CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blog du forum!

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
13 décembre 2006 à 05:23:30

Crousti :d) HypocrisieEt non hypocrÉsie) je crois héhé

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:59:01

:oui: :p)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:13:28

audrey, je pense que tu aurais du correspondre avec lizou par mail, cela ne nous regarde pas :non2: , et ça nuit à la bonne humeur du forum à mon avis :oui:

m´enfin, tu es libre d´écrire ce que tu veux où tu veux :ok:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:49:39

:ouch2: OUla il y a un gros souci ici .. Moi perso je respecte le choix de Lizou à ne plus être sur le blog, nous n´avons pas besoin de savoir les raisons nous devons rester en dehors de tout sa :oui: Je ne veux pas me mêler de cette histoire, je n´ai pas envi d´ammener encore d´autre problème enfin je n´en ameneré pas vu que avant vos messages je n´étais au courant de rien.
Je pense que la meilleure solution serait de vous expliquer sur msn, alors Audrey si tu l´as bloquer remet la dans tes contacts pour que vous puissez vous expliquez directement. Audrey je n´ai rien contre toi ni Lizou, je ne prend pas de parti sur cette histoire. Je suis un peu de l´avis de Crousti mais c´est vrai vous avez le droit de vous expliquez ou vous voulez même si ici n´est pas le meilleur endroit.
Enfin voilà je ne me montreré pas plus sur ce sujet car ce ne sont pas mes affaires :non: et je pense que je ne dois pas m´en mêler, les autres devraient faire pareil car celà ne concerne uniquement Lizou et Audrey !

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:57:35

A demain Lizou j´éspère sur msn :-)))
Et moi je dis cette histoire ne devrait pas continuer ici, en tout cas c´est ce que je pense.

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:58:40

Moi aussi je suis curieuse lol mais bon peut êre que si sa continu ici sa ne pourrait que empirer ..

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:36:59

:lol:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:36:37

Oula... Le beau petit pugila public ici...

Malheureusement, je ne peux pas exprimer sur cet..événement...

Car voyez vous??? Je suis carrement sous informé dans ce forum... Etc´est bien mon probleme à moi, j´suis le dernier à savoir tout :hum:

Je comprend Lizou, mais je n´ai reconnu personne...

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
13 décembre 2006 à 16:34:11

:bravo:
A toi, Lizou ! :rire2:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
13 décembre 2006 à 16:41:28

"pour moi être hypocrite" :d) C´est vrai, chacun devrait faire SA propre définition des mots de la langue française.
Alors pour moi, c´est "aller aux toilettes" :oui:
Ex : Ce matin, j´ai été hypocrite.

:rire:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:00:07

BOn, je ferais bien un peu de diplomatie moi. Je déteste vous voir regler vos comptes ici, meme si je suis loin d´etre un bon exemple....

Alors, si je suis bien...

Audrey :d) Tu n´aime pas Lizou, et tu as dit certaines choses dans son dot, parce que tu ne l´aime pas(J´aimerais savoir pourquoi)???

Et puis j´avous que pour le moment, c´est toi qui passe pour la "méchante". Desolé de le dire...

Je dit qu´on peut tres bien s´entendre avec quelqun qu´on n´apprécie pas particulierement, tout en étant sympa, et PAS hypocrite... Ca m´arrive d´ailleur frequement ce genre de truc, et ma plus grande fierté, et je suis fier de le dire, c´est que je ne suis pas hypocrite. Je l´ai prouvé maintes fois, ici comme ailleur! Moi, si quelqun ne me plais pas. Je lui met clairement en tete d´une certaine maniere

:d) Rester distant, mais etre quand meme acceuillant quand vous la rencontrez, je veux dire, un "Salut!" donne une meilleure impression qu´un maigre "slt", elle finit par comprendre et prend ses distances aussi...

Mais parler dans le dos des autres, je trouve ca completement IMMATURE, surtout quand ca fait "mal" pour la personne visée. C´est une maniere de lui faire dire qu´on l´aime pas, mais c´est la pire d´Entre tous.

Et puis etre jalouse aussi, jaloux c´est pas tres bien. Mais envier conviens tres bien, à mon humble avis. Il est normal d´envier, tout le monde envie quelqun au moins une fois dans sa vie. Pourquoi ne pas essayer d´etre contente pour eux?
Tout ca me prend par surprise, pour etre honnete, je ne me doutait de rien moi... Et ce n´est pas dans mon intention de mettre directement mon nez dans vos affaires personelles, mais j´en deduit que si ca se passe sur le forum, c´est qu´on a quelque chose à y voir sur un certain point...

´fin, je trouve ca un peu déplorable cette histoire... Je retourne au cours...

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:02:23

Un dernier mot, tout ca me met mal à l´aise :( Et j´aime pas ca dut tout. Ca brise le forum

Bye, tout le monde

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:11:15

Moi je suis d´accord pour dire que cette histoire brise le forum :non: ces histoires n´ont rien à faire ici.
Moi je dis pour pas qu´il n´y est des histoires, ne jamais dire dans le dos des gens. Je ne sais pas si c´est ce que tu as fais Audrey je n´accuse personne !

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:14:55

Oui je suis d´accord

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:17:02

Sa serait pas mal que sa s´arrête pour le forum.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:12:28

j´ai eu la flemme de tout lire tellement j´ai aps envie de m´prendre la tête , tout ce que j´ai a dire c´est...BW , j´adore ta définition de l´hypocrisie :lol:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:17:24

fafou :d) j´ai reçu ton mail :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:31:30

audrey :d) après ce que tu as dis , j´avou que j´ai changé d´avis à ton sujet...et de savoir que tu commères sur les différents forumeurs avec folle , je trouve ça désolant...

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:18:46

Mettre ses propres gaffes sur le dos de son immaturité me semble tout a fait absurde..

Andro :d) Va lire les dernieres pages...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:00:02

:d) je propose alors d´appuyer sur reset :oui:

La vidéo du moment