Et oui c´est THE grand retour le Lodidie, la plus oubliée de tous sans doute (lol)
Et je commence avec une entrée suprême d´un boulet ... (désolé mais j´suis pas de super bonne humeur aujourd´hui, donc je ne prend pas des pincettes, dommage pour toi)
Pour commencer, tu ne crois pas qu´une petite lecture de la chartre s´impose ?
A commencer par les trois points suivants :
- Pas de langages sms (là j´avoues c´est vraiment chiant à lire)
- On n´écrit pas en majuscule !!
- Un titre clair qui permettre que ceux qui auraient les mêmes questions à te poser puisse venir sur ce topic sans en créer un nouveau.
Bien maintenant je vais pouvoir te répondre :
Question code cadeau et partage des animaux, je ne vois pas mais pour ce qui est d´avoir des objets, tu peux trouver de très nombreux site proposants des objets (ou même s´importe quoi d´autres) à télécharger. Pour avoir une liste bien complète, et très bien faite soit dit en passant à cette chère Lodelic, tu n´as qu´à chercher le topic ayant pour nom " La liste des Sites Sims 2 " (Encore une fois malheureusement pour toi, je ne suis pas d´humeur à chercher, donc tu devras te débrouiller tout seul comme une grande)
Et enfin pour la question du voleur, je pense que c´est tout simplement aléatoire, je n´ai pas plus de précision là dessus.
Voila voila !
C´était le grand retour en force, avec semi-massacrage de boulets XD
Lodidie, "Peace and love"