CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de modération

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
06 avril 2007 à 13:30:37

Bonjour tout le monde, voilà une nouvelle qui risque d´en choquer plus d´un.

Comme vous pouvez le constater, il n´y a plus de Karn en rouge sur les forums des Sims, et ce pour une raison indéterminée qui a en tous cas entraîné mon propre bannissement ainsi que la suppression de mes liens de modération.
J´ignore quelle peut être la cause de tout ceci, mais les conséquences vont être visibles très bientôt. Banni par erreur, ou alors pour une raison justifiée qui m´est encore inconnue, en tous cas je trouve qu´il s´agit d´un bien beau remerciement pour avoir modéré quatre forums en quatre ans.
Bon, on ne va pas s´attarder là-dessus, ça me fait assez mal au coeur. Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite, vous en aurez besoin car le week-end va être agité… Rien qu´à voir le bordel qu´il y a sur le site, avec tous ces banns douteux, tout ceci va se payer cher.

Ne vous inquiétez pas pour le forum, il aura son nouveau modéro probablement d´ici mardi prochain :) Pensez juste un peu à moi de temps en temps, en tous cas moi je ne vous oublierais pas.

Au revoir.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
06 avril 2007 à 14:46:33

Bah dis donc... Quelle histoire ! C´est du grand n´importequoi !

En tout cas, merci à toi Karn pour tout ce que tu as fait sur ces forums. Tu as été un modo irréprochable, trés agréable, prévenant... Les mots me manquent.
Il m´arrive trés souvent de ne pas m´entendre avec le modo d´un forum, parce qu´il veut la plupart du temps jouer au plus malin, et j´adore ce jeu :p) . Je n´ai jamais eu rien à te redire (comme à papimodo au passage :-))) ), c´est tout. Respect. C´est pas tout le monde qui arrive à ne pas choper la grosse tête dès qu´il se retrouve modo.

Voilà ce que je pensais de toi en tant que modo.
J´espère que tu continueras néanmoins à venir faire un petit tour par ici, histoire d´en remettre quelques-uns dans le droit chemin, de nous avertir d´un nouveau virus ou simplement dire bonjour.

A bientôt :-)))

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
06 avril 2007 à 14:53:52

D´après ce qui se raconte sur le suggestion, les modéros bannis sont les plus incompétants. Je prend ça comme un compliment… le dernier.

Je reviendrais peut-être pour dire bonjour, mais plus pour m´occuper du forum. Avec les "remerciements" que j´en ai eu, ça ne me donne plus du tout l´envie de bosser bénévolement pour ce site.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
06 avril 2007 à 15:03:02

Tu m´étonnes...
´sont pas trés reconnaissant, ici...

Peut-être est-ce ta dernière longue absence qui les a mécontenté... Mais dis-donc, si c´est ça c´est encore pire.

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
06 avril 2007 à 15:04:16

Je reviens de mon voyage et viens sur le site pour voir les nouvelles et bam je vois ca! J´ai cru a une plaisanterie et pis après à un faux pseudo mais quand j´ai vu que Karn57 a été banni ca fait bizarre! Surtout pour des raisons qui me paraissent vraiment étranges mais bon y´a une raison à tout... :-(
Merci d´avoir modéré le forum, bon et juste modo! Je trouve ca dommage de se faire banir comme ça... Un petit coucou de temps en temps pour donner des nouvelles mais je comprends que ça te donne plus du tout l´envie de bosser bénévolement pour ce site. En tout cas ca fait bizarre et qui sera le nouveau modo, élection?

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
06 avril 2007 à 15:11:09

Et encore merci pour tout! :)
:o)) (smiley pour détendre l´atmosphère... :p) )

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
06 avril 2007 à 15:12:23

Nomination pour le prochain, car vu le nombre de modéros bannis, les admins ne vont pas s´amuser à tout réélire à coups d´élections.

karn57
karn57
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:48:11

Fin de la blague :)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:56:38

karn, t´as eu plus de réactions sur ton forum que sur le mien (moi une, avec appui de papi pour crédibiliser l´histoire...)

rik9
rik9
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:21:24

:bravo:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:19:43

Karn, c´est vraiment dommage car tu es un super modo et oui je reste au présent car j´en doute pas, c´est toujours le cas :)

Petit à petit tout le monde part de ce forum et quelques un injustement .. comme toi Karn :-(

Enfin bn sa me m´embête un petit peu cette histoire tout de même, mais bon c´est comme sa.

