Hello J´espère que mon titre est explicite. tout est dans le titre je joue et d´un coup mon pc redemare et ça commence a me souler lol au début c´était quand je sauvegardait et maintenant c´est n´importe quand je n´ai pas d´objet télécharger juste mes 2 sims mais je joue avec depuis la sortie des sims 2 et j´ai jamais eu de problème j´ai déja démenager ma famille 3 4 fois je ne fait plus de code et je l´ai deja desinstalé et patché rien n´y fait et ma configue et ok alors si quelqu´un a une idée pour m´aider se serait simpa merci d´avance.
zeruel22
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:33:52
Ben deja, tu ne risques rien à lancer un scandisk et une defragmentation. Essaie aussi de liberer de l´espace disque et de fermer le maximum de programmes quand tu joues. C´est peût-être du à un problème de surchauffe du processeur à terme. Windows à la facheuse manie de s´allourdir avec le temps.
lillo025
Niveau 3
29 avril 2007 à 17:24:46
Merci mais mon pc est tout neuf et les sims sont le s seuls jeux installé j´ai fait un scan et aussi une defragmentation un netoyage du disque et scan anti virus au cas ou mais rien n´y fait merci quand même c´est simpa et si quelqu´un a une autre idée je suis preneuse
muzikman16
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:40:26
Alors là si t´as tout fait ça je vois vraiment mal.. Moi je dis de tout désinstaller et réinstaller même si je doute que ça règle le problème parce que quand Windows redémarre c´est une erreur dite "fatale" et puis ces stupides erreurs on finiera jamais par savoir pourquoi elles sont-là.. peut-être que ton DVD est brisé.. l´as-tu essayé sur un autre PC? Tu devrais aussi essayer une autre carte graphique, sinon peut-être que le PC ne fait que surchauffer, on sait jamais... Le truc c´est que tu sors dehors quand il fait pas trop chaud, ça fait overclocker disons, c´est le terme en anglais et ça surchauffe pas.. Si c´est seulement ça t´as qu´à rajouter un ventilo dans ta tour.. Sinon y´a encore beaucoup d´issues et je suis pas le plus professionel là-dedans pour t´aider.. Si tu as tout fait défragmenter, nettoyer, etc. et que tu n´as pas de virus, je ne peux supposer que le problème se trouve à l´intérieur de ta belle boîte métallique qui se trouve à côté de ton moniteur.. Et ça malheureusement ça dépasse dans les limites du possible que je puisse t´aider..
lillo025
Niveau 3
30 avril 2007 à 11:37:09
Merci j´espère pas que c´est mon pc! est ce que vous pensez qu´en achetant au fil des saisons ça reglerait le problème et encore une ptite questions je fais comment pour garder mes sauvegardes si je desinstalle tout parce que la dernière fois j´ai du tout recommencer est c´etais pas drôle lol
claire-780
Niveau 3
01 mai 2007 à 23:01:34
Moi aussi sa me fait sa et fallez tous que je réinstaller ( Msn , Sims ect .. ) a un moment a cause de sa
muzikman16
Niveau 10
02 mai 2007 à 01:23:59
Fais une toute petite recherche sur comment garder tes quartiers que tu aimes, c´est pas très compliqué.. Pour le reste, si tu achètes AFdS, ça peut régler ton problème comme ça peut ne pas le régler.. Je te conseille d´aller chez un informaticien pour qu´il t´aide avec ton problème, car celui-ci semble ne pas être dans la mesure de notre possibilité de répondre.