CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blog du forum!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:09:35

Bon j´ai pas mal tout lu, moi je dis: Joyeux Naoël! :noel:

:fier:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:40:32

Au contraire, l´affirmer apres avoir été "demasqué", c´est pas super...

Enfin, vous savez à quoi vous en tenir avec moi par rapport à cette embrouille. Je tire ma révérence :)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:51:34

Moi je dis toujours et encore Joyeux Noël! :noel:

:fier:

Faut que je m´y mette à fond, j´suis sensé être euphorique! :rire2: Mais bon j´suis un peu rabaissé ce soir, fouillez-moi.. :(

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:11:25

on est pas habillité a te fouiller :non2:

par contre j´ai un très bon amis qui est douanier :oui:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:16:20

ça me fait rire audrey quand tu parles de tes commérages en faisant allusion à "l´immaturité dûe à ton jeune âge".

C´est pas une histoire d´âge de raconter des trucs sur les gens, c´est un état d´esprit. Y a des gens jeunes qui ne font pas de ragots, comme il y a des vieux qui n´arrêtent pas :non2: (y a qu´à voir ma voisine, il parait que "j´ai un bébé qui pleure tout le temps la nuit...!" :hum: )!

Crousti :d) ton copain, il s´appellerait pas Rousseau? :question: ... :honte:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:01:16

Audrey :d) pas de soucis! Je pense surtout que les choses ont pris des proportions un peu incroyables par rapport à ce que c´était au départ.

En tout cas, pour un fois, je ne vais pas être de l´avis de crousti. Mon opinion envers toi ne changera pas. Je pense que tous ceux qui ont assistés à votre "dispute" avec lizou ne peuvent pas être objectifs par rapport à ça. Je ne sais absolument pas ce que tu as dit sur elle ni la raison pour laquelle tu ne l´apprécie pas.(et je ne veux pas le savoir d´ailleurs). Mes 23 ans d´expérience m´ont appris une chose importante, ne pas juger sans avoir tous les éléments, et ne pas croire des paroles rapportées.

Mais finalement votre histoire montre une chose: il faut savoir garder ses distances par rapport aux relations "virtuelles"...

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:13:42

BW :d) aime pô le reggae :nah:

audrey :d) on s´y intéresse seulement parce que le réglement de compte a eu lieu sur le forum. Après le fait que quelqu´un n´apprécie pas un autre, c´est pas un problème, ça arrive tout le temps.

Pendant qu´on est aux confidences, moi je déteste Blackwood, mais chut... faut pas le dire! :-)))

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:18:03

:hello: je viens de rentrer, et afin de clore le sujet une bonne fois pour toute je vais m´exprimer une dernière fois (je l´espère).
Audrey, non je ne te déteste pas, je n´ai d´ailleurs ni à t´aimer ni à te détester puisque je ne te connais pas vraiment.Je n´ai même pas envie de t´en vouloir
De plus, je ne peux forcer personne à m´aimer, ce serait complètement absurde!
Mais j´aimerais juste comprendre ton revirement de comportement, car quoi que t´en dises du temps de LBA on rigolait bien sur le forum! (du temps de ndf aussi il me semble). Alors, je voudrais juste que tu m´envoies un mail pour m´expliquer ce qui ne te plait pas dans mon "comportement sur le forum".
Pour répondre à l´une de tes questions, les fois où il m´arrive de dire du mal des gens, c´est toujours justifié et c´est généralement pour quelque chose d´important!
Ce n´est pas ton comportement sur le blog qui me fait dire que tu es hypocrite, mais ton comportement en général...
Comme je l´ai dit je ne t´en veux pas, mais je ne comprends surtout pas!
Lizou la parfaite est réellement loin d´être parfaite!Le forum est pour moi un moyen d´éviter ce qui se passe dans ma vie, c´est comme une vie en parallèle pour moi, à la seule différence que je ne suis pas timide sur le forum comme je peux l´être en vrai!
Je me comporte telle que je suis en vrai, et si ça ne te plait pas, ben tant pis, jvais pas te forcer, simplement dis le moi, je ne vais pas te manger!
Voilà, c´est dit, arrêtez de vous en prendre à elle, elle fait ce qu´elle veut, même si c´est pas de la meilleure façon!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:30:59

:ok:
vous voyez que la bonne humeur règne encore sur le forum...

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:04:38

après avoir lu toute les pages je suis contente que cette historie soit close :coeur:
vive audrey ! vive lizou ! :fete:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:53:13

Je voudrais juste me permettre de rajouter deux petites choses! :rouge:

1- Je veux juste, en tant qu´adolescent moi aussi, mais pas nécessairement en crise :p), dire que les atomes crochues ça existe hein! :-))) Donc si vous connaissez pas, admettons que deux personnes ne se sont jamais vues ou rencontrées auparavant et qu´elles se rencontrent un beau jour, il se peut que telle personne n´aime pas l´autre, c´est tout, c´est comme ça et c´est ce que je pense qui est à l´origine de cette dipuste vraiment sans but si les deux versions dites sont réelles.. Voilà! :oui:

2- Black, je crois que Tchio est avec Crousti non? Sinon heu, la barre est haute! :rire2:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:56:35
    • il y a tellement peu de personnes que j´apprécie vraiment*** ...c´est quand même dommage :-(
    • Tchio est avec Crousti non?*** on est un couple très libertin :rire:
Titechou
Titechou
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:27:54

rhooo enfin crousti :honte:
:p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:29:36
  • croustibat26 profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 22:56:35 avertir modérateur

(...)

***Tchio est avec Crousti non?*** on est un couple très libertin :rire:

:d) Ahh, je saisis, vous faites partie d´un club d´échangistes? :p)

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
15 décembre 2006 à 07:04:04

"***Tchio est avec Crousti non?*** on est un couple très libertin
Ahh, je saisis, vous faites partie d´un club d´échangistes?"

Mmmh okay j´imagine déjà les gens de 7/8 ans sur le forum : "maman comment c´est quoi être libertin ? maman c´est quoi un club échangiste ?" :rire2:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
15 décembre 2006 à 07:56:11

:rire:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
15 décembre 2006 à 09:30:16

:rire:
Mais non, Muzik ! Je disais justement que Tchio, je pouvais pas la blairer, et elle non plus d´ailleurs... :rire2: (Voir posts plus haut :ok: )
Bah ouais, on a rien en commun... :-)))

Voilà, au moins, je ne suis pas aux toilettes ! :sarcastic: :rire2:
(Là, faut avoir suivi... :oui: )

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:31:58

:rire: mais euh, tu vas bien être hypocrite à un moment ou un autre de la journée, sinon...non jveux même pas imaginer :peur:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
15 décembre 2006 à 09:36:26

:lol:
:malade:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:40:45

que de poésie :coeur:

La vidéo du moment