Je viens de penser à une chose concernant "l´attaque" dont vous avez été victimes.
D´abord, effectivement, à mon avis aussi , je pense qu´il s´agit de quelqu´un du forum compte.
Ensuite, est ce qu´il n´y a pas une fonction sur les blogs sky comme sur les blogs Jv qui permet de ne mettre en ligne que les commentaires que l´on veut, de telle manière que, si une "attaque" de commentaires extrèmement désobligeants se produit, le gestionnaire du blog puisse effacer ou du moins ne pas faire paraitre les dits commentaires.
Vous pouvez aller poster des messages sur mes blogs, s´ils ne me plaisent pas, vous ne pourrez jamais les lire, et ça décourage vite un intrus qui ne voudrait faire que ça.
C´est comme pour les notes sur les blogs JV, j´ai désactivé la fonction, car j´en ai rien à faire d´avoir une bonne ou une mauvaise note. Ca p^lait ou ça plait pas, si ça ne plait pas, rien n´oblige à y retourner, et si ça plait, le compteur de visite est là pour montrer que des gens sont venus.
Pour votre affaire, peut-être saurons nous un jour qui a fait le coup, des fois que pris de remords au moment de sa fin prochaine, le ou la coupable avoue son forfait.
Voilà c´était mon avis de forumeur, de blogueur et de modérateur.
PS: Je ne me sens pas l´humeur à jouer les lieutenants Colombo, ni autres commissaires Moulin ou Maigret ou autres.
Ouf !! ! à part le topic du modérateur, je ne crois pas avoir jamais fais un post aussi long.