D´après ce que tu dis, si on repondais même qu´on ne connais pas la reponse (donc même inutilement), vous n´en creeriez pas autant. Ca veut dire que tu juges qu´il est normal que vous creez des topics même en connaissant l´existence d´autres simplement parce qu´on ne reponds pas. Tu l´as dis, il n´est pas étonnant que je le pense.
Ensuite, des gens qui s´acharnent à creer des topics sur le même sujet en sachant qu´il en existe deja d´autres juste pour attirer l´attention des ´pas sympas´ qui persistent à ne pas ajouter des messages à ces topics, j´appelle ça faire du chantage voire même prendre en otage le forum. Surtout quand on martèle que les gens sont méchants et ne repondent pas comme si c´était de notre faute.
Après, je reconnais que je n´ai peut être pas bien cerné ton raisonnement, j´ai du mal avec le langages sms ou tout ce qui rends les textes à la limite du comprehensible. En tous cas, si ton raisonnement n´est pas ça, j´aurais été curieux de le connaître, de voir où en est la logique, car je ne vois pas commet il peut y en avoir ici. Mais j´en ai bien assez entendu.
Ciao.