CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos des Forumeurs

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:29:43

En voyant kasiope sur ses photos, je me dis qu´il y a vraiment un écart de génération! (c´est pas méchant!)

Moi à 12 ans, j´avais les cheveux au carré avec une horrible frange, un anorak avec des coeurs des chemisiers fleuris et des sandales kickers! (euh... en fait les sandales j´en met encore! :( )

faudrait que je retrouve une photo... :oui:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:56:18

Moi je fais pas mes 23 ans... c´est peut être parce que justement je porte des tee-shirt Minnie :question:

Bref, sinon, ne t´inquiète pas kasiope, en 3ème ton avenir est loin d´être tracé! après il y a le lycée, ça te laisse 3 ans de répis et après, faut avouer ça se corse un peu mais bon... Et puis ça a du bon de vieillir, tu as certes + de responsabilités mais aussi + de liberté, et ça, c´est bien! :oui:

Titechou
Titechou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:00:50

encore passée par le coiffeur lizou ^^ de toute façon tout te vas bien :oui:

moi je fais plus jeune que mon âge, et au niveau du regard des autres jeunes c´est lourd parfois...

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:07:19

gege :d) tu as raison pour la crédibilité. En ce moment je suis surveillante dans un collège et je me suis déjà fait rouspéter par des profs car "les élèves n´ont pas à trainer dans les couloirs..." :hum:

kasiope :d) quand je parlais de liberté, je voulais surtout dire l´indépendance, je parlais pas spécialement des boîtes (d´aillleurs je n´y vais jamais). Et puis les impôts, j´en paie pas encore alors c´est cool! :-)))

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:09:29

Ah oui j´oubliais:

lizou t´es trop jolie! ça fait peut être plus jeune, mais c´est très classe comme coiffure! :oui:

(pour les profs, je précise que c´est moi qu´ils avaient prise pour une élève qui trainait dans les couloirs...)

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:21:07

folle :d) Pas d´accord... Un garçon aime bien être fière de la personne qui l´accompagne. Et puis personnelement j´ai horreur des filles qui lancent un regard qui veut dire "mais qu´est-ce qu´un mec comme lui fait avec ce gros sac???" alors je fais un effort pour être toujours "en beauté" :oui:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:26:09

Folle :d) je ne parlais pas de me maquiller! d´ailleurs je ne me maquille pas. Mais au moins être soignée... Je vais pas sortir avec les cheveux gras et du persil entre les dents!

Andro :d) Euh... tu n´es pas d´accord quand folle dit que je n´ai pas besoin de m´arranger longtemps? :(

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:41:16

Alix :d) y a pas de mal à porter un appareil! j´en ai eu un pendant 2 ans... et maintenant ils en font des discrets :oui:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:44:01

Moi j´hésite à en remettre un. A cause des dents de sagesses, les autres sont à nouveau de travers. Mais bon, là pour le coup, je crois que j´ai passé l´âge!

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:18:18

Moi j´ai pas de vrais vrais boutons bien gros avec l´acné et tout mais j´ai quelques imperfections (style points noirs). Je vais faire des soins du visage de temps en temps et ça s´arrange mais après ça revient :(
Et pour les dents on passe tous par l´époque des bagues personnellement je trouve pas ça trop chiant de toute façon je suis encore en plein développement et je suis assez naturelle donc ça va :oui: (mais pas au point de sortir les cheveux gras beurrk :malade: )

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:48:45

et ça blablate et ça blalbate... :-(

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:51:12

ceci dit...

tchio ***lizou t´es trop jolie! ça fait peut être plus jeune, mais c´est très classe comme coiffure! ***

exactement le même commentaire que moi :oui:

tchio :d) je suis d´accord avec toi , les jeunes maintenant font encore plus attention a leur apparence que nous à notre époque :oui:

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:53:58

les mentalité change et les temps aussi bande de vieux croutons mdr je rigole rolala les susceptible ! puis danns 10 ans je me dirais la meme chose sur les autres filles hein .... ça va toujours etre comme ça non :question:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:56:42

bah en fait ça a pas toujours été comme ça :non2:

c´est juste que de plus en plus de fille veulent faire attention a leur apparence et de plus en plus tot...ça n´était pas tellement le cas avant :non2:

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:59:03

ça n´ira quand enpirant alors ? :question: perso pour moi faire attention a mon apparence c´est juste : cheveux coiffé sentir bon etre propre le minimum quoi apres ça depend des filles ... de celle qui passe trois heure devant la glace a celle qui en passe 5 minute faut bien un juste milieu hein !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:12:18

:oui:

bon , on va arrêter le blabla ici :-)))

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:00:28
  • gege76710

* Posté le 07 novembre 2006 à 19:57:52
* Lizou , TES CHEVEUX !! !! !
:ouch: ils sont tombés :rire:
pour en revenir à vos débats sur les bagues et les boutons : alors les bagues je les ai eues pendant 2 ans et demi (si on enlève les appareils que j´ai eu après pendant 3 ans)
pour les boutons, le roacutane je n´en ai jamais pris à cause de la piquouse mensuelle.mais il y a mieux (du moins pour les filles lol) c´est la pillule spéciale anti boutons ^^

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:10:33

j´ai déja eu quelques traitements a ton age, mais les noms, je m´rapel pô du tout :non2:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
12 novembre 2006 à 20:07:54

:coeur:

kasiope
kasiope
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:11:17

tu est tres jolie lizou
l´angle de la photo est bien pris :)

La vidéo du moment