CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blog du forum!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:40:21

dark :d) toutafé, j´avais la flemme de corriger la faute...

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:58:57

Je ne comprends rien de rien... :(

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:55:21

pas besoin de chercher à comprendre, ce qui compte c´est que j´ai mes raisons de demander à être retirée du blog, et que la ou les personnes concernées par cette décision se reconnaîtront, à moins de faire part encore une fois de puérilité digne d´un môme de 8 ans.
voilà :-d

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:28:58

Bravo!tu t´es reconnue, tu as donc été touchée par ce que j´ai dit, ce qui me donne raison!
d´autre part, personne n´a eu à me dire quoi que ce soit, je suis assez grande pour me rendre compte des choses toute seule, d´autant que sur le forum tu m´as clairement fait comprendre que t´en avais rien à foutre de moi(ce qui ne m´atteint pas venant de toi).et on peut pas dire que tu aies été très expansive sur le blog...
je pense savoir ce que tu me reproches, ce que tu reproches à d´autres aussi, et tous ces reproches sont selon moi et selon d´autres basés sur la jalousie (bien qu´il n´y ait pas de quoi être jalouse).
puisque tu veux règler tes comptes sur le forum, à ton aise, vu que tu m´as bloquée sur msn...
d´ailleurs parlons en : tu dis ne pas être hypocrite, mais tu ne dis même pas en face ce que tu penses!or c´est la définition même de l´hypocrisie. Un jour tu as bêtement dit sur le forum que ceux à qui tu ne parlais jamais sur msn t´en avais rien à foutre, sauf quand ca t´intéressait. Erreur, c´est pas tombé dans l´oreille d´une sourde.Et bravo, maintenant que je sais que tu as dit des trucs sur moi, je sens que je vais bien m´amuser à jouer les enquêtrices!
Je ne vois pas ce qui te permet de me juger sur telle ou telle chose (pas ma faute si ça te plait pas de te prendre un vent par thomas).je ne vois pas en quoi ça te gêne que je ne veuille plus être sur ce blog, j´estime avoir le droit de faire ce que je veux de ma vie, et c´est pas qqn de 13 ans qui va me dire ce que j´ai à faire ou à ne pas faire.
Je me suis rendue compte de ton hypocrisie par rapport à ton comportement pas naturel du tout, tes sautes d´humeur à mon égard, etc.
Encore une fois je pense savoir ce que tu me reproches, mais selon moi ce n´est pas justifié!Et si c´est autre chose que ce à quoi je pense, je ne vois vraiment pas quoi, car je n´ai jamais rien fait contre toi...
Libre à toi de me détester ou tout ce que tu veux, tu peux même dire les pires méchancetés à mon sujet si ça te chante, je pense que beaucoup sur le forum me connaissent vraiment, et tu ne blufferas personne sur moi, car moi je suis franche, et quand j´ai qqch à dire, jle fais, et je ne suis focu avec personne.
J´estime être restée polie et gentille, et si tu tiens à règler tes comptes sur le forum, pas de souci, mais ce n´est pas parce qu´on est sur un forum public que je resterai gentille, etc.
Ah aussi une chose, apprends à te mêler de tes affaires avant de dire n´importe quoi et de raconter la vie des autres...

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:54:29

Au moins çaen fait rire un :hum:
pour la suite jeunes gens (bien que ça m´étonnerait qu´on continue ici), si suite il y a, vu que je pars à 15h30 et que je ne reviens que demain soir, soyez pas pressés.
De toute façon je n´ai rien à ajouter, j´ai tout dit...

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:57:06

:lol: BW! Bouge pas, je vais chercher les pop-corn!

Trève de plaisanterie, je suis de l´avis de crousti même si ma curiosité me pousse à vouloir en savoir d´avantage! :-)))

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:03:09

fafou :d) bien sûr, mais bon, en même temps ça a commencé ici au départ...

je voudrais juste dire un truc et je me sauve:

lizou :d) les sautes d´humeur dont tu parles, je l´avais aussi remarqué. voilà comme dirait forrest "c´est tout ce que j´avais à dire à propos de ça" (oups, là je me trompe de topic!)

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:28:05

Sa va faire longtemps que je n´ai pas parlé à Alix mais si internet va remarcher c´est cool !

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:49:04

titechou je pense que ma prof de français serait contente si tu lui disait ça elle nous a tellement saouler avec ces figures de style :sarcastic:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:53:15

personne ? bon ba je m´en vais

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:12:53

oui juste la létaphore et la comparaison mais c´est déjà bien :snif:

Martigal
Martigal
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:30:43

Ah Titechou je vais toujours t´admirer toi qui sais si bien se servir du côté obscur du :fou:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:32:16

A Crousti si tu es toujours là :d) jé écouter ta musik :ok: super comme les autres :bravo: aller moi je vais manger !
A bientôt tout le monde !

Martigal
Martigal
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:36:01

3 posts en fait :fou:

En plus, dans le 1er, il y a mes trois smileys fétiches :p) :o)) :fou:

:coeur:

Martigal
Martigal
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:39:05

C´est vrai que quand mes doigts voient le mot Titechou, ils sont mystérieusement attirés par le clavier :fou:

Martigal
Martigal
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:44:15

:oui: Ils voient. Ca te surprend? :fou:

:bye: :coeur:

Martigal
Martigal
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:51:58

Pour ce qui est de l´histoire plus haut, je trouve ca dommage, j´ignorais qu´il y avait de la bisbille entre des gens du forum que j´aime bien mais j´approuve que ca doit rester dans le domaine du privé.

Martigal
Martigal
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:57:04

En tout cas, je sais pas si vous avez le même feeling que moi mais on dirait qu´avec des mésententes comme celle-là, ca annonce la fin du blog ou plutôt, je veux dire, plus personne voudra se rajouter ce que je trouve dommage car j´y voyais une manière de consolider les liens entre forumers et c´est en voie de faire le contraire...

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:56:35

Bon ok audrey m´a déja parlé de lizou mais elle m´a juste dit que son comportement ne lui plaisait pas! Jamais elle ne m´a fait pensé qu´elle était jalouse et en 1 an elle a dû me le dire 2 fois! On a tous le droit d´etre énervé pour tel ou tel propos! Personnellement comme le dis audrey je reste en dehors de cette histoire! C´est vrai que ce n´est pas bien de parler des autres dans leur dos mais ce n´est pas non plus son passe temps favori! Je trouve qu´il est simple de tout lui remettre sur le dos mais Aristo me traite bien de commère, d´autres se sont aussi déja moqué de Big´ etc il ne faut pas croire que seule Audrey est comme ca car bcp de forumeur m´ont déja parlé d´autres personnes et pas en bien moi même ca m´est arrivé! La différence là c´est que ce que Audrey a dit a été découvert mais si on reflechit ca aurait pu arriver a n´importe quel autre "critiqueur"(je sais ca existe pas :lol: ) Bref je trouve ca dommage de faire porter le chapeau à audrey :oui: d´autant plus que je lui parle très souvent et que généralement nos conversations n´ont pas de rapports avec le forum! Lizou a le droit de mal le prendre, j´ai réagi exactement pareil aux propos d´autres forumeurs sur moi. Bref ces temps ci l´ambiance se détériore et cette histoire n´arrange rien :snif:

bisous fofolle :fou:

Martigal
Martigal
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:16:13

Ahah reset :rire: est bonne

La vidéo du moment