CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème récurrent: téléchargements :-/

GTAIII
GTAIII
Niveau 3
09 avril 2007 à 17:57:35

Salut!
1èrement, je m´excuse de créer un nouveau topic pour un sujet qui a dû être créé déjà à plusieurs reprises.
Mais ça fait plusieurs années que j´ai ce problème et je commence à en avoir marre :-(

Voilà depuis que j´ai les sims2, je télécharge des objets, des maisons et des vêtements.
Pour les maisons, pas de problème, il suffit de l´installer. Par contre, je ne suis jamais arrivé à voir dans le jeu les objets, vêtements, cheveux etc que j´avais téléchargé.

La plupart sont des fichiers .PACKAGE que je place dans le fichier "downloads" . D´après ce que j´ai lu sur les différents forums des sims2, je fais ce qu´il faut faire, alors je comprends pas.
Les seuls objets "nouveaux" que j´arrive à avoir, sont ceux qui sont présents dans les maisons que j´installe..

Merci bcp de m´aider :)

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:33:15

Et bien justement, pas besoin de créer un autre topic pour ce sujet aborder à de tès nombreuses reprises ! T´es chanceux : j´ai pas le temps ni trop l´envie de m´énerver ^^

Il te faut les fichiers MESH, sans eux, impossible de voir les vêtements, objets, et coiffure (à moins que ce ne soit des rcoloration de coiffures existant déjà dans le jeu)

Pour chaque téléchargement tu devrais voir un lein avec MESH, clique dessus, et ensuite sur ce que tu veux télécharger, et ce sera bon. parfois, les fichiers MESH sont déjà présents, dans ce cas là c´est signalé.

Voila !
:coeur:

GTAIII
GTAIII
Niveau 3
09 avril 2007 à 20:14:52

Ok, compris ^^
Donc je dois mettre les fichiers MESH avec les fichiers package dans le dossier downloads?!

Et dernière question puis j´arrête de t´ennuyer. Tu connaitrais pas un bon site où on trouve relativement facilement les 2 fichiers? ^_^

Merci en tout cas :coeur:

Rudor
Rudor
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:42:24

J´ai exactement le même probléme que toi GTAIII je télécharge pleins de trucs cool:Statues de chevaux,voitures,objets qui vont dans le buy mode quoi.SA MARCHE PAS!!Merci de NOUS aider Lodidie ou les autres.Mcri davance!! :coeur:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:45:39

Où trouver les mesh ? Ben, les createurs les fournissent avec leurs fichiers package. Il y a aussi quelque fois des élements à avoir pour que ça marche comme le CEP, ou carrement certaines extensions mais ça ils le precisent en principe .

Si ça ne marche pas malgré tout, c´est peut-être que le telechargement est defectueux. Et il sera peut être interesser de demander à l´auteur. Mais dit comme ça là, je ne vois pas comment on peut resoudre le problème.

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:04:51

GTAII n´oublies pas de mettre une majuscule à "Downloads" :-))) .

Sinon pour les sites de téléchargements y a un topic épinglé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10281-9611-1-0-1-0-0.htm

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:35:21

Mais bon sinon j´vais vous donnez un site où y a pas besoin de se prendre la tête pour les mesh

C´est :http://www.stylistsims.net/

Mais vous pouvez en chercher d´autre sur le topic que j´vous ai mis en lien. :-d

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
12 avril 2007 à 12:01:19

Je suis pas un fana des téléchargements, mais j´ai déjà entendu plusieurs fois qu´il faut en placer certains dans \SavedSims... Genre les coiffures ou tout ce qui est en rapport avec un sim. Essaye, on sait jamais... Et utilise la boit@look pour vérifier, pas besoin du jeu.

Sinon, pour les objets, le peu que j´ai (5 ou 6) se trouve dans Downloads, et tout marche...
- Vérifie la fiabilité de tes downloads :
http://sims2pack.modthesims2.com/
- Vérifie que le "contenu personnalisé" dans le jeu est bien activé... Ben oui, on sait jamais... :p)
- Regarde un peu partout dans le catalogue, certains objets téléchargés sont vraiment rangés n´importe comment.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:46:46

BW est de bon conseil :ange:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
14 avril 2007 à 21:01:28

et n´oublie pas clique droit extraire ici et là c´est 100 % sur que ça marche :)

La vidéo du moment