Bonjour à tous!
J´ai un sims ayant fait des études universitaires qui est maintenant adulte. Celui-ci s´est fait plusieurs amis, dont 1 prof et 1 autre étudiant. Le problème est qu´une fois, ils sont allés avec toute la petite "Gang" d´ami (5+ Mon sims) s´amuser en ville, et un bug au restaurant fait que les sims amis avec ton sims deviennent amoureux quand tu leur lance de la nourriture, enfin ça fait ça chez moi. Donc, l´action s´est faite 2 fois, donc 2 amoureux...
Lorsqu´il a quitté l´université, il s´est fait une amie avec qui j´avais décidé qu´il vivrait. Ils sont donc allés au resto (avec la "gang", et j´ai fait embrasser les deux tourteraux devant les deux autres stupides, résultat ils sont fachés. Ça en vient à mon problème. Au début, ces deux cons venaient mettre mes poubelles par terre. Mais maintenant, c´est tout le voisinnage qui vient chaque jour pousser les poubelles, et qui dit ça dit cafards aussi... Donc je me retrouve (Enfin, mes sims) à aller chaque 5 secondes remettre les poubelles en place et je dois engager 2 fois un employé de la désintox chaque jours. C´est dur dur, donc svp aidez moi !