CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Important] Balisez vos topics

karn57
karn57
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:04:47

On est finalement arrivés à cette date fatidique qu´est la sortie de cet add-on tant attendu. A présent, les questions vont se multiplier, il va y avoir du boulot.

Afin d´éviter une pagaille similaire à celle qu´il y a eu sur le forum des Sims 2 à la sortie des versions consoles, je vous demanderais de baliser les topics que vous posterez.
Une balise placée dans le titre qui devra indiquer le support sur lequel vous jouez : PC, PS2, NGC, etc… Par exemple, si vous avez un problème avec un ouaf ouaf peu obéissant sur Xbox, ne postez pas un "Help j´ai besoin d´aide", mais prennez le temps de faire un topic clair, avec un titre clair, et balisé pour informer directement les forumeurs sur le support vers lequel s´oriente la question :d)
[XBox] Chien peu obéissant

Il va de soi que poster un titre du genre "[PC] Help !! !" ne sert à rien, soyez un minimum précis dans vos titres de topics et mettez-y un ou plusieurs mots-clés renseignant directement les internautes sur le problème abordé, cela facilitera les recherches futures.

Je n´impose pas le balisage des sujets, mais si vous ne le faites pas, ayez au moins l´obligeance de mettre un titre clair à vos topics et d´y préciser votre support. Je supprimerais les topics qui n´ont pas de titre clair, alors faites un petit effort de ce côté, si ce n´est pas trop demander :)

Bonne fin de journée :)

Ogame_Force
Ogame_Force
Niveau 7
18 octobre 2006 à 19:09:07

:ok: Ok Karn j´espere que cela évitera les topics inutiles !! !
Et que les forumeurs penseront à lire ça... :hum:
(Ca c´est moins sur :hum: )

NayShina
NayShina
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:10:22

C´est noté :ok: et puis comme tu le dis ça évitera la pagaille. ^^

karn57
karn57
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:11:38

Ils le liront, ça c´est sûr. Mais peut-être ne feront-ils pas l´effort d´appliquer ce qui est demandé.
Du moins, comme pour Sims 2, il y aura suppression des topics pas clairs. :)

220992
220992
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:27:09

Et que vas tu faire du topic de Lodelic ?

karn57
karn57
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:37:34

Quel topic ?

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:39:30

Le topic sur la liste des sites sims2 qui n´est plus épinglé :non:

karn57
karn57
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:41:16

Il y a un lien vers son topic dans le topic "Sommaire du forum". Il est donc facile à retrouver, d´autant plus qu´il sera remonté assez souvent.
Je ne peux épingler que trois topics, donc je dois faire un choix, c´est comme ça :)

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:00:41

Oui j´avais deviner que tu pouvais en épingler que 3 :oui: Je suis intelligente des fois :lol: :fier:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:48:36

C´est noté! :-) (Je parlais pas que t´étais intelligente.. :sarcastic: )

:rire:

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:44:36

ok, maintenant que je vais avoir ce jeu, je viendrais beaucoup plus sur ce forum :ok:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:40:26

karn, c´est clair que le coup des balises ca va faciliter la tache, car pour je ne sais plus quel jeu que j´ai sur DS, il m´a été impossible de trouver un post parlant de mon problème...

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 octobre 2006 à 08:30:51

bonjour Karn , j´ai un petite suggestion, essaie de regarder l´age du forumeur avant d´errazer.
je me retrouve sur le blabla -15 avec des "petits" qui ne savent pas toujours formuler une question, ils me posent la question là bas, et j´y répond tant bien que mal en venant faire une recherche sur le forum ( je te dis pas le surccroit de travail que ça me donne).
ce qui me fait poster ce message c´est que mercredi en allant au magasin de jeux vidéos de ma ville ( mon fils ayant encore réussi à m´avoir..^^) j´ai vu une petite bout d´chou de 8 ans avec sa maman qui achetait Animaux et cie sur GBA en demandant: je veux les chiens sims pour ma game boy.
La sortie sur GBA va ammener un grand nombre d´enfants.. :-)))

karn57
karn57
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:23:51

C´est vrai que je n´ai pas le réflexe de regarder la carte de visite de tous les membres. Pourtant, je sais qu´il y a des jeunes qui viennent ici.

Mais je prends note :) A l´avenir, j´essaierais d´être moins intransigeant avec les plus jeunes.
On pourrait d´ailleurs créer un topic prévu uniquement pour reposter les questions formulées par les jeunes, en y incluant la réponse directement, dans le cas où le sujet crée n´a pas un titre explicite.
Ou tout simplement reposter les questions dans les topics d´aide :)

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
20 octobre 2006 à 23:01:06

ok karn ! merci pour ce topic fort utile ! :-))) :ok:

Megi2006
Megi2006
Niveau 5
21 octobre 2006 à 11:41:33

Je n´aurai pas dit mieux Dragon_s_eye . :ok:

[Ratchethebest]
[Ratchethebest]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 16:33:45

ok :ok:

julien8137
julien8137
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:33:31

oups !! je viens de poster un sujet et j´ai oublié la machine !! mais sinon ok j´ai pris note :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 20:35:55

je vois pas trop l´utilité de baliser les topics mais bon puisque c´est une volonté du modo je respecterais cette règle :-)))

Titechou
Titechou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:40:29

l´interer c´est que quand quelqu´un fait une recherche il ne trouve que les les topics de sa machine :)

La vidéo du moment