Coucou tout le monde
Je passe juste pour vous dire que vous avons enfin été coupés du net, et que maintenant, je dois attendre que la nouvelle ligne soit en place. Je profite d´un passage chez un ami pour vous faire passer ce message, et surtout vous mettre au courant de deux choses 
• La première, c´est qu´il y a un topic assez surprennant sur le blabla 15-18 ans. Un topic qui incite au flood sur notre forum, aussi comme je l´ai cité dans un mail envoyé à Nayru, si Cisla passe par là, merci de ne pas supprimer le topic concerné qui est celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5907586-1-0-151-0-0.htm
Il servira de preuve pour un bann massif
• La seconde, c´est que les petits crétins de floodeurs savent que je suis absent et comptent bien en profiter, aussi ais-je demandé à Nayru (et avec l´accord d´Ajcr si ma demande est acceptée) de fournir un lien de modération temporaire à Ajcr pour ce forum durant mon absence, afin qu´il rétablisse le calme dans ce forum souillé en l´espace de seulement deux jours.
En attendant, petit rappel indispensable contre les débiles nuisibles 
- Ignorez leurs posts et n´y répondez pas, car leur répondre c´est leur accorder une importance. Or c´est justement ce qui les motive et les incite à continuer.
- Signalez tout post contraire à la charte avec la fonction "Avertir un admin" ("avertir un modérateur", c´est la même chose). Seuls les membres inscrits depuis plus de 100 jours peuvent l´utiliser.
- Ne signalez pas un problème de flood en postant dans le forum Suggestion, cela pourrait attirer d´autres floodeurs. Envoyez un mail à Nayru-Chan ( dauba@jeuxvideo.com ) pour l´alerter d´un problème de ce genre, ou signalez-le à Ajcr qui pourra ainsi se charger de faire passer le mot sur le forum 103
Voilà, me concernant, je vous dis à très bientôt