Mais, car il y a toujours un mais... Lizou dit que c´est qu´un jeu, et je l´approuve, le jeu n´est qu´un jeu, surtout sur un forum de jeu
. Et ca, il ne faut surtout pas l´oublier. Parce que personellement, je trouverais en meme temps "fun", étrange et chiant que deux personnes tombent réellement amoureuses. Je m´explique:
Fun
1-L´amour, je le souhaite à tout le monde, l´amour, c´est "fun"
2-Comment dire...Ici, on ne peut qu´aimer quelqu´un par sa personalité(Selon moi, toujours selon moi), à moins d´avoir deja vu sa photo, et encore là, je ne crois pas que ca joue enormement. Comme le dit St-Exupérie :"L´essentiel est invisible pour les yeux". On peut donc etre quasi-certain que cet amour n´est pas superfitiel.
Étrange
Je dirais plutot; un heureux hasard, venu demander comment etre un vampire et se retrouver à aimer quelqun...Il faut le faire
Chiant
Une relation peut etre difficile à entretenir sur le net ,mais bon, on ne choisit pas qui on aime, j´m´explique:
1-Toute notre communication tient au bout d´une boite de 45cm de hauteur, d´un écran, d´une connection internet et d´un clavier. Si un des quatres plante, on peut rester un bon bout de temps sans communiquer(Regardez Abat, 6 mois pour avoir le net...Le pauvre
).
2-Une rencontre est assez difficile: Une rencontre en Européens serait deja considerablement difficile à orchestrer s´ils sont assez loin l´un de l´autre. Imaginez une rencontre Américains-Européens, juste le billet coute un bras, les frais de transport jusqu´au point de rencontre peuvent couter cher, surtout au Amerloques
. De plus, quand on vient au Amerloques, on reste pas deux jours, on reste au moins 1 semaine... Les frais de bouffe, gite, transport et imprevus suffisent à vous arracher financierement l´avant-bras et l´aiselle
Je ne dit pas que c´est impossible, mais vers 20-30 ans, ou une rencontre serait possible à de telles distances...J´veux dire, je ne connais pas beaucoup de gens financierement solides pour faire un voyage inter-européens ou carrement transatlantique pour voir quelqun d´autre... Les voila donc condamnés à attendre d´avoir crée le monopole du matériel informatique par exemple( Microsoft
) et etre plein au as ou encore gagner au loto, ou etre l´héritier d´un maradjah qui a trouvé un tresor de 50 milliards de dollars...
3-Déménager au Amerloques et en Europe 3 mois avant de rompre parce que ca ne marchait pas, c´est vraiment mais vraiment ch****
Voila, j´ai dit ce que j´avais à dire. Faut dire qu´on a notre sujet à polémique