salut a tous comme l´indique le titre j´ai un leger soucis avec mon jeu!!! l´orsque je le lance la fenetre sims animeaux s´affiche puis une fenetre d´erreure s´affiche (celle avec la croix rouge et le bruit qui vous glace le sang quand il retenti car il n´augure rien de bon!!! lol)et sur cette fenetre rien n´est ecrit! et le jeu ne se lance pas!!! malin comm j suis (avec toutes les crasses qui me son arriver depui que je l´ai) j´ai creer un dvd de sauvegarde dema partie donc j´ai reinstaller l´add on animeaux et ma partie tout est rentrer dans l´ordre la premiere foi ou je l´ai relancer mai la ca a recommencer!, g refait la meme manipe mai cette fois ci sans succes!! je comprend pas vraiment ce qui se passe avec mon jeu! est ce arriver a l´un d´entre vous? je voi pas trop koi faire! est ce k ca peu venir de mon pc???? enfin bref tellement de questions se pose dans ma tete j´espere que qqun y trouvera des reponse a me donner!!!
lizou2307
Niveau 10
07 février 2007 à 19:05:02
je dirais même que c´est sur que ça vient de ton pc...remets à jour tout ce que tu peux. à moins que...tu as téléchargé des objets ou autre récemment?
undergroundgreg
Niveau 7
07 février 2007 à 19:10:52
bien en faite je telecharge toutes les semaines et je n´ai jamais eu de souci avec ca!! quand tu parle de mettremon pc a jour de koi parle tu plus precisement?
lizou2307
Niveau 10
07 février 2007 à 19:14:47
en gros de la carte graphique principalement. as-tu téléchargé qqch juste avant d´avoir ce problème?
croustibat26
Niveau 10
07 février 2007 à 19:22:44
essayes de supprimer un fichier qui s´apelle "groupe.cache" ou un truc comme ça, qui se trouve dans mes documents...d´abord évite peut être de le supprimer, mais coupe le et colle le ailleurs pour voir si ça remarche
undergroundgreg
Niveau 7
07 février 2007 à 19:23:16
bien certainement des vetements coiffures et maisons oui! et comment je peu rendre ma carte graphique mieux??? enfin j voulai dire mon jeu se tenai asser bien avant ca ne rammai pas et pourtant je jouai avec les performances graphiques au max!
lizou2307
Niveau 10
07 février 2007 à 19:23:51
essaye d´abord de virer les maisons, je pense que ça vient de là en fait!
undergroundgreg
Niveau 7
07 février 2007 à 19:31:58
arf tu m´auria dit de retirer des objets ca aurai ete plus simple mon dossier downloads est bien organiser mai pour une maison commen savoir la derniere ki a ete installer?
]Don_Vito[
Niveau 10
07 février 2007 à 19:32:39
Met à jour tes pilotes graphiques et fais un tri dans les téléchargement avec un truc spéciale (je sais plus ce que c´est mais qqun d´autre doit savoir)
undergroundgreg
Niveau 7
07 février 2007 à 19:40:24
bien en fait je vais te parraitre stupide don_vito mais je ne sais pas comment mettre mes pilotes graphiques a jour!!!
croustibat26
Niveau 10
07 février 2007 à 19:41:43
Don_Vito c´est le cleaner de modthesims2
undergroundgreg
Niveau 7
07 février 2007 à 19:44:00
j´ai le Sims2Pack Clean je pense que c celui la don vous parlez!
lizou2307
Niveau 10
07 février 2007 à 19:45:44
yes, c´est lui-même!
undergroundgreg
Niveau 7
07 février 2007 à 20:13:38
bien je l´ai justement utiliser dimanche pour verifier que je n´avai pas trop de doublons!! et jy ai fait le menage!!! je comprend vraiment pas si on en revenai au mise a jours de la carte graph! comment je fait alor?