CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir animaux apres création famille

papimaluno
papimaluno
Niveau 5
16 mai 2007 à 20:08:02

Bonjour

J´ai créé une famille, mais je n´ai pas encore l´addon animaux et cie. Est ce que je pourrais créer un chien ou chat et l´intégrer dans ma famille meme si elle est deja installée dans une maison ? ( je ne veux pas adopter mais bien créer! )

merci

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:55:43

Il me semble que tu auras déjà deux boutiques dans les maisons que tu pourras mettre le quartier, et dans ce cas là, tu pourras acheter ton animal, en le créant toi même.

Sinon, si tu n´as pas envie de passer par une boutique, tu peux créer ton animal et l´intégrer à une famille uniquement si tu as Académie.

Voila :-)))

papimaluno
papimaluno
Niveau 5
16 mai 2007 à 21:11:43

ok merci ... et si je deménage une personne de la maison, je l´a met en "attente" puis je crée un animal et je l´ajoute ( quand on est sur le quartier on clique sur famille et on voit les familles en dessous dans une barre) peut etre que la je pourrais integrer lanimal non

Jespere avoir été claire ;) ! merci

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:07:05

Non ça ne marche pas comme ça, mais pour ce faire, il te faut absolument Académie, le seul add-on il me semble qui te permette de fusionner les familles (que l´on me corrige si je me montre là dessus :-))) )

Pour fusionner deux familles, il faut qu´il y en ait une sur un quartier (je veux dire par là, une parcelle : maison ou terrain vierge donc) et tu installes l´autre famille, un message te demande si tu veux fusionner les deux familles. Tu acceptes, et voila, tes animaux sont dans ta famille. Je rpécise au passage que tu peux faire des familles d´animaux uniquement, la seule chose c´est que tu ne pourras pas les intégrer dans une parcelle sans sims adulte.

Voili voilou :-)))
Et de rien, ça me fait plaisir de t´aider :-d

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:01:29

Academie est effectivement le premier add-on dans lequel il a été possible de fusionner les familles mais comme pas mal d´ameliorations apparues dans des add-ons, elle existe par defaut dans toutes les extensions precedentes, Animaux et Cie compris.

Academie n´est pas du tout obligatoire pour fusionner les familles.

papimaluno
papimaluno
Niveau 5
17 mai 2007 à 12:55:09

Ok merci pour votre aide, normalement j´ai les sims animaux et cie cette apres-midi,donc j´essayerai de vous tenir au courant

Merci encore :gni:

papimaluno
papimaluno
Niveau 5
17 mai 2007 à 20:16:34

C´est bon ca marche meme sans avoir les sims 2 academy

merci encore :-)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:12:21

Je n´en doutais pas du tout, ce n´était pas une reponse au pif que je t´avais postée.

lolachat
lolachat
Niveau 7
18 mai 2007 à 21:09:32

:hello:
Si c´est sur Game Cube, tu peux toujours faire une autre famille au hasard avec le(s) chien(s) ou chat(s) que tu veut, tu installe ta famille mais tu ne t´occupe pas de tes animeaux, il s´échapperont. Une fois le ou les animeaux partis, tu reprend la famille dans la quelle tu voulait intégrer l´animal. L´animal viendras, il se transformera donc en chien ou chat érrant. Tu n´as plus qu´a te lier d´amitier avec elle ou lui, et tu l´adopte. Mais si c´est sur autre chose, je pense que c´est a peu près ou exactement le meme principes...

Kiss, @+

La vidéo du moment