BOn, je ferais bien un peu de diplomatie moi. Je déteste vous voir regler vos comptes ici, meme si je suis loin d´etre un bon exemple....
Alors, si je suis bien...
Audrey
Tu n´aime pas Lizou, et tu as dit certaines choses dans son dot, parce que tu ne l´aime pas(J´aimerais savoir pourquoi)???
Et puis j´avous que pour le moment, c´est toi qui passe pour la "méchante". Desolé de le dire...
Je dit qu´on peut tres bien s´entendre avec quelqun qu´on n´apprécie pas particulierement, tout en étant sympa, et PAS hypocrite... Ca m´arrive d´ailleur frequement ce genre de truc, et ma plus grande fierté, et je suis fier de le dire, c´est que je ne suis pas hypocrite. Je l´ai prouvé maintes fois, ici comme ailleur! Moi, si quelqun ne me plais pas. Je lui met clairement en tete d´une certaine maniere
Rester distant, mais etre quand meme acceuillant quand vous la rencontrez, je veux dire, un "Salut!" donne une meilleure impression qu´un maigre "slt", elle finit par comprendre et prend ses distances aussi...
Mais parler dans le dos des autres, je trouve ca completement IMMATURE, surtout quand ca fait "mal" pour la personne visée. C´est une maniere de lui faire dire qu´on l´aime pas, mais c´est la pire d´Entre tous.
Et puis etre jalouse aussi, jaloux c´est pas tres bien. Mais envier conviens tres bien, à mon humble avis. Il est normal d´envier, tout le monde envie quelqun au moins une fois dans sa vie. Pourquoi ne pas essayer d´etre contente pour eux?
Tout ca me prend par surprise, pour etre honnete, je ne me doutait de rien moi... Et ce n´est pas dans mon intention de mettre directement mon nez dans vos affaires personelles, mais j´en deduit que si ca se passe sur le forum, c´est qu´on a quelque chose à y voir sur un certain point...
´fin, je trouve ca un peu déplorable cette histoire... Je retourne au cours...