Oui c´est vrai et ainsi on peut faire suivre la génération, moi je me suis pas encore fait au fait qu´un de mes Sims meure..
Même qu´une fois, j´vous raconte, j´avais autorisé ma p´tite soeur à jouer sur mon PC avec Les Sims 2, dans mon quartier.. Oh là là, l´erreur fatale!
Premièrement je ne sais pas pourquoi je l´ai autorisée, d´hab, mon PC c´est MON PC alors personne y touche et je l´ai tout payé de ma poche alors quand il bug vous me voyez un peu la tête!
Alors bon, j´avais fait pour commencer, la famille, la première, de tout mon quartier et c´était la mienne. Un jour quand mon gars, moi plus précisément, est devenu adulte, ainsi que ma soeur, (et c´est plus tard que j´ai perdu tout lien avec mes parents dans cette histoire puisque les parents ont déménagé et j´ai jamais compris le bug..
) et puis ma soeur elle a déménagé, dans le jeu bien sûr!
C´est là que ma soeur en vraie vie a joué. Elle est allée dans la magnifique petite maisonnette que j´avais crée pour ma soeur dans le jeu qui était dans la réalité ma vraie soeur, si vous me suivez, et puis elle est allée jouer et puis elle a eu le tour de tuer son gamin, adopté soit dit en passant, il se serait enfuit d´après elle...
Ensuite, elle a tué sa fille et elle disait qu´il y a eu un feu ou un truc du genre et puis elle s´était fiancée avec un mec mais finalement, elle est morte.. Je l´ai pas cru, ça a trop fini mal, elle a plus le droit de toucher à mon quartier, mon PC même!
Et puis là, vous me voyez venir... Quand j´ai eu académie et j´ai découvert qu´on pouvait faire ressusiter (connais pas l´ortho de ce mot..
) les morts, bah je me suis mis au boulot. J´ai fait les 4 années d´université et puis je suis allé en psycho-bizarre, j´me souviens plus du nom, avec le meilleur ami de moi, dans le jeu, personnage principal ainsi que ma soeur qui était importante, c´est normale! Alors là, quand je réussis à avoir le fameux résurrectomitron, je fais déménager mon meilleur ami dans ma maison, j´ai fait installer le résurrectomitron dans l´entrée et puis j´ai fait "sacrer" le camp à mon meilleur ami, aussi rudement que ça!
J´ai ENFIN, pu appeler (ma soeur s´était tuée et elle avait sauvegardée..
et ça faisait 1 an environ que je cherchais à la ravoir..) la faucheuse, j´ai mis le plus haut prix et pouff! Elle est réapparue, j´étais trop content.. Bref, petite histoire qui vous prouve que quand mes Sims meure moi je suis en panique alors bah les animaux, ça serait pas si grave mais quand même, vous me voyez un peu la tête quand j´ai vu tout ce que ma soeur avait "accompli"!