les objets qui sont dans l´inventaire, puis placez les dans la nouvelle maison. Vous serez quitte d´acheter une foi de plus tous les objets...

J´espere que vous avez compris :rire2:

Frumentum
Frumentum
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:45:58

Pour gagner de l´argent sans code, créer 8 personnes, puis les mettre dans une maison. Il faut qu´ils soie tous amis. Puis utiliser le journal pour faire déménager 7 personnes dans 7 autres maisons.Ensuite proposer à toutes les personnes d´emménager dans une maison. Résultat vous recevez 140´000 $. Tuez 7 personnes et voila :)

Je sais pas si vous comprenez quelque chose :rouge:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:47:26

Assassin.

Tigrou72
Tigrou72
Niveau 6
03 novembre 2006 à 20:55:16

Alors une p´tite astuce pour les nouveaux sur les Sims 2 [je pense que celà s´applique aussi au sims 2 animaux et cie !]
Pour commencer, je vous suggère de faire une famille vous même. Avec juste une personne (fille ou garçon ;) ) vous pourez lui faire vivre sa vie, et de plus il sera plus facilement content, car vous n´aurez que lui à surveiller à longeur de journée ! Pour les animaux et cie, même si je l´ai pas, je pense que commencer avec une personne et un chien ou chat, ou un couple et un chien ou un chat. Je pense que celà sera plus facile :)

Autre Astuce :
Si vous en avez marre de voir le fantôme de votre mari mort en s´électrocutant sortir du miroir pour faire une peur bleue à votre famille. Vendez l´urne, vous ne le verrez plus, vous pourrez plus pleuré pour lui, mais vous n´aurez plus peur ;)

Quelques codes utiles pour les histoires :

slowMotion x : Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))

StretchSkeleton : Faites des Sims plus grands ou plus petits

Je pense que c´est tout, si j´en trouve d´autres, je vous passe astuces ou codes ;)

Frumentum
Frumentum
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:58:43

Gege :d) :rouge:

Je refait ma phrase déménagez les 7 personnes et mettez les dans des maisons pour continuez de jouer avec eux :rouge:

C´est mieux Gege :question:

Tigrou72
Tigrou72
Niveau 6
03 novembre 2006 à 20:59:33

Organisation du jardin :

Organisation générale

Il est primordial de ne pas laisser un jardin, ou une partie de jardin sans élément pour amuser vos Sims et sans décoration (plantes, statue…).
Faites en sorte qu’il soit facilement et rapidement accessible depuis la maison, afin de limiter le temps de déplacement des Sims.

Pour la nuit, il est recommandé de placer des lumières dans votre jardin.

Les piscines

Si votre famille est composé d’un nombre important de membres, n’hésitez pas à réaliser une piscine assez grande pour qu’ils ne se sentent pas à l’étroit dedans.
En enlevant l’échelle, vous bloquerez les Sims dans l’eau, et ils finiront par se noyer.

Les plantes

Créez des plantes dans un endroit ensoleillé tout en pensant à les arroser régulièrement (tous les 2 ou 3 jours). Mettez vos plantes ou vos Sims iront le plus, car ils améliorent le confort visuel de l’endroit ou vos Sims se trouvent.
Dans The Sims 2, il est possible de placer des plantes dans votre maisons en achetant des plantes et plaçant les murs autours.

Parcs pour enfants

Vous pourrez réaliser un parc pour vos enfants en plaçant un coin de sable entouré d’une barrière. Faites en sorte qu’elle ne soit pas trop grande pour que les adultes puissent passer par dessus.

http://www.jeuxvideopc.com/solutions/533-les-sims-2/2-organisation-jardins.php

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:19:15

Bien fru, bien. Je vois que tu redeviens quelqu´un de fréquentable.

Tigrou72
Tigrou72
Niveau 6
03 novembre 2006 à 21:20:33

Une autre astuce qui me plait bien, mais que je n´ai pas encore essayé, celui qui l´essaye : Il a qu´à mettre une photo :P

Faire vomir un bébé sur un de ses parents

Il faut donner à manger au bébé avec un des parents (pas possible avec la nounou puisqu´elle n´est pas controlable) et ensuite cliquer sur le bébé et sélectionner "jouer" puis "lancer dans les airs", vous verrrez le bébé vomir tout sur le Sims qui le tient.

wardog57
wardog57
Niveau 1
03 novembre 2006 à 21:49:33

bonjour je voudrais savoir si sur ps2 il existe un code pour avoir plus d´argent pour les SIMS 2 ANIMAUX ET COMPAGNIE car j´arrive pas a en trouvé ?? j´arrive a mettre le nain tricheur mais c´est juste pour avoir des points animalier !!

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:52:03

Dsl, aucun codes connus pour le moment.

Tigrou72
Tigrou72
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:04:28

Bin alors, vous avez pas d´astuces à donner ?- _-´

MeGi303
MeGi303
Niveau 4
04 novembre 2006 à 11:31:35

Moi g un code pour ke les sims aien tt du vert
mais tt le monde le connaît ce code ^^ :p)

Frumentum
Frumentum
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:45:50

:d) Gege :merci: du compliment :rouge:

Anne-sow
Anne-sow
Niveau 4
04 novembre 2006 à 18:29:10

Coucou tout le monde :-)

Bah voilà comme l´a dit tigrou , il est possible de faire un parc pour les bambins ..
Quand j´ai vu ca , je me suis dis "GENIAL"

Mais , ou trouver le sable ? :snif:
Et puis , les adultes savent passer au dessus :ouch:

Voilà merci d´avance :)
Bisous

yannis60
yannis60
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:19:36

MeGi303 tu pourrait me donnait le code pour ke les sims aient tt du vert et tu peut me dire il serre a koi je te remerci d´anvance

doggy25
doggy25
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:56:18

nan ya pas sur PS2

La vidéo du moment