CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand vous jouer..

ann3-s0w
ann3-s0w
Niveau 7
24 janvier 2007 à 18:46:34

Bonjour a tous :-)

Voilà , j´aimerais vous demander ,..
Quand vous jouer au sims
Vous vous faites une histoire ? :(
Comment jouez-vous :-) ?

C´est pour m´aider car au bout de 10 min , je m´ennuie un peux :-(

Bisous a tous :coeur:
Merci d´avannce :hap:

Mathieu-du-82
Mathieu-du-82
Niveau 5
24 janvier 2007 à 20:05:05

Moi je m´occupes plutot des secrets que cachent les objets, comment se faire enlever pas les extras- terrestres...Et aussi les aspirations de mon piti chatounet il est tro bo!!!

PS: Je l´ai sur PSP sur pc il est tro cher lol!!!

virgounette33
virgounette33
Niveau 6
24 janvier 2007 à 21:04:04

t´as plein de possibilité : tu peux tout faire pour te faire enlever par des extra-terrestres, ou encore te faire modre par un vampire et semer la terreur en ville :sournois: (sur nuits de folie) ou encore créer une femme ou un homme infidèles ... (pas très éthique je sais) ... Y a plein de possibilités !!

Brad-
Brad-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:11:35

Moi j´viens de faire un truc :peur:

C´etiat une famille bien niquel , un mari et une femme qui ont un gosse de 8 ans ( placé en ecole privée !! ) et leur boulot sont bien payé la fille est conseillere municipal et le mec externe dans la medecine . Il ont une belle maison fin il ont pas de probleme d´argent quoi ! Et là la fille retombe enceinte une deuxieme fois ( pas enconre accouché ) et le mari il vient tout juste de trompé sa femme :peur: c´est affreux c´etait ma famille la plus clean mdr le petit connard !

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
25 janvier 2007 à 09:54:21

:rire:
J´ai plusieurs manières de jouer aux sims...
Tout d´abord, ma partie "classique" : je créé un sim seul et le fait emménagé. Son but sera simple : trouvé un boulot et une femme, faire des enfants et les envoyer à l´université. Cela devient intéressant. Je délaisse ensuite un peu ce couple d´origine devenant seniors pour me consacrer aux études des nouveaux. Souvent, 1 d´entre eux sera "la tête", un autre "le cancre".
Quand l´intello rentre au quartier aprés de brillantes études, il se marie, etc., sauf qu´il a 6 désirs, déjà plein de pts d´aspirations et une moyenne de 5 par niveau de compétence ! Actuellement, cette famille a 2 enfants, 1 chat, les 2 parents sont au sommet de leur carrière, et bientôt, vont déménager de leur luxueuse maison pour une petite villa (spécialement construite pour le prochain add-on (saisons) ! :p) ). Ha oui, et comme le type bosse qu´un jour par semaine et a satisfait son désir à long terme, il a ouvert un concessionnaire dans le coin. Ils sont aussi boosté à l´élixir de vie, qu´il ont bien remplie (la vie...).
Le cancre, son frère (ou soeur), aura une vie bien différente, enchainera fête sur fête, montera un groupe par exemple, ratera ses études mais finira quand même par obtenir les meilleurs badges de commerces, pour sa futur entreprise de robots. Il restera certainement célibataire (du moins, non-marié :-))) ) et aura au plus 1 enfant.

Une autre de mes parties consiste à créer également un sim seul et le faire emménager, mais n´aura qu´un ou même aucun but. Il essayera les diverses possibilités du jeu (genre vampire, loup-garou, etc.) et autres subtilités. Ce sera en tout cas quelqu´un de trés spécial, peut-être sans amis (mais un chien), etc.

Enfin, un autre plaisir du jeu et certainement le plus grand : le Mode Construction ! Les possibilités sont infinie, c´est bien fait, c´est beau, assez facile, le type de construction est trés (trop?) varié (entre créer un resto en ville, l´épicerie du coin, la cabane de grand-père ou la villa des Pleind´sous, une université complète...)

Voilà ma façon de jouer le plus souvent, j´espère que ça te donnera des idées !

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
25 janvier 2007 à 09:55:13

Hmmmm... :hum:
Trop long... Même moi, je n´ai pas envie de relire mon post... :p)

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
25 janvier 2007 à 10:06:13

Ha ! Et j´ai failli oublier un des points les plus important dans le jeu : NE TRICHEZ PAS !
Cela diminue énormément la durée de vie du jeu ! Il n´y a plus de but, tout est là, sans rien faire : forcément, aprés 10 minutes, tu arrétes. Je n´ai utilisé qu´un seul et unique code dans le jeu depuis que je l´ai : celui pour tranformer un terrain en résidence universitaire, ce qui est impossible sans code.
Même les récompenses sont à utiliser avec modération... L´élixir de vie étant le seul réélement utile.

