CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos des Forumeurs

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:52:25

Tes cheveux sont naturellement lisse sur le dessus ou c´est un pitit coup de lisseur qui t´as aidé? :rouge:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:55:15

:-(( Pourquoi cette injustice :snif: Pourquoi audrey, Tchio, sly entre autre ont toutes les 3 les cheveux lisses et pas moi :question: :snif2:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:56:53

Oh merci crousti :coeur: Mais moi je les aime pas mes "frisouilles" Ca s´emmelent tt le temps, ca gonfle le volume et on peut pas s´attacher les cheveux comme on veut si on a pas de barrettes a porter de main... Et lorsqu´il pleut n´en parlons pas :rire:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:03:27

Moi aussi ils tombent pas mal... Avec toute l´épaisseur en même temps c´est un peu normal! :rire:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:04:34

Euh si on part comme ca alors... A part mon grain de beauté bien placé (je dirai pas ou :-p ) le reste n´est pas comme je veux...

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:10:01

:hum: c´est assez intime :rire: Bon ok un peu en dessus du pubis... En dessous du bas ventre, légérement vers la gauche et l´autre sur la fesse droite mais attention c´est des petits pour que ce soit joli! Bon voila :rouge:

Martigal
Martigal
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:11:52

J´ai jamais entendu ca quelqu´un dire: Ah! ils se peignent tellement bien mes cheveux! lol :rire2:

Moi aussi, je fais parti de la catégorie de cheveux récalcitrants héhé

J´ai les cheveux très raides, je retiens ca de ma mère, sur les côté mes cheveux sont impeignables, ils poussent vers l´extérieur hmm :hum: Sur le dessus ils ont tendance à s´aplatir ce qui me fait une tête carrée pff

Mais malgré ca, j´aime bien ma coupe de cheveux actuelle, je reviendrai jamais à celles que j´avais auparavant, c´est-à-dire, séparés en deux (comme c´était très populaire à la fin des années 90) et les cheveux longs. Oui durant mon adolescence, j´avais les cheveux longs presque aux épaules mais malheureurement, j´ai pas de photo sur l´ordi pour vous montrer ca :rire:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:12:58

Roh dommage!!! Marti les cheveux raides se peignent un petit peu plus facilement car le peigne se coince moins dedans :lol:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:15:42

J´ai les cheveux chatains (plutot foncé), des taches de rousseurs (vers le nez et le haut des pommettes) et les yeux noisettes! Voila!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:21:47

On m´a dit que j´avais de beaux yeux (mais mes lunettes gache tout :snif: ) Moi aussi j´ai de long cil on croit toujours que j´ai mis du mascara!

Marti :d) Juste a cause des taches de rousseur :question: Bizarre

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:26:00

:ouch: C´est bizarre que ce soit juste ca qui freine! Moi ca va j´en ai pas énormément... elles paraissent un peu plus grosses l´été donc j´aime moins mais sinon sa va... Ca permet a mon vilain nez d´etre un peu caché :rire:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:29:55

J´ai quelques grains de beauté mais assez petits d´ailleurs Tchio c´est pas moche je trouve. Seuls 2 plutot gros me complexe un peu dans le dos! Mon nez ce qu´il a??? :rire2: Euh de profil il est immense avec une très légère bosse! De face, ca fait une sorte de petite boule au bout! Bref c´est MON complexe n°1!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:32:11

A voui ca c´est très moche! Mais généralement c´est les personnes agées qui en ont :question:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:33:00

:merci: marti :coeur: mais tu dois etre le seul

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:37:25

cute? Futur pétard? Heu ca veut dire quoi tt ca?

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:41:42

Oh marti c´est trooooooop gentille! :coeur: Le seul truc c´est que tu m´as pas vu de profil&avec mes lunettes (que je vais bientot remplacé par des lentilles^^)

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:45:17

Moi au contraire je reve que de ca! Lorsque l´on veut se maquiller ou tt simplement se rendre jolie, ou encore lorsque l´on fait du sport les lunettes c´est pas tip top!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:50:11

Moi il m´a pas choqué :non: Mais euh... en gros la majorité des forumeurs porte des lunettes donc l´ordinateur abime les yeux... :oui:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:04:47

Mon horoscope joue bcp sur mon moral! J´ai eu mes lunettes a 4 ans donc c´est pas l´ordi...

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:08:41

Capricorne en force^^

Virgou t´as de beaux yeux tu sais :cool:

La vidéo du moment