CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problèmes mariages avec PNJ

chocolatbleu
chocolatbleu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:31:08

:salut:
j´ai des problèmes de mariages avec des PNJ( perso non jouables :ok: )
J´aimerai bien marier une simette avec un PNJ ( j´ai la flemme de faire un new sim :lol: )
Mais je les fiance puis je fis demander en mariage et la j´

chocolatbleu
chocolatbleu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:37:04

j´ai eu un problème , voila mon message en entier :

:salut: j´ai des problèmes de mariages avec des PNJ (perso non jouables :ok: )
J´aimerai bien marier une simette avec un PNJ (j´ai la flemme de faire un new sim :lol: )
Mais , je les fiance (ça va jusque la) et puis , quand je fais demander en mariage , j´ai un message qui s´affiche ( en haut à droite) qui me dit que le PNJ a un animal qui attend une portée et qu´il ne peut pas déménager tant que l´animal a toujours sa portée .
Et j´ai eu ça TROIS FOIS!!!
Vous savez comment on peut faire pour que ça n´arrive plus? :hap: ( sans désinstaller le DA animaux & cie :svp: )

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:43:06

Ca te le feras autant de fois que tu essaiera tant que tu ne reduiras pas le nombre d´animaux et de Sims chez ta simette.
Si tu desintalles l´extension , tu n´auras plus accès à ce quartier.

chocolatbleu
chocolatbleu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:05:14

chez ma simette il n´y a pas d´animaus et c´est possible d´ajouter une personne ( il y a 5 personnes dans la famille)
en fait , j´arrive a ajouter le PNJ a la famille mais il n´en fait pas vraiment partie , quand je quitte la famille pour aller dans le quartier ou pour quitter le jeu et que aprs je revais dans cette famille , le n´est plus dans les perso selectable , si tu veux , tu peux essayer , j´ai fait ça avec ce code :
boolprop testingcheatsenabled true
Tu fais le code puis tu maintient MAJ enf oncé et tu clique sur un PNJ (pas sur la barre à gauche la ou ya toutes les têtes des sims que tu peux controler , sur le sim lui-même) et tu choisis MAKE SELECTABLE et tu saurai le controler et ya encore plein de trucs que tu peux faire avec ce code là. :ok:

chocolatbleu
chocolatbleu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:07:22

Et si je désinstalle le disque additionnel j´aurais encore accès au quartier parce que c´est un quartier que j´ai fait moi-même et ma simette habite dans le centre-ville que j´ai créé a ce quartier

Et en fait , je ne crée quasi jamais d´animaux , j´ai juste acheté le disque additionnel pour les nouveaux objects et les nouvelles coiffures mais j´ai été un peu déçue :lol:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:48:38

"chez ma simette il n´y a pas d´animaus et c´est possible d´ajouter une personne ( il y a 5 personnes dans la famille)"

=> Soit tu sous-estimes le nombre d´animaux que le pnj apportera, sois tu as des femmes enceintes parmi tes cinq persos (peut être mêmes des jumeaux), voire les deux. De toutes façons, le message indique qu´en cas d´emmenagement la limite sera depassée.

"en fait , j´arrive a ajouter le PNJ a la famille mais il n´en fait pas vraiment partie , quand je quitte la famille pour aller dans le quartier ou pour quitter le jeu et que aprs je revais dans cette famille"

=> Oui, c´est normal ça. Le code (que je connais^^) sert à controller provisoirement un sim qui n´est pas dans la famille pas à le faire y entrer.

"Et si je désinstalle le disque additionnel j´aurais encore accès au quartier parce que c´est un quartier que j´ai fait moi-même et ma simette habite dans le centre-ville que j´ai créé a ce quartier"

=> Ca ne change rien, l´add-on n´ajoute pas que des animaux. Du moment qu´un quartier a été joué avec un add-on il ne peut plus être joué sans. C´est pour ça qu´à l´installation d´un add-on, le programme conseille de sauvegarder ses quartiers.

chocolatbleu
chocolatbleu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:53:19

oui , j´ai effectivement 2 femmes enceintes : ma simette et sa mère mais j´ai rarement eu des jumeaux sauf avant-hier dans cette famille je voulais un enfant et j´au eu des jumeaux (c´est normal que ma simette soit une adulte j´utilise des codes pour les faire grandir plus vite pareil que pour ses 2 frères , ils devrainet êtres bambins et ils sont ados :lol:
J´utilise l´add-on nuits de folies pour ce quartier je n´ai pas encore "toucher" à une fonctionalité de m´add-on animaux & cie

chocolatbleu
chocolatbleu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:54:07

je n´ai pas encore "toucher" à une fonctionalité de m´add-on animaux & cie

(POUR CE QUARTIER)*

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:55:57

ben voilà, ton pb est réglé!
fais déménager des sims, car le PNJ arrivera au minimum à 3 (lui, plus toutou, plus bébé chien), or dans ta famille vous êtes 5 + 2 (au moins) au final tout ça fait plus de huit...

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:57:12

et le fait que tu n´aies pas touché aux fonctionnalités de A&C ne change rien : un nouvel add on entraine une modification du format des sauvegardes.si tu le supprimes cela entraînera un gros bug...

chocolatbleu
chocolatbleu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:57:36

ouais mais dans ce cas je crois que je vais créer un perso parce que j´ai envie qu´elle reste encore un peu cher ses parents :p)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:59:41

Je te dis que ça ne change rien. A moins que tu ais desinstallé l´add-on à chaque fois que tu voulait utiiser ce quartier, ça ne change absolument rien, il y a des fonctionnalités qui n´ont pas besoin d´une action volontaire, les pnj par exemple.