Bon, je prend des réserves, hein *cache dans son sac 5 des bouteilles de champagne de Crousti*
A la tienne, Croustibat !
Oh... Super... Qui a eu la chic idée de remplacer le champagne par du jus de citron ?
Désolée Lizou, n´étant là que depuis quelques semaines, je peux pas trop te dire
S´il reste un peu de champagne ?
Euuuh... Faut voir avec Crousti
Non, moins de 13 ans !
Je vais seulement avoir 14ans le... vous savez quand
Je fais la même annonce ^^
En fait, Fofolle, on devrait se marier ensemble
"Bon alix étant donné que 1992 est un bon cru (et voui c´est NOTRE année) j´accepte les 1992sien... "
Lol, je suis d´accord. 92, quelle excellent année ! Nos parents se sont surpassés
Marions, Fofolle !! !
Oh ! Une bouteille de champagne qui danse
Hein, quoi ? Ma bouteille parle !
Quelqu´un veut m´inviter à danser le rock ?
Oh ! C´est cool Lizou, moi aussi (enfin... à peu près) mes grands frères m´ont donnés des leçons ^^
Bizous ma Fofolle, et bon courage
j´t´avais pas vu, Crousti ! Merci à toi (et avoue que t´es trop bourré pour danser )
Lizou, je suis bien décidée à t´inviter à danser
Avec plaisir, Crousti Avant la champagne, peut-être, si tu tiens à tes pieds :clown:
Oh ! Excuse moi, Lizou, j´ai pas fait exprès....
Tu t´es fait mal ? Ah bah c´est ballot !
Allez, on reprend ! *beurp*
Euuh... Je crois que Crousti l´a mangée... Il croyait que c´était un nounours en bonbon
Rhooo... Bon ben tu m´excuses, Lizou, mais j´ai des obligations. Au revoir, hein ! Et désolée pour ta lentille !
Cool ^^ Bonne chance le papa et la maman de Warrior_Don ^^
Allez, j´y vais aussi, gros bizous à tous ceux présents au mariage, c´était chouette (surtout la pièce montée )
Lizou, à la prochaine, pour un autre rock, hein !
Tu as aussi raté les p´tits fours et le champagne, Audrey ^^ Pas grave, j´en ai gardé un peu en réserve...
Crotte Tout s´est mélangé...