CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum mort

lafilledu58
lafilledu58
Niveau 4
23 avril 2007 à 18:56:48

je trouve que sur ce forum il y a de moins en moins de personnes qui parle il faut fair quelque choses

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:07:38

C´est vrai mais il n´y a rien à faire. Les gens ne viennent pas on ne peut pas aller contre ca. :ok: :-))) :-p

papimodo
papimodo
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:16:54

:d) lafilledu58

Parce que tout simplement les gens ne parlent pas pour ne rien dire comme toi, il n´y a qu´à voir ta CDV pour être fixé, 1 jour de présence et déjà 80 messages, tu ne boost pas trop :lol:
Et surtout comment peux tu savoir qu´il y a de moins en moins de personne, alors que tu viens juste d´arriver.

lafilledu58
lafilledu58
Niveau 4
23 avril 2007 à 19:22:03

j´ai mis 80 messages parceque je vais sur différents forum et la plupart des messages que j´ai mis c´est des message pour aider les autres

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:27:05

Tout le monde n´a pas la chance d´être en vacances et de pouvoir passer son temps sur le net. Certains travaillent ou d´autres ont une famille. Pour mon cas, j´ai les deux : un boulot et des enfants, alors, je viens quand je peux.

karn57
karn57
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:51:05

Les forums des add-ons ne sont pas fréquentés pendant des années, car à chaque fois qu´un add-on sort ou est annoncé, bon nombre des forumeurs migrent vers le forum le plus récent.
Tous les forums des précédents add-ons des Sims sont aujourd´hui presque éteints, celui-ci subira le même sort dans peu de temps, et il n´y a rien à faire contre cela :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 20:27:43

Dialleurs,je suis decu de la sortie rapide des add-ons car moi j´ai achetée les sims animaux and cie et comme par hasard,les sims au fil des saisons est sortie 1 mois après du coup,je regrette d´avoir depensée mes sous si vite Et ca j´aime pas

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:45:11

Le forum te semble peut être un peu mort mais il y a pire ... Il n´y a qu´à regarder celui de Nuit de Folie, dont pourra te parler papimodo, puisqu´il en est le modérateur ...

Il m´est arrivé une ou deux fois d´y aller pendant les vacances, juste jetter un petit coup d´oeil ... C´est désolant ... Je suis triste que de telles forums soient voués à disparaître alors qu´ils ont eut leur gloire au tout début ...

Et puis NDF était mon tout premier forum de jv.com ... Le tout premier sur lequel j´ai posté, celui sur lequel je passais toutes mes soirées ... Aujourd´hui il n´est plus rien ...

Et ce forum, bien que j´y sois beaucoup moins attaché, il finira aussi par disparaître. Peut êttre encore 1 add-on, et il sera complètement mort, un petit post par ci par là mais c´est tout ...

La vidéo du moment