Oui gege c´est le problème du langage sms, (proscrit sur ce forum, soit dit en passant)
Aller, j´vais te faire la traduction puisque je n´ai rien à faire pour l´instant :
Didiedu78
Coucou tout le monde
C´était poursavoir s´il y a des gens qui savent comment je pourrait amménager ma maison car je n´ai pas d´idée, je fais toujours les même maisons et ça me saoule. Aidez moi s´il vous plait.
Loveforever94
Bah, il n´y a que toi qui puisse savoir, puisque personne n´a les même goûts...
Essaye toi même de mettre plusieurs choses, et après, tu vois si ça va bien ensemble ou pas...
Moi, c´est ce que je fais, et il faut dire qu´il n´y a pas beaucoup de choix, parce que la majorité c´est moche lol.
Voila, une p´tite traduction très rapide, qui ne m´a prit qu´à peine quelques minutes ! Comme quoi, parler correctement en français n´est absolument pas difficile, et les gens ne comprennent pas toujours le langage sms, et c´est d´ailleurs une des raisons, il me semble, pour laquelle c´est interdit !
Juste une petite info de passage : Notre clavier possède plus de 100 touches ... Pourquoi vous limitez vous uniquement aux sons ? C´est si dur d´écrire correctement pour que tout le monde comprenne ? Moi personne, Didiedu78, je ne t´ai pas répondut parce que je ne voulais pas répondre à un message écrit en sms. C´est trop ch*ant à lire !