Il y a un code qui te permet de "transformer" un type de terrain en un autre, mais je ne sais pas si tu pourras y emmener un sim pour qu´il glisse l´objet convoité dans l´inventaire.
Tout d´abord, et pour éviter toute perte, ajoute le terrain communautaire où se trouve l´objet au catalogue, et replace-le ensuite à sa place d´origine. En théorie, le terrain une fois replacé restera encore disponible dans le catalogue.
Ensuite, place le terrain une seconde fois, entre-y et tape le code suivant 
ChangeLotZoning residential (le respect des espaces et majuscules est obligatoire). Sauvegarde ensuite, déplace le terrain dans le catalogue pour l´emmener dans le quartier où vit ton Sim et fait-le emménager sur le terrain (normalement, ça doit fonctionner, je ne te garantis rien).
Il ne te restera plus qu´à mettre les objets souhaités dans l´inventaire, de sauvegarder, quitter puis supprimer le terrain, ou de le retransformer en terrain communautaire via le code "ChangeLotZoning communauty".
Encore une fois, c´est une astuce à essayer, elle n´est pas garantie puisque je ne l´ai pas testée ! Fais le test, et dis-moi si ça marche.
Normalement oui, mais je n´en suis pas sûr