Je voudrais savoir si on peu jouer avec le Cd d´un expansion(nuit de follie) meme si on a une expansion plus récente(animaux)
Sinon a-t-il une patch pour jouer sans le cd a sims animaux et cie. Si oui je voudrais savoir le site
merci
Lodidie
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:23:46
Tout d´abord, bonsoir.
Pour répondre à ta première question (car je ne répondrai pas à la première qui, si tu avais lu la chartre tu l´aurai vu, est une question qui risque de te faire bannir, même si selon ta question, cela ne me parait pas vraiment l´idée intentionnelle d´un patch machin truc qui permet de jouer sans cd)
Tout le principe des extensions est que tout se rajoute au jeu principal. Ce qui fait qu´en utilisant le cd le plus récent, tu as accès à toutes les extensions que tu as installé (en plus bien sûr du jeu principal)
Voila, voila !
En espérant t´avoir aider à résoudre ton problème ...
Lodidie, "Peace and Love", in the world of course !
nycki
Niveau 4
07 avril 2007 à 23:38:36
ok merci
pi en passent tu pense tu vraiment que jaurai lu la "charte" jveu juste poser une question pas etre dans une religion mais merci pareil de me le dire
karn57
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:19:22
Une religion… On te parle des règles du site, blaireau. Et ce genre de demande est radicalement interdite sur les forums, fallait lire les topics épinglés (topic ne veut pas dire Bible, hein…).
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.