CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cd abimé

ahori009
ahori009
Niveau 3
01 janvier 2007 à 11:00:19

bonjour tout le monde et bonne année
j´ai du reinitialiser mon ordinateur et reinstallé tout les jeux mais le cd de nuit de folies est abimé:lors de l´installation il me signale qu´il ne peut pas installé UN fichier. y-a-t-il moyen de passer par dessus en l´isolant ou le supprimant ? ca m´embeterait de devoir le racheter
merci d´avance

Spartan-13
Spartan-13
Niveau 3
20 janvier 2007 à 16:44:44

je suis dsl mes je croit que tu va devoir le racheter kar si il te di ça ses ke le CD et mort et en plus le pire ses ke tu poura meme pos devier le ficher encor dsl kar moi sa mes deja ariver je dut le racheter

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:47:36

renvoie le cd et 10 euros à EA games, ils t´en renverront un neuf!

papimodo
papimodo
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:06:37

Quel type de fichiers ne peut pas s´installer ?
J´ai eu une fois ce genre message, j´ai arrêté l´installation, vider les fichiers temporaires fais une défrag et repris l´installation à 0 et c´est très bien passé.

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
21 janvier 2007 à 15:46:29

c´est quoi cette histoire du cd + 10euros ?

donc si j´ai bien compris quand on a un cd qui marche plus il faut leur renvoyer et ils nous en redonne un neuf pour seulmenent 10 euros à la place de 35 :question:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:48:43

oui c´est exactement ça
il faut regarder pour plus de détals sur le site d´EA games...
mais à la limite je trouve ça normal!
on va pas se ruiner à chaque fois qu´on tombe sur un cd qui ne marche pas bien!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:52:06

http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=9

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:31:37

c´est vrai :ok:

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:41:11

Cette garantie n´est pas applicable aux logiciels qui sont vendus "en l´état", ni dans le cas où le défaut résulte d´un mésusage, d´une utilisation excessive ou d´un mauvais traitement (par exemple appararition de rayures sur le support, ou cd cassé), ou d´un numéro de série perdu.

Non dsl pour les personnes qui ont rayé leur cd et qui compté le récuperer neuf pour 10 euros, ça ne marchera pas

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:44:45

Cette garantie n´est pas applicable aux logiciels qui sont vendus "en l´état", ni dans le cas où le défaut résulte d´un mésusage, d´une utilisation excessive ou d´un mauvais traitement (par exemple appararition de rayures sur le support, ou cd cassé), ou d´un numéro de série perdu. Dans ces cas précis, les conditions d´échange seront les mêmes que celles décrites pour le "Retour après la garantie".

Retour après la garantie

Pour remplacement de tout support après expiration de la période de garantie, dans la limite des stocks disponibles, envoyez celui-ci à l´adresse suivante :

Service Consommateurs
ELECTRONIC ARTS
TSA 30211
13859 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Joignez à votre envoi à la photocopie de la preuve d´achat, une description du défaut, vos coordonnées complètes et un chèque ou mandat de 10€ libellé à l´ordre d´Electronic Arts. Le tarif mentionné s´applique à la France métropolitaine et poura faire l´objet de modifications sans préavis.

Attention : les frais d´expédition liés à l´envoi du jeu ou d´une partie du jeu à Electronic Arts ne sont pas remboursés, pendant la période de garantie ou après son expiration.

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:47:12

:desole: mais si ça marche ! Tu n´avais pas lu jusqu´au bout !

Si le CD est rayé c´est comme si tu avais dépassé la date de garantie. Donc tu peux l´avoir à nouveau pour 10 € !!

(Comment se faire plein de tunes avec un seul jeu :rire: sont trop forts chez EA Games !! )

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 janvier 2007 à 08:10:23

on peut faire reparer les CD pour 3 ou 4 euros dans les magasins de locotion de dvd.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:08:51

oui, mais vi que la le cd a apparemment perdu des données, je doute que le magasin de location permette de les récupérer...à vérifier tout de même!

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:10:55

de toute façcon le moyen le plus simple c´est de ranger le cd dans sa boite et voila :)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:45:41

tu n´as pas tort tinky winky, mais il est déjà arrivé qu´un cd se fende en deux à l´intérieur du pc :malade: (ça apraît dingue mais on a eu des photos à l´appui)
mais c´est vrai qu´en prenant un tant soit peu soin des jeux en les rangeant dans la boite, et en hauteur si il y a des petits, les risques sont minimisés!

La vidéo du moment