Slt gokrillo16 sa va . Je vais répondre a ta question ,oui les sims peuvent sortire en ville pour aller dans des restaurons , magasins , ect...
-On peut même se faire un magasin ou c´est toi le proprio qui engage des client ou les vire mais pour faire cela tu devra t´acheter les sims 2 bonne affaire .
-Tu peu aller a des boom avoire une ou des voiture pour faire ca il te faudra acheter les sims 2 nuit de folie .
-Tu peu avoire un ou des animaux dans sa maison les elever les draisser et même que ton chien peu avoire lui un job pour ca il te faudra acheter les sims 2 animaux et cie .
-Ta aussi les sims 2 académie ou je ne sais pa beaucoup de chose car je ne les pas .
-Ta aussi les sims 2 au fil des saison la ou il y a toute les saison (printemp , ete , automne , hivers )tu peux aller dans les neige.
-Et apres il y a encore les kite d´objet voici diferent kite (fun en famille kite ,kite glamoure ,kite joyeux noel , ect ...)
Mais avant sa tu obliger d´acheter le sims 2 simple le premier, puis a force tu achete les autre comme si c´etait des kite ,voila si tu savai deja sa aidera les autre qui regarde ce forum qui ne le savait pas bon je crois que j´ai repondu a ta question.
Achete le tu ne le regretera pas a+