J´ai réussi à avoir une connexion internet, mais je posterais qu´un message, je peu pas rester.
J´suis désolé d´écrire sur ce topic car j´ai vu avant que ça posait des problèmes...
, mais bon, vous pourrez le laisser couler après.
Tchio
J´suis d´accord avec toi, c´est vrai que des fois j´ai eu l´impression qu´on en faisait trop sur moi...ça me ravit beaucoup que certains regrettent mon départ, ça montre que certaines personnes m´appréciaient...mais bon, j´suis pas un dieu nan plus
Y´a eu beaucoup de départs avant c´est sur, mais les autres, leur départ est venu petit a petit, alors que moi, je n´étais au courant de ma déconnexion temporairement longue que quelques jours avant, et je l´ai annoncé sur le forum alors qu´il y avait beaucoup de monde, c´est pour ça que ça a pas mal remué. Voili voilou
Lizou
Je peux malheureusement pas envoyer de mails pour l´instant, j´ai pas énormément de temps, ou alors ce serait un mail de 2 lignes pour te dire la même chose que je pourrais te dire ici...du coup je le dis ici ! Bah en fait y´a pas grand chose de neuf a part que j´ai deux matières à la repêche pour mes exams (pas de mauvais jeux de mots
) , mais bon, je m´y attendais un peu. J´espère que pour ton concours tout roule !
J´espère que vous vous amusez bien ici et que les boulets ne font pas trop d´apparitions !!