voici combien il y a d´objet :
dans la section 1er section:canaper
chaise dubingo
chaise de bureau
chaise baryton
chaise souvenir élémantaire
chaise solo
chaise Esméralda
chaise durkmonduros
chaise eclipto
fauteuil Nonchalence
chaise bel air
chaise de bureau chef mode
canaper plutoujeune
chaise estremita
chaise hans us hams
chaise de camping vert doyant
causeuse aromalaise
chaise rembourée patte de velour
canaper recyclé
bel aire édition clair de lune
le mobilisiège
siege de j´ardin konfort plus
causeuse des frère Bsset
sofa del sol gunter
fauteil patte de velours
causeuse mieux a deux
causeuse calinou
fantaisi floral de plasticool
causeuse badinage
causeuse Céléste
causeuse etermité
canaper Apathie
sofa satellaire par les ùeuble sputnix
xmd700-ds103
sofa arrabesque
canaper male assis
sofa supreme
sofa 2 joueurs
sofa chesler
banc publique culmini
la chaise hamac
fauteil il etait une fois
siege de salon luxocrate
club futura
fauteille moumoute
chaise pré-futur
fauteil pose toi la
balencelle de jardin
causeuse stelaire
canaper catimini
causeuse coquetterie
chaise droite comme un i
super sofa pour les meuble sputnix
chaise tenons
chaise moumoute
le luxus .
voila pourn les canaper et chaise.
maintenant les lit:
lit dur&doux
lit obtimiste
lit bucheronfle
lit simple juste milieux
jet-lit
lit beaumont
lit patte de velours
lit thoma C.moakiléfé
lit double dur&doux
lit double thoma C.moikiléfé
lit ronflomax
lit plumart
le revatrons 3000
lit double beaumont
Nébula-roupillat
lit basse-cour
lit double patte de velour
lit jurnuit
lit gros dodo
lit belmont
lit double ronflomax
lit double belmont
voila pour les lit.
maintenant les elemenager
mixteur multivite
micro onde potentiel positif,
robot menager cpd paladin
cuisiniere diaclctrique
cuisiniere moderna jadis 360
refrigirateur econofrais
grilladateur barbg
lave vaiselle expirimentter
refrigirateur celiba bello eco
cuisiniere a gaz nostalgix
cuisiniere radioprocatif
refrigirateur nostalix
refigirateur en inox
voila pour les éléctromenager
maintenant les surface
la table ronde
table vrecarré
table s
l7
table bel air
bureau metellique surpluce
table basse manastique des meuble lulu
comptoire treclass
comptoire naguere
comptoire rodei
comptoire bayton
comptoire puissant 10
table monastique
comptoire mission imposible
la table a patte
bureau par pitoreske dessign
comptoire curio
table riquiqui
table chavalet courbature
tqble basse curlinévaire
table basse fin du fin
gueridon en thym antique
table basse serie troie
canni dinette
comptoire bonne franquette
table super souper
la rectable
carré ovale
table ranch
table de salon en rhytme antique
table conciabule
voila pour les surface
maintenant les plomberie
lavabo simple
evier hydronamique
toilette alaise d´eugouts s a
evier e, ceramique glaise+
systeme d´hygiéné globabouche
evier de cuisine
grande vasque venus
toilette wcrezist eco
puissancedouche
toilette eb porcelaine
baignoir renversante
boignoir oriental maitre
baignoire empire, grand sud
bain a remous source de reves
voila pour les plomberie
maintenant l´electronique
raveille cyberchronometre
telephone mural sans fil
radiocassette esprit 80
sentinel nosmake
alarme silsuretév
fliper touchez moi
eu d´arcade ea
miaou tix x 11
invasion lunaire
television eco tv
nuke box grand fraca
kit du jeu maxart sport3
ordinateur belargent
television murtu pleux
sono procedurale
ecran ultra hd oeil de lynx
ps 4400sx+ds
voila pour l´electronique
je vous mes que sa pour l´instant car je ne copie pas je recopie sur le jeux video donc jai ecri tout sa a la main maintenant voici encore des truc
la fete des chat
la fete des chait sa se deroule normalement de samadi au parc il des que vous y entrer il vous mette un mo en disans aujourd´hui s´est le fete du chat donc la statue du parc et remplacer pâr une statue de chat (mais juste pour ce jour le lendemain elle y est plus)vous pouvez trouver dans l´herble de l´erbe a chat que vous pouvez les mettre dans votre inventaire familiale
l´herble a chat pe se revendre a 50 simplouze
l´herbe a chat on en trouve plein dans l´herbe s´est une sorte de petiite souris roze qui se distinque tres tres tres facilemt mais attention
sa ve pas dire qua la fete des chat les chien ne peuve pas aller au parc !! il peuvent mais il sont precipiterons sur l´herble a chat soit en la mnger (´s´est rare ) soit en sautant dessus
quand s´est la fete des chat des panneau son mis dans le parc et deviner qui sont sur les panneau
bien sur les chat 
voila vous savez tout sur la fete des chat
comment amiliorer les magazin
il fo que vous acheter beaucoup beaucoup d´
article chez ce vendeur (dans le magazin)
pour que les article soit mize a jour.
