Bonjour, je voudrais savoir si on peux adopter et loup (comme lui avec les yeux brillant et le pelage noir), et si on peu n´adopter un, comment fait t-on ? S´il vous-plaît sa serait agréable que vous me répondez merci ! Aussi j´ai au fil des saions et je voudrais savoir, pour faire bronzer notre sims, il faut t-il l´exposée au soleil, pour quelle sois bronzer. Pour finir si vous avez un site ou plusieurs sites, pouvez-vous les mettre car je voudrais télécharger des peaux de humain et autres.
Merci d´avance !
bungalow
Niveau 6
06 avril 2007 à 11:21:42
Adopter les loups, je ne pense pas que ce soit possible... à moins qu´avec de très bonnes relations avec eux, ils finissent par rester, mais je ne suis pas sûre.
On ne peut pas bronzer avec saison, juste prendre des coups de soleil s´il fait trop chaud et qu´on reste dehors trop longtemps.
-PasS-
Niveau 2
06 avril 2007 à 15:34:33
Okay, merci pour ta réponse, a place de dire ´´bronzer´´, j´aurais du dire coups de soleil lol ! Bon, moi les loups, il y en n´a toujours trois qui viennent a chaque soir !! C´est trop le fun !
Merci encore pour ta réponse !
Ciao .
Lodidie
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:46:43
Ttout d´abord, coucou PasS
Pour répondre à tes questions :
-) for the loup. Pour le mettre dans ta famille (je ne dirai pas adopter puisque ce n´est pas vraiment le mot juste) tu peux essayer en tapant le code " BoolProp testingCheatsEnabled true ". Ensuite, un clic gauche tout en appuyant sur SHIFT en même temps. Un menu devrait s´ouvrir et il ne te reste plus qu´à choisir " Make selectable ". Je ne sais pas si ça marche, mais tu peux toujours essayer.
-) for the site. Une seule chose à faire : chercher le topic ayant pour nom " La liste des sites sims 2 ", de Lodelic. Un topic avec de nombreux sites pour tout téléchargement.
Voila voila, j´espère t´avoir aider correctement.
And to finish, the célèbre lodidisme, qui avait pourtant quelque peu disparut de la surface du forum (enfin n´éxagérons rien ^^)