CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider ou insulter:il faut choisir!

sofyh
sofyh
Niveau 9
14 mars 2007 à 00:58:04

je vois beaucoup de gens qui demandent de l´aide et trop de gens ont des reponses desobligeantes voir insultantes...des tas de gens viennent juste d´acheter les sims 2 , arrivent sur les forums et ne connaissent pas forcement la fonction "rechercher"ou ne trouvent pas de reponses a leur questions,ou ne savent pas quel titre correct mettre dans leur question...ce n´est pas un crime !! ! et au moins ça fait vivre un forum...et pour ceux qui en ont marre de repondre: NE REPONDEZ PAS... au lieu d´insulter ,de se moquer ou de repondre "rechercher" laissez les autres les aider...merci pour

Idole42
Idole42
Niveau 4
14 mars 2007 à 09:49:37

salut

je suis bien d´acor avec toi !!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:16:26

Ça dépend comment la personne qui pose la question s´adresse aux autres.. :-)))

:sarcastic:

lover-romeo
lover-romeo
Niveau 2
16 mars 2007 à 14:26:34

moi je suis bien d´accord aussi !
Il arrive que des questions sois mal posées mais ce n´est pas la majorité et pourtant il y a une agressivité dans certaines reponses...ça ma marqué tout de suite en arrivant sur ce forum...
Moi meme j´ai posé une question et les reponses pour certains sont limites... :(

guiet
guiet
Niveau 2
16 mars 2007 à 16:43:08

je suis parfaitement daccore avec sofyh car se genre de réponce ca m´est arrivé plein de foit !! ! donc voilà !!

epollas
epollas
Niveau 7
16 mars 2007 à 16:46:31

ca t´arrive plein de fois ?!
donc ta toujours pa compris qu´il faut faire une recherche avant de poster !!

désolé mais c tout aussi embetant d´avoir 20 post sur le meme sujet
genre les loup garou, n´est ce pas guiet.

lisez la charte :ok:

guiet
guiet
Niveau 2
16 mars 2007 à 16:52:38

bon ecoute appola !!
si tu ne comprent pas le fait d´etre nouveau dans ce jeux et de vouloir poser des questions c´est que tu ne respecte pas trops les autre comme le dit sofyh !! ( en general)

epollas
epollas
Niveau 7
16 mars 2007 à 17:01:00

déja mon pseudo c´est epollas pas appola, moi j´ai pris la peine de bien écrire le tien

et ensuite moi aussi j´ai été nouvelle mais j´ai lu la charte et moi je fai une recherche avant de poster

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:12:16

Normal que ta pris la peine de bien ecrire le sien,il fait 5 lettre :hum: Mais d´un coté l´auteur de se sujet a reson :oui:

epollas
epollas
Niveau 7
16 mars 2007 à 17:15:44

et le mien fait 2 lettres de plus
je vois pas le rapport

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:57:27

guiet, il y a un truc que je ne comprends pas.
En tant que nouvelle, je comprends que tu viennes chercher des reponses. Mais quel interêt il y a à creer un topic , poser sa question et attendre plusieurs heures avant d´avoir une reponse alors que pour pas mal des sujets, on obtient une reponse en utilisant la fonction de recherche en moins de deux minutes ?
Surtout qu´en creant un topic, pour peu que la question soit ultra-classique comme les loups garous, que le topic soit en majuscules ou en sms , que la question soit très mal detaillée ou ignore toutes les règles de la politesse, quelqu´un te fera une remarque ou t´insulteras carrement (non, non, ce n´est pas la même chose ^^).
Autant, il y en a qui exagèrent en posant des ´rechercher´ n´importe où ou en s´enervant, autant je ne comprends pas qu´autant de personnes tendent le baton pour se faire battre. Surtout quand on peut avoir une reponse rapidement et simplement dnas la majorité des cas.

Et puis, en face des cas extremes qui injurient ceux qui creent des nouveaux topics, on a ceux qui creent exagerement des topics et qui s´enervent dès qu´on leur rappelle qu´on ne peut pas savoir quelle est leur version du jeu ou qu´on ne reponds pas à la seconde et se sentent insultés.
Sans aller jusque-là, un peu de politesse,de patience et de respect parmi ceux qui creent des topics. Et surtout, être nouveau ne dispense pas d´utiliser la fonction de recherche et non, ce n´est pas un gros mot plutôt un conseil. C´est même marqué dans la fenêtre quand vous allez taper un post.
Vous pourrez toujours dire que vous n´avez rien trouvé si c´était uen parole en l´air.

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:37:22

Je suis d´accord avec toi, moi aussi j´ai été nouvelle comme tout le monde :oui: Maintenant je suis un peu plus connu du forum et sa ne m´empêche pas de toujours utilisé la fonction recherché, je n´ai pas créé beaucoup de topic depuis que je suis ici, c´est normal car si on cherche un peu on trouvera les réponses sans pour autant créé un nouveau topic. Il y en a qui sont la depuis une trentaine de jours et en sont déjà dans les 15 topic :sarcastic: ..

Je suis d´accord avec vous que crtains exagèrent en mettant rechercher tout de suite sans même avoir lu la réponse et croivent être intelligent en faisant sa .. Mais d´autre le mette juste car ils savent que cette question à été posé déjà beaucoup de fois, donc ne créé pas de topic juste pour sa :-))) Le topic de blabla est là ou encore d´autre :-)))

guiet
guiet
Niveau 2
16 mars 2007 à 20:01:18

c´est vous avez raison et je reconnais que je me suis mal comporté enver epollas et je m´en escuse cependent ce n´est pas trés gentille ce que epollas m´a dit mais je ne vais pas en rajouter !

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:14:42

Epollas a peut-être été un peu brusque, c´est tout. :-)))

Zeruel :d) Je dois avouer que je ne te connais pas vraiment mais à chaque fois que tu postes quelque chose c´est sensé et j´apprécie beaucoup. Dans cas-ci:

"Et puis, en face des cas extremes qui injurient ceux qui creent des nouveaux topics, on a ceux qui creent exagerement des topics et qui s´enervent dès qu´on leur rappelle qu´on ne peut pas savoir quelle est leur version du jeu ou qu´on ne reponds pas à la seconde et se sentent insultés."

C´est carrément ce que je pense. Faut pas exagérer et quand on est nouveau on doit devenir "ancien" et ainsi se forger, faut pas se rebeller dès que ceux qui essaient de vous aider n´ont pas assez d´infos pour le faire! :sarcastic: D´ailleurs, on pourrait avoir la brillance de mettre toutes nos questions sur le même topic, ce serait déjà-là pas mal et on ne vous reprocherait pas d´avoir posé les mêmes questions, on vous féliciterait plutôt car c´est ingénieux que de poser toutes ses questions sur le même topic. :-)))

Voilà, il me semble que j´en avais plus que ça à rajouter mais je ne me souviens plus ce que je voulais dire, ça me reviendra sûrement sinon c´était pas trop important.. :p)

epollas
epollas
Niveau 7
16 mars 2007 à 22:34:00

guiet :d) je ne trouve pas que ce que je t´ai dit soit méchant mais si tu la pris comme ca je m´en excuse

Muzidrey
Muzidrey
Niveau 5
17 mars 2007 à 05:21:24

Les amis les pouffiasseries ça suffit je vous en prie! Faites l´amour et non la guerre! :rire2:

:coeur:

guiet
guiet
Niveau 2
17 mars 2007 à 10:18:57

lol

guiet
guiet
Niveau 2
17 mars 2007 à 10:36:27

tu a raison !

La vidéo du moment