CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crousti !!

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:50:48

lizou :d) je ne suis pas sûre que le smiley "sarcastic" était de rigueur... et si tu continues de les voir sur msn ce n´est pas le cas de tout le monde... Et puis de toute façon, msn ce n´est pas le forum!

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
21 janvier 2007 à 00:07:52

You´re right! :)
Roh que je suis :honte:
Juste un petit mot qui fait toujours plaisir! Je me demandes bien la tête de merlan frit que va faire crousti en voyant ce forum! :rire2:
Roh encore une arrête dans les dents!

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
21 janvier 2007 à 00:08:29

Oups! En voyant ce topic! :honte: :o))

iSam
iSam
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:10:22

Wé mais attends que le jeux sorte :oui:

Et tu pourra faire une opinions :hap:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:47:49

tchio :d) ça pour sur, msn ce n´est pas le forum, mais au vu de l´expansion des boulets il y a peu, j´étais bien contente d´en revoir certains sur msn!
désolée pour le :sarcastic: je savais pas quoi mettre d´autre, manque d´inspiration...
de toutes façons, ce forum ci ne m´a jamais vraiment botté...à part les matins où toi BW et moi on faisait bouger un peu les choses, notamment sur le topic des répliques...
mais disons en fait que crousti fait partie des gens que ça fait toujours plaisir de voir, que ce soit sur le forum ou bien sur msn...je pense aussi que c´est pour ça que ce topic a été créé.
par contre, je ne pensais pas qu´il durerait aussi longtemps...il avait son utilité le soir du vrai départ de crousti, comme ça on lui a fait plaisir avant qu´il parte, mais vu que ce topic lui est dédié et qu´il n´est désormais plus là, je pense qu´il vaut mieux le laisser couler...
surtout que là il vire au blabla...

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:12:50

lizou :d) c´est exactement ce que je pense :oui:

Ce n´est pas la création du topic que je critique mais le fait de le remonter pour "rendre hommage" à crousti...

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:15:06

eh bien dans ce cas là on pense la même chose :hap:
je suis d´avis de le laiser couler maintenant...

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:40:37

Oui, j´ai créé ce topic pour le soir ou il partait mais c´est vrai que maintenant il faut le laisser couler ..

lodelic
lodelic
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:05:35

...sauf qu´absente moi-même, je n´avais rien vu.
Et même si c´est un peu tard, je t´embrasse, mon croustillant, tu vas nous manquer.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
22 janvier 2007 à 14:10:45

lizou :hap: Ca fait chaud n´au coeur de s´apercevoir qu´on a partager les mêmes moments les plus agréables !
Et je suis toutafé d´accord à propos de ce "topic éphémére persistant" :rire2:

Donc :desole: pour le :up:

:lol: :rechercher:

:sors:
:bye:
:dehors:

:fou:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:50:42

:salut:

J´ai réussi à avoir une connexion internet, mais je posterais qu´un message, je peu pas rester.

J´suis désolé d´écrire sur ce topic car j´ai vu avant que ça posait des problèmes... :-( , mais bon, vous pourrez le laisser couler après.

Tchio :d) J´suis d´accord avec toi, c´est vrai que des fois j´ai eu l´impression qu´on en faisait trop sur moi...ça me ravit beaucoup que certains regrettent mon départ, ça montre que certaines personnes m´appréciaient...mais bon, j´suis pas un dieu nan plus :p) Y´a eu beaucoup de départs avant c´est sur, mais les autres, leur départ est venu petit a petit, alors que moi, je n´étais au courant de ma déconnexion temporairement longue que quelques jours avant, et je l´ai annoncé sur le forum alors qu´il y avait beaucoup de monde, c´est pour ça que ça a pas mal remué. Voili voilou :-)

Lizou :d) Je peux malheureusement pas envoyer de mails pour l´instant, j´ai pas énormément de temps, ou alors ce serait un mail de 2 lignes pour te dire la même chose que je pourrais te dire ici...du coup je le dis ici ! Bah en fait y´a pas grand chose de neuf a part que j´ai deux matières à la repêche pour mes exams (pas de mauvais jeux de mots :hum: :p) ) , mais bon, je m´y attendais un peu. J´espère que pour ton concours tout roule !

J´espère que vous vous amusez bien ici et que les boulets ne font pas trop d´apparitions !!

:bye:

:hap:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
22 janvier 2007 à 17:53:01

Youpi des new de crousti :-d

La vidéo du moment