Si vous recevez ce message n´y répondez pas c´est un mensonge idiot
Bonjour, Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes >>>>désolés de cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que beaucoup >>>>de gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, >>>>en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : >>>>il ne nous reste plus que 578 noms ! Si vous souhaitez fermer votre >>>>compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos contacts ! Mais si vous voulez >>>>garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE >>>>CONTACTS. Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc >>>>envoyez le message, merci. QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON >>>>COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC >>>>CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE >>>>QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE >>>>! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZA LA BOITE DE RECEPTION ET >>>>CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET ENVOYEZ ! MERCI POUR >>>>VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION. P.S. Je n’ai pas l’habitude >>>>d’envoyer des chaînes bâtardes et mensongères à mes contacts. Mais tout >>>>comme l’a dit celui qui m’a envoyé ce message faites un petit tour sur >>>>le net et vous verrez qu’en fait c’est la vérité. A partir du 1er >>>>novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes MSN et >>>>nos>emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos >>>>contacts. Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas >>>>allez sur ce site (
http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm) et >>>>vous verrez par vous-mêmes ! De toute façon dès que vous enverrez ce >>>>message à au moins 18 contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu je suis >>>>desolé je vs fait de gros bisous
ne vous laissez pas avoir par des imbéciles
bonjour à tous quand même
je sais que beaucoup le savent mais je ne fais qu´en recevoir donc certains non