CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'agence matrimoniale

WATER-X
WATER-X
Niveau 4
08 novembre 2006 à 18:17:55

présent pour aider le mariage (à ma façon) !j e serait peut-être pas là mais pas sûr!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:51:52

alix, je crois que... :peur: ouille ma cheville...zut c´est une entorse, vais pas pouvoir danser...

:rire:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:00:26

:rire: tro bien tes chaussures

WATER-X
WATER-X
Niveau 4
08 novembre 2006 à 19:46:55

j´ai pas louper le mariage j´éspaire?à non ouf...

220992
220992
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:37:34

:up: :)

Anne-sow
Anne-sow
Niveau 4
11 novembre 2006 à 11:11:21

Je vous annonce a tous et a toute que le mariage avec Bigrat est annulé :nah:

Anne-sow
Anne-sow
Niveau 4
11 novembre 2006 à 11:17:26

C´est une grande histoire :-p
Je pense qu´il ne le sait pas encore mais bon ,

Pauv´bigrat :snif: = peut-etre mais je pense qu´il a tout fais pour :-)))

voilà

Anne-sow
Anne-sow
Niveau 4
11 novembre 2006 à 11:24:08

^^

Non c´est pas ca , mais depuis le début il reclame des photos de moi ou la cam ..
Je lui ai envoyé une photos de moi , qui est sur le site d´ailleur :-d

Et il trouve qu´elle est trop petite , en bref il en veut une autre , et moi j´ai horreur des photos .. Mais je lui dis san cesse des que je me connecte sur msn , HOP il redemande :hum:

Alors moi , a la fin ca me gonfle ..

Et puis il ya 15 min envorion aussi , je l´ai "decu" car je lui ai dis met ta cam je mettrais la mienne apres , il l´a mise et apres j´ai pas tenu ma promesse , je ne l´ai pas mise :sarcastic:

Mais au lieu de s´expliquer ou quoi , il m´a dis de suite : je vois que tu ne tiens pas tes promesse : a +
Et il est partit :ouch:

Donc voilà , frenchement ca me gonflait pour les photos et la cam ..

Anne-sow
Anne-sow
Niveau 4
11 novembre 2006 à 11:24:50

euh , oui j´ai une adresse msn mais si c´est pour que vous dites tout enttre vous , non merci :-)))

Anne-sow
Anne-sow
Niveau 4
11 novembre 2006 à 11:31:08

Mercii :)
en voilà une qui comprend , c´est vrai a la fin , je pensais pas que pour se marier il fallit absolument me voir me voir me voir :hum:

Merci encore :-)
ps : il l´a fait avec d´autre ?

Anne-sow
Anne-sow
Niveau 4
11 novembre 2006 à 11:35:28

Oulàà :ouch:

tu es frenche hin toiii !! !
En plus , il y a 1 ou 2 semaine je crois , il me dit va me voir sur le forum et tout , alors j´y vais (sinon il allait encore me harceler :hum: )
Et bon , NO COMMENT :gni:

Alors il commence a me dire : alors ne suis-je pas un canon , ton avis c´est quoi , je suis ton genre etc etc ..
Quand je lui ai repondu : je ne repondrai pas :-)))
Il m´a dit de suite : oué ca va j´ai compris etc..

C´est lourd a la fin d´etre sur msn avec lui :nonnon:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:31:59

mdr ces histoires :rire2:

220992
220992
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:40:34

C´est quand même triste, toutes ces histoires :-(
Les mariages virtuels ne sont que des blagounettes, des petits "délires" pour plaisanter... C´est à prendre à la rigolade, évidemment :-d !
Quand je jouais à World of Warcraft (désolée, je parle toujours de ce jeu :) ), je me suis mariée deux fois : le premier avait mon âge, et le second, celui d´être mon père :rouge: M´enfin, ca avait pas d´importance, et je les ai rarement vus en photo, c´est juste qu´on s´entendait bien, et qu´on s´appréciait (j´avoue, je fais un peu prétentieuse, dit comme ça. Je veux pas dire que j´étais la meilleure amie d´un homme de 30-40ans (à qui je n´ai jamais dit ma ville, d´ailleurs, par pur précaution :oui: ), mais on s´entendait bien, c´est tout :) )

220992
220992
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:47:34

Je vois ce que tu veux dire, Audrey :) Tu ressens quand même de l´amour pour Mumu, mais pas celui que tu aurais pour celui-qui-partagera-ta-vie. C´est ça ?

(Désolée, pas le temps de me connecter à MSN :rouge: )

Anne-sow
Anne-sow
Niveau 4
11 novembre 2006 à 16:28:23

:-)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:00:26

:question:

Anne-sow
Anne-sow
Niveau 4
11 novembre 2006 à 19:02:50

Moi ce que je pense c´est que Bigrat est fort basé sur le physique et c´est tres enervant :oui:

Maintenant il fait tout pour se racheter , ..
Et je ne crois a aucuns de ses mots !!

Voilà mais ca ce n´est que mon avis :-)))

Anne-sow
Anne-sow
Niveau 4
11 novembre 2006 à 19:12:26

...
Auderey a totalement raison
...

Et je vois bien ce qu´elle pense (enfin je crois) :-)))

Je crois aussi que les gens qui ont vecu ce genre de "harcelement" savent vraiment juger :oui: .. Les autres ..

Et big , frenchement , moi si je devais dire vraiment tout tout ce que je pense de toi , je pense aussi que ca te ferait de la peine alors , comme Audrey : je me tais :-)))

Voilà maitenant la maniere dont tu disde suite :d)Bon maintenant on doit célébrer un mariage je crois. :p)
Ca m´enerve !!

Et puis je ne pense pas que il y a des tueurs en serie ou encore des pedophiles sur ce forum et que pour en etre sur tu as besoin ABSOLUMENT de 50 photos et de la cam :nonnon: !!

Voilà .. :oui:

Anne-sow
Anne-sow
Niveau 4
11 novembre 2006 à 19:16:47

Exactement pareil pour moi :oui:
Je le prenais a la rigolade jusque ce jour..

Et je pense sincerement que je ne suis pas la seule a etre "revolté" on va dire , contre Bigrat !! ..

220992
220992
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:23:43

Euuh... Je trouve que vous y allez un peu fort, quand même... :( Je ne vais prendre partie de personne, ni d´anne so, ni de big.
Big, c´est vrai que tu n´aurais pas du tant harceler Anne-So avec ces photos. Elle fait ce qu´elle veut, si elle n´a pas envie de se montrer, c´est son choix.
Je pense qu´Anne-So, tu aurais pu régler ça seule avec Big sur msn, c´est plus correct :-))) bien qu´à ce que je vois, pas mal de personne voulait donner leur avis à propos de Big. C´est aussi une question de respect, tu ne crois pas ? Si j´avais été à la place de Big, je n´aurais pas apprécié qu´une personne avec qui j´allais me marier me dise les quatre vérités devant tout le monde... Un peu humiliant, je trouve.
Mon avis final, c´est que vous ne vous connaissiez pas assez, et la décision a été prise bien trop tôt. Je sais bien qu´un mariage virtuel n´est rien, qu´il n´engage personne, mais il faut un minimum se connaitre, car c´est aussi un moyen de prolonger une amitié virtuelle.

J´aurais aimé voir le mariage de ma Fofolle avec Andro, mais je dois miam miam :snif: Alors bizous les zens, et bonne soirée :-d

La vidéo du moment