CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humeur (comme dans les sims2)

niclou
niclou
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:54:05

Y a t´il un code pour PS2 pour l´humeur comme dans les sims2 ? (j´ai fait une recherche d´abord mais soit c´est sur pc ou les gens ne repondes pas pour finir :s)

niclou
niclou
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:34:11

SVP :( car je n´ai pas le temps de faire mes compétence car il toi toujours aller au petit coin :s

nathalie900
nathalie900
Niveau 3
31 janvier 2007 à 21:55:53

désolée je peux pas t´aider,moi aussi je cherche le meme code que toi et personne me répond non plus.Il sont pas vraiement sympas

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:08:53

ils sont pas vraiment sympa ou bien ils ne savent pas! ce forum concerne toutes les plateformes, tout le monde n´a pas le jeu sur ps2!
perdez cette habitude de croire que vous avez la priorité!
votre vie ne dépend pas d´un code bon sang!
vous croyez quoi?qu´on est des dieux, qu´on a tous les codes pour toutes les consoles et qu´on va se plier en quatre pour des gens qui passent leur temps à se plaindre de notre manque de rapidité?
j´en ai marre d´être gentille avec tout le monde et qu´au final on se prenne des "ils sont pas sympa sur ce forum" dans la tronche!!
si ce forum ne vous plait pas, on ne vous retient pas, mais soyez un peu plus reconnaissant de ce qu´on fait pour vous au lieu de vous plaindre!
c´est pas en vous plaignant que vous trouverez des gens qui ont envie de vous aider!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:10:23

Tu vas un peu vite en besogne... Pas sympas ?

Les gens ne savent pas forcement, ils ne vont pas forcement venir le dire car ce serait upper un topic pour rien surtout que parmi eux pas mal doivent en avoir assez de voir fleurir des topics sur le sujet même par ceux qui en avaient vu d´autres.
Et puis, ça ne vous a jamais traversé l´esprit qu´il pouvait ne pas exister, ce code ? Ou qu´il n´avait jamais été communiqué ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:11:57

Tiens, tu m´as devancé, Lizou. ^^

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:13:34

sorry :rouge:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:06:46

C´est pas grave. :-p Par contre ils vont finir par croire qu´on s´acharne :o))

nathalie900
nathalie900
Niveau 3
01 février 2007 à 12:01:06

j´ai pa l´habitude de croire que j´ai la priorité ça c´est plutot ceux qui joue sur pc qui le pense.Des fois un juste je c´est pa ben c´est plus sympa que pas de réponse du tout,et si on répondé au topic ben y´en auré suremen pas cinquante sur le meme sujet

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
01 février 2007 à 16:29:28

et un simple je sais pas ça av t´avancer à quoi???
tu va te dire "oh cool une réponse" et boum en fait pas de réponse!
si personne ne l´a, personne ne pourra te la donner, c´est comme ça!
va plutôt voir sur le site officiel du jeu si il y a un code.
et non, les gens qui ont le jeu sur pcne pensent pas qu´ils ont la priorité, ils sont simplement plus nombreux, donc plus de personnes peuvent leur répondre!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
01 février 2007 à 18:17:55

Tu voudrais un topic où il y ait une ciquantaine de ´je sais pas´ à la suite ? C´est ça ? Tu voudrais que quelqu´un qui cherche sa reponse tombe sur 9 pages de topics où finalement il n´y a pas de reponse ? C´est bien ça ?
Les gens ne sont à la disposition de personne , tu ne peux pas exiger qu´ils posent des ´je c´est pa´ sur tous les topics d´un forum; Ca ferait perdre du temps, ça encomnbrerait le forum juste pour ta satisfaction personnelle.

Pareil pour la creation de topics. Vous en creez parce qu´´on est des mechants et qu´on reponds pas´ si je suis bien ton raisonnement ? Encore une fois, ce n´est pas notre faute si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ici, ce n´est pas la peine de faire ce genre de chantage, ça n´a rien de logique.

nathalie900
nathalie900
Niveau 3
01 février 2007 à 23:20:16

n´importe quoi,si tu croi kon créé des topic pour ça ben t´es grave et je vois vraiement pas ou est le chantage,alor une chose est certaine t´as surement pas bien suivi mon raisonnement.Et merci pour l´idée du site officiel mais j´y avait déja pensé si il y été seré pa la.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 février 2007 à 00:57:10

D´après ce que tu dis, si on repondais même qu´on ne connais pas la reponse (donc même inutilement), vous n´en creeriez pas autant. Ca veut dire que tu juges qu´il est normal que vous creez des topics même en connaissant l´existence d´autres simplement parce qu´on ne reponds pas. Tu l´as dis, il n´est pas étonnant que je le pense.

Ensuite, des gens qui s´acharnent à creer des topics sur le même sujet en sachant qu´il en existe deja d´autres juste pour attirer l´attention des ´pas sympas´ qui persistent à ne pas ajouter des messages à ces topics, j´appelle ça faire du chantage voire même prendre en otage le forum. Surtout quand on martèle que les gens sont méchants et ne repondent pas comme si c´était de notre faute.

Après, je reconnais que je n´ai peut être pas bien cerné ton raisonnement, j´ai du mal avec le langages sms ou tout ce qui rends les textes à la limite du comprehensible. En tous cas, si ton raisonnement n´est pas ça, j´aurais été curieux de le connaître, de voir où en est la logique, car je ne vois pas commet il peut y en avoir ici. Mais j´en ai bien assez entendu.
Ciao.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
02 février 2007 à 10:33:55

lol zeruel ! J´ai rien compris au 1er paragraphe... :rire2: :-)))

Mais vous énervez pas mes loulous !!
Ces gens-là ne sont pas capable de chercher par eux-même... Etre dégourdi, ça ne s´apprend pas.
En plus, au lieu de se dire que personne ne PEUT les aider, ils préfèrent penser les gens savent mais ne VEULENT pas répondre... :honte:
Oh les pauv´ petits... On est des méchants pas beaux !

Sinon, pour le code, moi je sais mais j´ai pas envie de le dire, c´est pas fait pour ça un forum... :sarcastic:
Je m´en vais de ce pas créer 3 topics "édé moaaaa" pour demander si on peut avoir des enfants comme dans Les Sims 2... :rire:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
02 février 2007 à 19:30:56

nathalie :d) as-tu envisagé la possibilité que si le site officiel ne donne pas la réponse, tu ne la trouveras pas ici?
car les infos officielles, codes compris, viennent tout droit du site officiel!
alors, désolée, mais pour ce code il va falloir être patient!

nathalie900
nathalie900
Niveau 3
02 février 2007 à 23:25:58

en effet je l´ai envisagé mais je me suis dit on sait jamais peut etre je le trouve ici.Mais je te remercie quand meme lizou

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 février 2007 à 08:25:46

de rien, et si par hasard je trouve ce code un jour (ce qui n´est carrément pas gagné), je le mettrai sur le forum en remontant un des vieux topics :)

nathalie900
nathalie900
Niveau 3
03 février 2007 à 10:14:59

merci

La vidéo du moment