CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blog du forum!

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:58:17

Ce n´est pas moi qui à écrit sa :non: !
Bon j´ai changé mon mot de passe il ne devrais plus avoir de problème :)

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:07:50

Eu pas compris lol
OO javé pas vu crousti jé une dédicasse dans ta description :coeur: :p)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:08:28

:coeur:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:18:24

:)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:35:40

moi je demande vraiment à être retirée du blog.
je n´ai pas besoin l´hypocrisie de certaines personnes (qui se reconnaitront j´en suis sure) pour avoir des amis fidèles et pour savoir ce que je vaut vraiment...

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:45:14

C´est bien toi qui dit ca Lizou?

Euhmm, une question que seul Lizoupourra repondre :sournois: ...Donc logiquemet, je ne connais pas la reponse, m´enfin :p)...

Tu joue sur portable ou sur ordi de bureau au Sims?

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:46:33

portable depuis octobre et oui c´est bien moi qui ai dit ça!
j´ai mes raisons, et je ne changerai pas d´avis!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:53:12

je sais pertinemment que je vais m´attirer les foudres de certains, mais qu´importe?
je sais maintenant à qui je peux ou non faire confiance!
ça ne m´empêche pas d´être toujours la gentille lizou que vous connaissez, mais je sais dire merde quand il le faut et je ne me ferai pas marcher sur les pieds par qui que ce soit...

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:25:14

C´est bien elle, je te comprend :fier:

J´dois y aller :bye: !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:55:25

lizou :d) je vois pas de qui tu veux parler quand tu parles d´hypocrésie, mais si tu dis ça, tu dois avoir des raisons :ok:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:21:53

j´ai capté après quelques explications...je juge personne, mais c´est dommage :-(

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:40:49

Lizou, je n´ai pas été hypocrite sur le blog, ni n´importe où d´ailleurs, n´essaie pas de me faire culpabiliser ou un truc dans le genre, j´ai dit ce que je pensais à une ou deux personne, je ne sais pas qui te l´as dit et je m´en fous. Sur le blog j´ai dit que tu étais une fille bien, et c´est vrai je le pense, je n´ai pas dit que je t´aimais bien par conséquent je ne suis pas hypocrite. Sur MSN, sur le forum, pareil, je ne t´ai plus parlé depuis un moment d´ailleurs, et j´ai mes raisons de penser ce que je pense. En gros j´ai le droit de dire ce que je voulais aux autres, je vois pas en quoi tu veux être retirée du blog puisque je n´ai jamais rien dit d´hypocrite sur ton article.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
13 décembre 2006 à 13:48:31

:bravo: :fete:

N´écoutez pas Crousti, il dit des bétises. Les mails, c´est pas fiables, tout ça...
Audrey, c´est à toi.
Je veux savoir la suite ! :rire:
:hum:
:p)

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
13 décembre 2006 à 14:10:59

Tu nous raconteras, dis ? Tu nous raconteras ? :p)
Tchio, un Giant pour moi stp.
:rire:

Bon, plus sérieusement, je m´en fous un peu. C´est des histoires de filles, tout ça... :sarcastic:
Mais ça anime le forum ! :bravo:

Bon j´arrète. Désolé. :rire2:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
13 décembre 2006 à 14:19:15

Pour finir, voici mon point de vue :
Audrey :d) Je suis d´accord avec toi. :oui:
Lizou :d) Je suis d´accord avec toi. :oui:

Je vais me reconvertir en hélvète...

"Don´t worry, be happy"
"L´amitié, c´est bien."
"Qui dort dîne" ... :question:

:honte:
Je suis irrécupérable. Il n´y plus rien à faire pour moi, si ce n´est de m´achever. :oui:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:18:43

C´est gentil comme remarque "Lizou la parfaite" :oui: Enfin t´as raison, on arrête là, moi ça me dérangerait pas que le débat soit clos, désolée si j´ai répondu au post de Lizou, mais je n´aime pas quand on dit ouvertement des choses fausses sur moi.
Voilà, et si quelqu´un veut être rajouté au blog, ça serait pas mal parce que ça fait longtemps qu´il n´y a plus eu de MAJ !

PS : J´ai eu un SMS d´Alix, son internet marche pas mais un de ses frères va essayer de le remettre ce week end :coeur:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:02:59

Marti :d) Non non le blog n´a rien à voir avec ça! Je n´ai toujours pas compris pourquoi Lizou voulait être retirée, puisque je ne disais rien d´hypocrite sur elle dans l´article!
Mais si des gens veulent être rajoutés, dites le!

Dark :d) Autant avouer que c´est ce que pas mal doivent penser, et je les comprends un peu!...

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:37:16

Crousti :d) Je précise quand même que Folle n´a rien fait! Je commère, oui, et je n´ai pas honte, et je ne regrette pas. Au fond il n´y a rien à dire, désolée si je suis comme ça, et au passage ce ne sont pas des commérages, je dis juste ce que je pense. Et franchement je doute que je sois la seule, après ça ne m´étonne pas vraiment que tout le monde essaie de me faire porter le chapeau parce que j´ai osé faire un faux pas, on dirait que c´est comme ça sur le forum, il faut être gentil et sans défaut, mais c´est impossible, je ne suis certainement pas la seule à penser du mal des autres forumeurs, tant pis si je suis la seule ou la moindre de mes pensées finit par se savoir...
Je m´arrête là j´ai la flemme d´écrire plus, je suis désolante, immature, okay, mais faut pas pousser, personne n´est parfait et j´ai pas l´intention de m´empêcher de faire ce que j´ai envie juste parce que j´ai peur de l´opinion des autres!

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:57:04

Je sais bien qu´on est sur un forum, mais j´ai 13 ans et à 13 ans il me semble bien qu´on est encore une gamine immature ? C´est Lizou qui devrait me détester parce que je lui ai fait un sale coup, pour te dire, je ne la déteste pas vraiment mais on va pas rentrer dans les détails!
Enfin de toute façon c´est clos, Lizou j´aurai aimé m´excuser mais je ne le ferai pas, parce que d´abord ça ne serait pas sincère et ensuite je ne regrette pas et je ne pense pas que tu aies été blessée par le fait que j´ai dit du mal de toi, ne va pas me dire que tu n´as jamais dit d´une mal de quelqu´un toi aussi. En passant, on m´avait aussi dit y´a pas mal de temps que certaines personnes étaient hypocrites sur le forum, et qu´elles faisaient semblant de nous apprécier sur le forum alors que c´était tout le contraire. J´ai bel et bien la preuve que je ne suis pas seule à être méchante, de toute façon c´est comme ça partout =)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:00:31

:question: :question: :question:

La vidéo du moment