Salut tout le monde, je dois dire que je suis en rogne... Hier, mon ordi a planté deux fois, l´image se dédoublait. (Vous savez, quand on regarde un film 3D sans nos lunettes bizarres qu´on achète à 1$.. eh bah mon écran devenait comme ça..) Ensuite, je me résous à penser que c´est la carte graphique alors je vais en acheter une aujourd´hui, une Geforce 7600 GS.. je sais que ça vaut pas une GT mais c´est mieux que rien parce que je suis encore dans le domaine AGP... Alors-là, ça me l´a pas encore refait.. sauf que quand je joue aux sims, paf! je suis dans le quartier et comment dire.. il faudrait que je prenne un screen, l´idiot, j´y ai même pas pensé.. ça fait comme, les décorations, les maisons, c´est comme si chaque objet devenait des millions de pixels de couleurs différentes et on ne reconnaît plus l´objet donc.. ensuite si je m´approche, par exemple, je me suis approché d´un arbre et je l´ai vu correctement, à l´inverse, je recule et il est comme en pixels colorés.. Mais croyez-moi, ça ne ressemble plus à un arbre!
Alors, la même journée je pense que c´est ma RAM.. je fais un test avec un logiciel et puis on me dit que ma RAM est défectueuse.. DONC, j´en déduis que mon problème c´est la RAM alors j´achète deux belles barretes de 512 mo.. je les installe, tout roule et puis je joue... mais alors qu´il est 22h00 et que je m´apprête à aller me coucher, je retourne dans le quartier et juste pour me faire chier le bug réapparaît..
Par contre, si je m´amuse à cliquer sur l´onglet famille, ensuite maisons, ensuite famille, ensuite options, etc. À un moment donné, tout redevient normal..
Je saisis plus rien.. Peut-être que le fait que mon image plantait avant tous ces achats sur le bureau et que le bug dans le quartier m´arrive maintenant sont deux problèmes différents.. quoi qu´il en soit, je vous tiendrai au courant et je vous en prie.. aidez-moi! Si quelqu´un a déjà eu ce bug.. manifestez-vous! Je déprime, après avoir dépensé pas loin de 260$, ce qui est 200€ peut-être.. j´ai pas que ça à faire moi à flamber mon argent!
Merci et j´espère avoir une réponse, au moins une..