CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achète Animau et Cie ou Bonne Affaire?

solsun72
solsun72
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:25:06

le quel est le mieu?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:42:20

Probablement celui qui te conviendra le mieux :)

Plus serieusement, ces deux extensions n´ajoutent pas du tout la même chose, c´est à toi de voir selon ce que tu cherches (faire un peu de gestion ou donner à des sims des animaux).
Mais aucun des deux n´est meilleur.

gtafan92
gtafan92
Niveau 5
24 janvier 2007 à 02:57:19

ben pour tavouer moi jai été légerement décu par la bonne affaire et les personnes qui ont laissé des commentaires sur le test sims 2 animaux n´ont pas lair de beaucoup laimer
moi je te conseille p;lus académie ou nuit de folieO(si tu ne les a pas déja) ou bien d´attendre sims 2 saisons!

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
24 janvier 2007 à 10:17:57

Même avis que gtafan...

A&Cie semblait bien mais finalement, tu as juste quelques objets en plus qui bougent et qu´il faut nourrir,
LBA "aurait pu" être intéressant, mais il manque un je-ne-sais-quoi qui différencie un add-on d´une simple fonction supplémentaire.
Reste :
Nuits de folie... Mais juste pour ceux qui, déjà, ont un PC qui ne met pas 10 ans à charger un quartier, ou ceux qui aiment aller faire inutilement descendre les besoins de leur sims, ou ceux qui... j´en sais rien en fait, je ne vais jamais en ville. Utilité : voitures.
Et enfin...
Académie ! Le premier et sans nul doute pour moi le meilleur. Nouvelle tranche de vie, nouvelle façon de jouer, un sim étudiant a réélement un vie à part dans le jeu, comme en réalité. Enormes avantages en matière de jeu puisqu´un sim étudiant entre dans le vie adulte avec déjà énormément de pts de compétence, aspirations, badges, etc.

Bref, entre LBA et A&Cie, je te conseille tout de même LBA ! :p)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:03:36

personnellement, je trouve que LBA est plutôt complet, et si tu gères bien ton commerce, ça peut être super!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:40:37

Moi aussi je trouve que LBA est plutôt sympa quand on arrive à gérer car ça permet au sims de gagner leur vie autrement. Il y a avec de nouveaux objets à fabriquer qui ont une réelle utilité (robots servo, jardinier...plante gueule de loup...). Animaux et cie est plutôt sympa mais je ne trouve pas que rajouter des animaux aux sims change vraiment leur façon de vivre. En gros les animaux font leur vie de leur côté et tu n´as qu´à juste les nourrir ou jouer avec eux.

lalou
lalou
Niveau 3
27 janvier 2007 à 10:07:21

Personnellement, je trouve que A&C c´est pas mal, c´est mignon, c´est tout ce que tu veux mais ça n´apporte pas un vrai plus au jeu.
Tu t´occupe d´eux, tu leur apprends tout ce qu´il faut leur apprendre, ils terminent au point culminant de la carrière, ils ont le pelage rose et tu attends qu´il cane. :)
T´as une chié plus 15 de chiots que tu sais plus quoi en faire, tu les vends, tu les abandonnes.
LBA c´est bien aussi. Mais c´est toujours pareil. Après de nombreux essaies infructueux,tu réussis a ce que ton commerce marche, tu vends des patisseries à gogo et t´es content :)

J´ai deux questions à poser :
o Et ce qu´on peut ouvrir un commerce et vendre des chiots/chiens ?

Et une totalement hors sujet : j´ai mis deux articles sur mon blog, et au 3°, ça coince, il n´apparait pas ? Est ce que c´est du à un longtemps de chargement entre le moment où je le poste et où sa apparait :s ?

merci de votre aide !

La vidéo du moment