J´éspère que nous aurons de tes nouvelles :-)))

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:38:00

bonsoir karm quelle petit échange de mot mais sens gravité je ne comprend pas pourquoi on ta suprimer comme modo cela et je pense une erreur cela dit tu et un pe brut sur les reponse et je pense que ça a du jouer mais de la a te d´emettre de tes fonction il y a de l´abut pour ma par comme nous n´avons pas vraiment parler ensemble je trouve ça ridicule de mettre fin a tes fonction car comme tu la dit tu a modéré plusieur forum et si tu a tenu jusqu a maintenant ces que tu etait compétent ,bon je te souhait bon courage et jespere que cette herreur sera réparer bonne chance a toi amicalement

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:40:00

Je doute que Karn parte ... Etant donné qu´il a mit "fin de la blague", et que le pseudo n´est pas le même.

De plus ce cher "_Karn_" n´affiche qu´à peu près 500 messages, un score bien médiocre face à celui du véritable Karn, j´ai nommé "Karn_57" dont j´ai même entendu parler alors que je me promenais de temps en temps sur le vieux forum des sims abracadabra. Je me souviens toujours d´ailleurs, du célère topic d´aide de plus de 150 pages si je me souviens bie, avec son sommaire de temps en temps, et tout pleins d´infos très utiles.

Quoiqu´il en soit, j´aperçois tout de même que "Karn57" n´est plus marqué en rouge, et j´ai peut être même fait complètement fausse route en disant tout ceci (puisque rien ne me dit que "_Karn_" n´est pas également "Karn57" ...)

Mais je m´arrête là, avant de m´embrouiller encore plus ^^´

B´zouxxx tout le monde et si jamais tu pars Karn, je te souhaite vraiment une excellente continuation, et suis vraiment désolée pour toi après toutes tes années de modérations ...

Don´t forget this : Peace and Love, by Lodidie !
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:56:20

ba j´espère que c´est évidement une blague car karn était vraiment un très bon modo très sympa. ce serait vraiment dommage qu´il est était banni (si c´est vrai)
bon j´espère que tout ceci n´est qu´une bonne blague et si c´est le cas c´est pas drôle du tout !

karn57
karn57
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:20:38

Vous n´étiez pas présents entre midi et 16 heures sur le forum, donc vous n´avez pas assisté à mon faux bann et à la fausse rupture de ma modération :)
Loin de là l´idée de partir, puisque tout est rentré dans l´ordre étant donné que notre farce (fruit de l´immagination collective des modéros) a pris officiellement fin hier à 16 heures, et que nos pseudos ont été débannis.
D´ailleurs, ça se voit très bien puisque mon pseudo est à nouveau en rouge sur le forum, et que je poste avec mon pseudo principal (_Karn_ est mon pseudo secondaire) sans le moindre souci :)

Donc c´était une blague savament orchestrée par les modéros avec soutien des admins, mais il fallait être là au bon moment pour la comprendre. Et les rares du forum à avoir été présents à cette heure ont sans doute dû avoir une belle frayeur :o))

rik9
rik9
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:14:55

oui moi :-((

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
07 avril 2007 à 11:31:33

Bon ba moi je dis c´est pas plus mal que sa soit une blague même si elle nous a fait un ti peu peur .. lol

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
07 avril 2007 à 11:45:44

c´est pas drôle :nah: mais s´était bien imaginé :rire2:

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
07 avril 2007 à 12:57:18

J´étais la pendant le ban provisoire et ca m´a bien fait peur de voir cette phrase "ce pseudo a été banni" :ouch:
Mais on est plus le premier avril, bande de coquins! :rire:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:39:39

rine :d) on pouvait pas le faire le premier, c´était un dimanche :oui:
et puis, ça aurait pas du tout été crédible :non:
c´est là tout l´intérêt de le faire un autre jour :-d

La vidéo du moment