le code en question
voici le code bon je sais que vous le connaiser mais le voici quand meme
L+L+R+HAUT+HAUT+BAT
si sa marche pas prevenez moi sur se forum
mais pour que s marche il fo que vous soyer au parc pour faire la manipulation et aprer chercher sur les trotoire et vous verer la borne de triche
no ami les animeau
alor nous allons commentcer pas le chien:
alor si vous avez de l´argent construiser un petit jardin avec des hais mais en sorte que les voleur ne peuvent pas entrer dans le jardin car il pourai voler des obget alor faite le petit jardin et dans le jardin metter une niche
un gamelle et un os si vous avez aasez d´argent si bvous n´avez pas assez d´argent ba eu.. bvous ne constuiser pas de jardin mais vous mettez toujour la niche l´os ect
voila la maison du chien et terminer aprer verser de la nouriture dans la gamelle
et le chien va etre un petit peut hereur
pour les laver inutile de depenseer de l´argent pour animeau enfin vous voyer quand meme de se que je ve vous parler bon alor inutile d´utiliser s´est sou pour laver le chien acheter un baignoir et non une douche aprer aller vers la baignoir fait /croix/ et fait l´interaction laver et vous choisisser le chien que vous voulez laver voil et si il sont niveau de social baisse aller au parc pour quil joue avec d´autre animeau voila et gronder les quand il renversse la poubelle ou quand im lachone le journalea oui le chien pe aussi dormir sur le lit
maintenant les chat:
alor meme principe que pour les chien vous construiser un jardin sauf que la vous mettez de la laitierre mes toujour la niche et la gamelle pour quil manger .Les chat se lave tout seul mais il a besoin de rifer quelque chose donc faite attention car il pe grifer votre canaper
gronder le quand il fait sa il dort comme le chein soit dans la niche soit sur le canaper soit sur un comtpoire soir sur le lit soir sulrb le desous de lit voila et changer la laitierre
le plus souvent possible
astuce qui ma vraiment aider
quand vous cree votre famille cree juste UNE PERSONNE et charcher du travaille tout de suite
car si o tout debut vous avez un chat ou un chien et que vous travailler il va soit s´enfuire car il est trise soir mourire de faim
car dans sa gamelle il ny a plus a manger
ou alor soit il va avoir besoin de parler a quelquin alor tout au debut vous cree juste un sims et vous vious instaler dans une maison nimporte le quel
aprer chercher du travailler et obtenez des promotion pour gagner de l´argent quand vous serai riche arreter d´aller au travaille pendant 2 jour notrùalement il vont vous virer et la vous serez riche car vous avez gagner beaucoup
beaicoup de simplouse aprer aller au parte convertisser les simplouze en point animalier (a sayer je men souvient comment sa sapelle
) et aprer acheter un chien ou un chat avec les monnais et comme vous ne travailler plus et que vousb etes riche vous pouvez acheter plein de chose pour votre chien et chat et en+ vous pouvez vous en occuper tout le temp car vous ne travailler plus
risque DE FEU
attention !! ! si vous plaser trop d´obget dans la maison les rique d´incendi sont imence quand vous aller dans lemenu achat il y a une masion sur le coter avec une bar rouge plus elle est haute plus les risque de feu sont enorme !!
donc plasser des alarme partout pour que less pompier viennt le feu pe se declancher a tout moment quand vous dormer quans vous fete la cuisine ect
mort
vous pouvez mouru=ir par exemple si vous etes en plein mielieux du feu a alor de faim
aspiration
l´apiration des animeau:
quand on arrive a exoser l´aspiration d´un animal
on gagne de la monais pour le park
l´aspirtion des sims sert a debloquer de nouvelle agnce mais je n´en suis pas sur
voici quelque inspiration pour
les animeau:rentrer a la maison,aller au park comunal,se fait caliner par...,se faire dresser par un sims ,fair la fete avec un sims
et pour les sims:
acheter une source d´ingredien, gagner des simphlouze ,avoir economizer 10 000 simflouze
faire de la guitard ,vendre une belle toile,
avoir un nouvelle relation:amie proche,preparer un repas, dresser un sims,avoir 5 ami ect...
voila