Bon je suppose que je dois répondre à tout ça.
1)
Anne-Sow 
Mais au lieu de s´expliquer ou quoi , il m´a dis de suite : je vois que tu ne tiens pas tes promesse : a +
Et il est partit
Alors si je suis parti c´est que j´ai autre chose à faire que de rester sur ce forum et sur MSN 24h/24.
2) Lizou 
visiblement certains prennent trop au sérieux les mariges virtuels
alors big, je vais te dire un truc, t´es là pour t´amuser, et je soutiens anne à fond sur ce coup, tu n´as pas à la forcer à te montrer sa photo si elle n´en a pas envie!c´est comme ça que beaucoup complexent parce qu´elles croient que tous les mecs accordent autant d´apparence au physique!
je doute qu´anne soit la vraie femme de ta vie, alors prends ca un peu plus à la rigolade et arrete d´harceler les filles pour les voir à la cam (eh oui anne t´es pas la seule)...
voilà
big ne le prends surtout pas mal, c´est pas méchant, mais c´est que nous les filles on aime pas la pression concernant le physique...
Je ne sais pas bien comment exprimer ça en fait...Comment dire... Je voulais être sûr de "savoir à qui j´avais affaire".Ce n´est pas le terme le mieux choisi mais je ne vois pas d´autres manières d´exprimer ça...
3) Audrey 
Zoé aussi m´a dit que tu as souvent voulu des photos d´elle.
Si pour toi trois fois = souvent alors ce que tu as dit est totalement juste.
4)Lizou 
je pense qu´il va nous en vouloir là...mais ca ne sert à rien de mentir...
Non je n´en veux à personne.
Voilà,tout ce à quoi je n´ai pas répondu n´est en aucun cas digne d´intérêt.