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:12:39

J´utilise d´autres codes moi :oui:

moveobjects on est très pratique pour aménager sa maison comme on veut, et le code pour mettre les objets à 45 degrés aussi!

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:14:40

ah oui, et pour les récompenses, j´utilise de temps en temps l´arbre à simflouz mais c´est surtout pour la déco (je le trouve chou ce truc!). Et j´avoue que j´aime bien la casquette pensante (ou un nom dans le genre :( ) je m´en sers surtout pour gagner les points de physique plus vite.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
25 janvier 2007 à 10:19:31

C´est vrai... Ca fait 2 ans que je me dis qu´il faut que j´essaye ceux-là d´ailleurs... :hum:
Mais... Je crains quelques bug graphiques. C´est surtout utile pour les décors en fait.

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:20:54

J´ai jamais eu de bug graphique :non2:

par contre pour les objets à 45 degrés c´est limité, certaines actions buguent un poil. Je m´en sers juste pour les fauteuils du salon où les petits meubles d´appoint.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
25 janvier 2007 à 10:24:53

Justement... Les fauteuils deviennent inutilisables, non ? C´est ça qui est embétant en fait. C´est dommage...

Pour le casque pensant, tu as toutafé raison ! Je l´avais oublié celui-là... Trés utile pour les derniers points, les plus longs.

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:27:26

nan pour les fauteuils ça ne pose pas de problème. Mais par contre si tu mets le fauteuil en diagonal face à la télé elle-même en diagonal, ça ne marche pas. Le sims ne peut pas regarder la télé assis. Il se mettra debout devant le poste.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:31:32

Au depart, je créais plusieurs familles pour tester les interactions et possibilités du jeu, ce qui m´a occuppé pas mal de temps. Au fur et à mesure, pour faire avancer certaines familles, j´ai fini par faire des Sims se marier et/ou avoir des enfants avec d´autres que j´avais créé ce qui me permettait de tester la généalogie et ses limites. C´est là que je me suis amusé à faire de Sims illégitimes un peu partout, j´ai pas mal joué de persos avec l´aspiration amour au debut ^^
Mais comme ça devenait un peu le fouilli, j´ai decidé de clamer les choses au niveau des générations et de jouer équilibré : Jouer à peu près le même nombre de temps (en jeu) avec chaque foyer pour qu´il n´y ait pas de decalage de générations.
Je me suis imposé aussi des petites contraintes dans les mariages et mouvements de Sims : Faire en sorte de ne pas laisser des noms de famille disparaitre ou ne jamais separer les jumeaux. Pour chacune de mes familles de 6/7 generations donc riches, j´ai imaginé des régles de succession, pour celui qui heritera du manoir, à d´autres familles j´ai donné un élément genetique personnalisé qu´elles doivent faire en sorte de transmettre. Bref, ça fait 1 an et demie que je joue sur du long terme vu qu´il me faut une vingtaine de parties pour clore une génération même si des parties sont peu interessantes.
Du coup, j´ai adoré avoir la gestion des affinités avec Nuits de Folie ainsi que la possibilité d´avoir deux aspirations supplementaires (si, si ^^). D´ailleurs, pour la generation actuelle, j´ai determiné l´aspiration de mes Sims aux dés, c´est plus marrant. ^^

Je crois que je suis le seul à jouer comme ça mais je ne m´en lasse pas :). Et à vrai dire, creer des familles à chaque partie, c´est ce que je faisais dans le permier volet du jeu et qui à terme ne m´interessais pas tant que ça.
Ah oui, et il m´arrive de seulement creer des maisons ou des terrains communautaires. J´ai même créé des cimetieres. ^^

Tiffie56
Tiffie56
Niveau 5
25 janvier 2007 à 15:09:33

Bouh!!!j´imagine que vous êtes tous sur pc???Pourquoi n´est-ce pas pareil sur game cube???^^C´est sympa vos façons de jouer!!

ann3-s0w
ann3-s0w
Niveau 7
26 janvier 2007 à 13:41:37

Bonjour ,

Désolé de ne repondre que mainteant :-(
Ca faisait un bout de temps que je n´etais pas venu ici ..

J´ai lu avec beaucoup d´attention vos histoires , elles m´ont données pleins d´idées , c´esr vraiment gentil de consacrer un peux de temps pour moi :)

Encore merci ,
Si vous en avez encore
N´hestitez pas :-)

ps : quel est le code pour metrre les objets a 45° ? ^^

A bientot j´espere :coeur:
:-)

La vidéo du moment