Bon je vais faire vite car là j´suis grave enervée après le jeu ( oui je sais lol ) nan mais ça fait deux fois ça le fait j´compte pas l´ibgnoré cette fois !
En fait j´avais une famille pis j´ai voulu la faire demenager alros j´vais dans le quartier et pis je construit une maison... une fois finie j´installe ma famille et la le bambin etait devenu bébé mais avait toute les interaction du bambin se deplace comme le bambin fin c´est un bambin avec l´aparence d´un bébé.... et ça me la fait ça avec une autre famille d´ailleur je l´ai tué car il etait trop moche ! ( photo à venir si vous voulez ) et pis l´amie de sa mere qui vivait avec j´lui aviat fais de la chirurgie car elle etait moche ( une qui vient de academie ^^ ) et pis pareil elle redevient comme elle etait ! Alors j´retourne dans le quartier et pis là je vois quoi ! La maison a disparue ainsi que la famille :gné: Quelqu´un saurait comme retrouvé la famille et la maison ? Et aussi qi ya un truc pour arété les bug dans ce genre car vraiment passé du temps sur une maison pour rien ça fou trop la haine !
merci