je viens de rentrer, et afin de clore le sujet une bonne fois pour toute je vais m´exprimer une dernière fois (je l´espère).
Audrey, non je ne te déteste pas, je n´ai d´ailleurs ni à t´aimer ni à te détester puisque je ne te connais pas vraiment.Je n´ai même pas envie de t´en vouloir
De plus, je ne peux forcer personne à m´aimer, ce serait complètement absurde!
Mais j´aimerais juste comprendre ton revirement de comportement, car quoi que t´en dises du temps de LBA on rigolait bien sur le forum! (du temps de ndf aussi il me semble). Alors, je voudrais juste que tu m´envoies un mail pour m´expliquer ce qui ne te plait pas dans mon "comportement sur le forum".
Pour répondre à l´une de tes questions, les fois où il m´arrive de dire du mal des gens, c´est toujours justifié et c´est généralement pour quelque chose d´important!
Ce n´est pas ton comportement sur le blog qui me fait dire que tu es hypocrite, mais ton comportement en général...
Comme je l´ai dit je ne t´en veux pas, mais je ne comprends surtout pas!
Lizou la parfaite est réellement loin d´être parfaite!Le forum est pour moi un moyen d´éviter ce qui se passe dans ma vie, c´est comme une vie en parallèle pour moi, à la seule différence que je ne suis pas timide sur le forum comme je peux l´être en vrai!
Je me comporte telle que je suis en vrai, et si ça ne te plait pas, ben tant pis, jvais pas te forcer, simplement dis le moi, je ne vais pas te manger!
Voilà, c´est dit, arrêtez de vous en prendre à elle, elle fait ce qu´elle veut, même si c´est pas de la meilleure façon!