Bravo!tu t´es reconnue, tu as donc été touchée par ce que j´ai dit, ce qui me donne raison!
d´autre part, personne n´a eu à me dire quoi que ce soit, je suis assez grande pour me rendre compte des choses toute seule, d´autant que sur le forum tu m´as clairement fait comprendre que t´en avais rien à foutre de moi(ce qui ne m´atteint pas venant de toi).et on peut pas dire que tu aies été très expansive sur le blog...
je pense savoir ce que tu me reproches, ce que tu reproches à d´autres aussi, et tous ces reproches sont selon moi et selon d´autres basés sur la jalousie (bien qu´il n´y ait pas de quoi être jalouse).
puisque tu veux règler tes comptes sur le forum, à ton aise, vu que tu m´as bloquée sur msn...
d´ailleurs parlons en : tu dis ne pas être hypocrite, mais tu ne dis même pas en face ce que tu penses!or c´est la définition même de l´hypocrisie. Un jour tu as bêtement dit sur le forum que ceux à qui tu ne parlais jamais sur msn t´en avais rien à foutre, sauf quand ca t´intéressait. Erreur, c´est pas tombé dans l´oreille d´une sourde.Et bravo, maintenant que je sais que tu as dit des trucs sur moi, je sens que je vais bien m´amuser à jouer les enquêtrices!
Je ne vois pas ce qui te permet de me juger sur telle ou telle chose (pas ma faute si ça te plait pas de te prendre un vent par thomas).je ne vois pas en quoi ça te gêne que je ne veuille plus être sur ce blog, j´estime avoir le droit de faire ce que je veux de ma vie, et c´est pas qqn de 13 ans qui va me dire ce que j´ai à faire ou à ne pas faire.
Je me suis rendue compte de ton hypocrisie par rapport à ton comportement pas naturel du tout, tes sautes d´humeur à mon égard, etc.
Encore une fois je pense savoir ce que tu me reproches, mais selon moi ce n´est pas justifié!Et si c´est autre chose que ce à quoi je pense, je ne vois vraiment pas quoi, car je n´ai jamais rien fait contre toi...
Libre à toi de me détester ou tout ce que tu veux, tu peux même dire les pires méchancetés à mon sujet si ça te chante, je pense que beaucoup sur le forum me connaissent vraiment, et tu ne blufferas personne sur moi, car moi je suis franche, et quand j´ai qqch à dire, jle fais, et je ne suis focu avec personne.
J´estime être restée polie et gentille, et si tu tiens à règler tes comptes sur le forum, pas de souci, mais ce n´est pas parce qu´on est sur un forum public que je resterai gentille, etc.
Ah aussi une chose, apprends à te mêler de tes affaires avant de dire n´importe quoi et de raconter la vie des autres...