On est finalement arrivés à cette date fatidique qu´est la sortie de cet add-on tant attendu. A présent, les questions vont se multiplier, il va y avoir du boulot.
Afin d´éviter une pagaille similaire à celle qu´il y a eu sur le forum des Sims 2 à la sortie des versions consoles, je vous demanderais de baliser les topics que vous posterez.
Une balise placée dans le titre qui devra indiquer le support sur lequel vous jouez : PC, PS2, NGC, etc… Par exemple, si vous avez un problème avec un ouaf ouaf peu obéissant sur Xbox, ne postez pas un "Help j´ai besoin d´aide", mais prennez le temps de faire un topic clair, avec un titre clair, et balisé pour informer directement les forumeurs sur le support vers lequel s´oriente la question 
[XBox] Chien peu obéissant
Il va de soi que poster un titre du genre "[PC] Help !! !" ne sert à rien, soyez un minimum précis dans vos titres de topics et mettez-y un ou plusieurs mots-clés renseignant directement les internautes sur le problème abordé, cela facilitera les recherches futures.
Je n´impose pas le balisage des sujets, mais si vous ne le faites pas, ayez au moins l´obligeance de mettre un titre clair à vos topics et d´y préciser votre support. Je supprimerais les topics qui n´ont pas de titre clair, alors faites un petit effort de ce côté, si ce n´est pas trop demander
Bonne fin de journée