CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'agence matrimoniale

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:06:49

Mais, car il y a toujours un mais... Lizou dit que c´est qu´un jeu, et je l´approuve, le jeu n´est qu´un jeu, surtout sur un forum de jeu :p). Et ca, il ne faut surtout pas l´oublier. Parce que personellement, je trouverais en meme temps "fun", étrange et chiant que deux personnes tombent réellement amoureuses. Je m´explique:

Fun :d)

1-L´amour, je le souhaite à tout le monde, l´amour, c´est "fun" :-)))

2-Comment dire...Ici, on ne peut qu´aimer quelqu´un par sa personalité(Selon moi, toujours selon moi), à moins d´avoir deja vu sa photo, et encore là, je ne crois pas que ca joue enormement. Comme le dit St-Exupérie :"L´essentiel est invisible pour les yeux". On peut donc etre quasi-certain que cet amour n´est pas superfitiel.

Étrange :d) Je dirais plutot; un heureux hasard, venu demander comment etre un vampire et se retrouver à aimer quelqun...Il faut le faire :p)

Chiant :d) Une relation peut etre difficile à entretenir sur le net ,mais bon, on ne choisit pas qui on aime, j´m´explique:

1-Toute notre communication tient au bout d´une boite de 45cm de hauteur, d´un écran, d´une connection internet et d´un clavier. Si un des quatres plante, on peut rester un bon bout de temps sans communiquer(Regardez Abat, 6 mois pour avoir le net...Le pauvre :p) ).

2-Une rencontre est assez difficile: Une rencontre en Européens serait deja considerablement difficile à orchestrer s´ils sont assez loin l´un de l´autre. Imaginez une rencontre Américains-Européens, juste le billet coute un bras, les frais de transport jusqu´au point de rencontre peuvent couter cher, surtout au Amerloques :malade: . De plus, quand on vient au Amerloques, on reste pas deux jours, on reste au moins 1 semaine... Les frais de bouffe, gite, transport et imprevus suffisent à vous arracher financierement l´avant-bras et l´aiselle :p) Je ne dit pas que c´est impossible, mais vers 20-30 ans, ou une rencontre serait possible à de telles distances...J´veux dire, je ne connais pas beaucoup de gens financierement solides pour faire un voyage inter-européens ou carrement transatlantique pour voir quelqun d´autre... Les voila donc condamnés à attendre d´avoir crée le monopole du matériel informatique par exemple( Microsoft :-(( ) et etre plein au as ou encore gagner au loto, ou etre l´héritier d´un maradjah qui a trouvé un tresor de 50 milliards de dollars...

3-Déménager au Amerloques et en Europe 3 mois avant de rompre parce que ca ne marchait pas, c´est vraiment mais vraiment ch****

Voila, j´ai dit ce que j´avais à dire. Faut dire qu´on a notre sujet à polémique :rire:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:07:46

Désolé, j´voulais pas écrire un roman :honte: :p)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:48:26

voui :oui:

:p)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:48:55

...même si j´aurais jamais le cran d´aller rencontrer quelqu´un du forum :peur:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:50:08

c´est juste que rien que d´envisager une rencontre me fait peur...alors bon, je pense pas que je me lancerais un jour :non2:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:52:34

toutafé d´accord , et cet aspect là est super intéressant :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:57:43

ouais, ça change un peu...même si la vraie philo va un poil plus loin :lol:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:01:26

audrey :d) c´est sur, mais ´faut pas non plus tomber dans la parano et écouter les avertissements à la télé qui veulent nous faire croire que la moitier des internautes sont pédophiles :hum:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:03:06

mouais... ´faut pas pousser non plus.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:03:38

t´inquiètes pas audrey , j´irais pas tapper a ta porte :rire2:

:diable:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:07:39

n´empêche que je suis d´accord avec lizou sur son long post 2 pages avant , le copinage virtuel reste virtuel , mais il créé des liens particuliers.
J´ai aussi passé quelques nuits a discuter avec tchio sur msn , mais en aucun cas ça ne veux dire qu´on pourra aller plus loin, même si des fois on y fait alusion...virtuel doit rester le maitre mot :oui:

:ange:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:10:19

non, ça parle de relation amour/copain , ça a donc tout a voir avec lagence matrimoniale :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:20:11

et puis de toute façon, plus personne ne parle ici :p)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:39:54

oui c´est sur, je dit ça mais peut être q´un jour, si j´ai l"occasion je le ferais quand même :oui:

je serais certainement plus en alsace l´année prochaine, je fini mes études cette année , et je pense pas rester dans la région, à moins que je trouve un stage en alsace et qu´ils finissent par m´embaucher :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:45:39

big :d) pour moi ce s´ra une bière , et une belge de préférence :p)

(kwak sinon rien :-)))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:50:36

ça parle de truc croustillant ici ?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:22:49

:sarcastic:

croustibat26