Epollas a peut-être été un peu brusque, c´est tout.
Zeruel
Je dois avouer que je ne te connais pas vraiment mais à chaque fois que tu postes quelque chose c´est sensé et j´apprécie beaucoup. Dans cas-ci:
"Et puis, en face des cas extremes qui injurient ceux qui creent des nouveaux topics, on a ceux qui creent exagerement des topics et qui s´enervent dès qu´on leur rappelle qu´on ne peut pas savoir quelle est leur version du jeu ou qu´on ne reponds pas à la seconde et se sentent insultés."
C´est carrément ce que je pense. Faut pas exagérer et quand on est nouveau on doit devenir "ancien" et ainsi se forger, faut pas se rebeller dès que ceux qui essaient de vous aider n´ont pas assez d´infos pour le faire!
D´ailleurs, on pourrait avoir la brillance de mettre toutes nos questions sur le même topic, ce serait déjà-là pas mal et on ne vous reprocherait pas d´avoir posé les mêmes questions, on vous féliciterait plutôt car c´est ingénieux que de poser toutes ses questions sur le même topic.
Voilà, il me semble que j´en avais plus que ça à rajouter mais je ne me souviens plus ce que je voulais dire, ça me reviendra sûrement sinon c´était pas trop important..