CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort des animaux

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
06 octobre 2006 à 09:36:49

Mais pour qu´ils ne viellissent pas, la code Aging Off ftonctionnerai aussi sur les animaux non ?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:31:19

folle :d) :lol: incroyable mais vrai !

heureusement que les animaux peuvent mourrire , sinon on serait envaillit de petites bêtes !

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:57:26

Oui c´est vrai et ainsi on peut faire suivre la génération, moi je me suis pas encore fait au fait qu´un de mes Sims meure.. :p) Même qu´une fois, j´vous raconte, j´avais autorisé ma p´tite soeur à jouer sur mon PC avec Les Sims 2, dans mon quartier.. Oh là là, l´erreur fatale! :honte: Premièrement je ne sais pas pourquoi je l´ai autorisée, d´hab, mon PC c´est MON PC alors personne y touche et je l´ai tout payé de ma poche alors quand il bug vous me voyez un peu la tête! :p) Alors bon, j´avais fait pour commencer, la famille, la première, de tout mon quartier et c´était la mienne. Un jour quand mon gars, moi plus précisément, est devenu adulte, ainsi que ma soeur, (et c´est plus tard que j´ai perdu tout lien avec mes parents dans cette histoire puisque les parents ont déménagé et j´ai jamais compris le bug.. :( ) et puis ma soeur elle a déménagé, dans le jeu bien sûr! :oui: C´est là que ma soeur en vraie vie a joué. Elle est allée dans la magnifique petite maisonnette que j´avais crée pour ma soeur dans le jeu qui était dans la réalité ma vraie soeur, si vous me suivez, et puis elle est allée jouer et puis elle a eu le tour de tuer son gamin, adopté soit dit en passant, il se serait enfuit d´après elle... :( Ensuite, elle a tué sa fille et elle disait qu´il y a eu un feu ou un truc du genre et puis elle s´était fiancée avec un mec mais finalement, elle est morte.. Je l´ai pas cru, ça a trop fini mal, elle a plus le droit de toucher à mon quartier, mon PC même! :p) Et puis là, vous me voyez venir... Quand j´ai eu académie et j´ai découvert qu´on pouvait faire ressusiter (connais pas l´ortho de ce mot.. :lol: ) les morts, bah je me suis mis au boulot. J´ai fait les 4 années d´université et puis je suis allé en psycho-bizarre, j´me souviens plus du nom, avec le meilleur ami de moi, dans le jeu, personnage principal ainsi que ma soeur qui était importante, c´est normale! Alors là, quand je réussis à avoir le fameux résurrectomitron, je fais déménager mon meilleur ami dans ma maison, j´ai fait installer le résurrectomitron dans l´entrée et puis j´ai fait "sacrer" le camp à mon meilleur ami, aussi rudement que ça! :p) J´ai ENFIN, pu appeler (ma soeur s´était tuée et elle avait sauvegardée.. :honte: et ça faisait 1 an environ que je cherchais à la ravoir..) la faucheuse, j´ai mis le plus haut prix et pouff! Elle est réapparue, j´étais trop content.. Bref, petite histoire qui vous prouve que quand mes Sims meure moi je suis en panique alors bah les animaux, ça serait pas si grave mais quand même, vous me voyez un peu la tête quand j´ai vu tout ce que ma soeur avait "accompli"!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:58:13

Oups, trop mis de smiley et ma dernière phrase est plus marrante si vous ajoutez ça! :d) :rire:

vivienforce
vivienforce
Niveau 7
06 octobre 2006 à 17:16:28

ouf!

manon15
manon15
Niveau 7
06 octobre 2006 à 18:47:29

oui c´est vrai mais quand meme pas au point d´en pleurer mdr! oui c´est vrai mais pour les chiens sa va être triste!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:43:20

Juste une petite question :
-peut on utiliser l´objet de récompense(résurrectomitron) pour réssussiter les animaux décédé :question:

Chatoone
Chatoone
Niveau 5
21 octobre 2006 à 11:55:35

en tous cas je sais que les animaux (chien et chat) vivent 38 jours :oui:
3 jour quand il son BB
23 jour taille adulte
12 jours segnior (je sais pas coment on dit)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
21 octobre 2006 à 12:01:41

38 jours?C´est bien beaucoup! :ouch2:

Muzik :d)
"avec le meilleur ami de moi,"
:rire:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:07:36

:rire2:

:p)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:09:11

La je commence j´ai déja quelque bestioles dans plusieurs familles .
( j´ai méme débloqué une récompense )
Fourure de chat vert fluo mdr :rire:
Bon je verai quand j´aurai un animal de clamsé si on le le réssussité , alors je posterais sur ce topic :ok:
Avez- débloqué des récompences? :question:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:37:01

Oui on peut les ressusciter :oui:

Et ce qui est bien c´est que les chiens zombies ça n´existe pas apparement. J´ai donné le minimum de sous à la faucheuse et ma gnouf-gnoufette est revenue intacte!

lolita11
lolita11
Niveau 3
21 octobre 2006 à 12:40:58

je me suis acheter les sims 2 animaux et cie sur playstation 2

connaissez vous les codes qu´on peut utiliser pour tricher?
merci de me les indiquer si vous en connaissez ...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:47:37

:merci: Tchio de nouvelles possibilitées s´offrent a moi :ok:

epollas
epollas
Niveau 7
03 février 2007 à 14:53:27

une petite question
hier pour la premiere fois un de mes chiens est mort de vieillesse, enfin je crois
en fait kan j´été entrain de jouer il y avait comme un bug avec l´affichage de mon chien, il ne s´affiché qu´a moitié, il n´y avait que la tete, alors j´arete le jeu et le redémare et là plus de chien et mon sim a comme aspiration de le ressussité donc je suppose qu´il est mort
ma question est commen les animaux meurent ils, comme les sims avec la faucheuse et une tombe ou la mort de mon chien n´est pas un bug et il ne se passe rien ?
le jeu est sur PC
merci

epollas
epollas
Niveau 7
03 février 2007 à 20:33:06

:up:

cha73
cha73
Niveau 2
01 mars 2007 à 16:52:58

epollas, oui, c´est comme les sims.
Aujourd´hui, mon animal est mort, la faucheuse et venue, à fait tout son blabla simsien (lol) et elle est repartie en laissant la tombe. Mais le problème c´est que je ne sais pas comment on fait pour trouver les résurectro machin, car mon sims aussi, à pour aspiration de réssuciter son bien aimé chien...
Qui sait où l´on peut trouver ce truc ? ^^

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
01 mars 2007 à 16:58:44

Récompense d´aspiration ! :oui:
(De la carrière du paranormal il me semble... Donc études et tout et tout. Bon courage.)

terminator11
terminator11
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:32:40

sa y est sur ps2 le travail paranormal ?? ??
reponder svp

La vidéo du moment