CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mensonge sur msn!!!

westcoastcirilo
westcoastcirilo
Niveau 8
14 février 2007 à 10:53:50

Si vous recevez ce message n´y répondez pas c´est un mensonge idiot

Bonjour, Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes >>>>désolés de cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que beaucoup >>>>de gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, >>>>en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : >>>>il ne nous reste plus que 578 noms ! Si vous souhaitez fermer votre >>>>compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos contacts ! Mais si vous voulez >>>>garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE >>>>CONTACTS. Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc >>>>envoyez le message, merci. QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON >>>>COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC >>>>CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE >>>>QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE >>>>! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZA LA BOITE DE RECEPTION ET >>>>CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET ENVOYEZ ! MERCI POUR >>>>VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION. P.S. Je n’ai pas l’habitude >>>>d’envoyer des chaînes bâtardes et mensongères à mes contacts. Mais tout >>>>comme l’a dit celui qui m’a envoyé ce message faites un petit tour sur >>>>le net et vous verrez qu’en fait c’est la vérité. A partir du 1er >>>>novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes MSN et >>>>nos>emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos >>>>contacts. Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas >>>>allez sur ce site (
http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm) et >>>>vous verrez par vous-mêmes ! De toute façon dès que vous enverrez ce >>>>message à au moins 18 contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu je suis >>>>desolé je vs fait de gros bisous

ne vous laissez pas avoir par des imbéciles
bonjour à tous quand même
je sais que beaucoup le savent mais je ne fais qu´en recevoir donc certains non

Ambredu21
Ambredu21
Niveau 9
14 février 2007 à 10:57:59

Oui ben de toute facon 578 adresses MSN ca va :sarcastic:

Moi aussi,je l´ai recu mais c´est un mensonge tu as raison :ok:

westcoastcirilo
westcoastcirilo
Niveau 8
14 février 2007 à 11:03:18

ben déjà des "directeurs" ne font pas des fautes d´orthographe et n´écrivent pas en MAJUSCULES

papimodo
papimodo
Niveau 10
14 février 2007 à 11:12:19

Ne tenez pas compte de ce message, ça pue le piratage à plein nez.
N´acceptez dans vos comtacts que des personnes sures que vous connaissez.
Déjà faut il avoir 18 contacts, ce qui n´est pas le cas de tout le monde, donc c´est du bluff.
Enfin, c´est mon avis, faites comme vous le sentez.

papimodo
papimodo
Niveau 10
14 février 2007 à 11:13:48

PS:
Déjà le lien est mort :lol:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
14 février 2007 à 11:17:28

sans vouloir vexer personne, ce truc, je l´ai reçu il y a 4 ans déjà...d´une part, ça prouve bien que c´est faux, car je suis toujours sur msn depuis ce temps, et d´autre part, ça prouve qu´il y a encore des gens naïfs qui y croient et qui le transfèrent :sarcastic:
c´est comme le message qui dit "msn va devenir payant, sauf si vous transférez ce message à telle personne, si ça a marché, votre bonhomme sera aux couleurs de l´arc en ciel"...
c´est facile de faire des fake comme ça!!!n´importe qui peut le faire...
en tous cas, west, tu as raison de poster ça ici, ça permettra à certains de ne pas se faire avoir...

karn57
karn57
Niveau 10
14 février 2007 à 11:23:36

J´adore les chaînes dans un seul sens : savoir qu´il y a des gens assez stupides pour y croire et y répondre, tant le message est truffé d´âneries et d´auto-contradictions :)

"il ne nous reste plus que 578 noms !"

C´est franchement la meilleure :)

_________

Je n’ai pas l’habitude d’envoyer des chaînes bâtardes et mensongères à mes contacts

Pareil, ils se fouttent dedans puisqu´à la base, personne n´a parlé de chaîne. Si c´était un vrai message, pourquoi évoqueraient-ils une chaîne ? :)

_________

"message à au moins 18 contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu"

Caractéristique à toutes les chaînes stupides. Faites circuler leur connerie sur les ailes du net, mais c´est juste dans le but de vérifier jusqu´où le message peut aller. Youpi, ma chaîne idiote a fait le tour de France ! Je suis heureux :)

Ringard, va…

"QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER"

Faudrait savoir… Il sera fermé ou utilisable ? :)

Ca a du bon, les chaînes : ça fait sourire un petit moment, puis on se dit qu´il doit y avoir beaucoup de gens qui n´ont rien à faire dans leur vie. Corde + tabouret, meilleure solution :-)

Ambredu21
Ambredu21
Niveau 9
14 février 2007 à 11:29:57

1) un moderateur de MSN n´ecrit pas en language SMS
2)A quoi ca sert de mettre ca }}}}} a chaque fois qu´il parle :gne:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
14 février 2007 à 11:37:34

ambre :d) les >>>> montrent que le message a été transféré, ça n´a rien à voir avec ce que le mec a écrit...

La vidéo du moment