CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug 'erreur fatale'

pingours
pingours
Niveau 7
20 octobre 2006 à 14:51:42

j´ai installé le jeu, tout se passe bien, mais une erreur fatale se produit après l´intro. J´ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé mais c´est toujours pareil.

Quelqu´un d´autre a eu le même problème?
devrais-je tout désintaller et réinstaller? :snif2:

Lili1388
Lili1388
Niveau 2
20 octobre 2006 à 15:33:15

moi ça me le fait de temps en temps au cours du jeux que cela sois avant d´avoir animaux que maintenant.mais c´est rare j´ai plus souvent un écran bleu!
désolé je ne sais pas de quoi ça vient

Bowser34
Bowser34
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:31:44

moi aussi apres l´intro sa bug et sa m´enerve!!!

je veu jouer!!!!!!!!

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:32:18

Moi c´est avec qu´une seule famille :(

Lassie45
Lassie45
Niveau 1
20 octobre 2006 à 19:32:56

Ideme sauf que c´ets la 1er foie sa coinse apres lintro jai une blanc errore box

en bref un message derreure vide apres la video dintro si quelqun a une solution chuie preuneuse

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:33:38

je suis vraiment desespéré

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:36:36

croustibat26
Posté le 20 octobre 2006

emelie :d) est-ce que tu as fait un back-up de tes sauvegardes avant d´installer le nouvel add-on ?

ce qui s´est passé c´est que l´installation de l´add-on a corompu certains de tes téléchargements qui ne sont pas compatibles avec le nouvel add-on :oui:

ceci se passe avec des téléchargements quimodifient le comportement du jeu ou des sims...(rarement avec les objets, plutot avec des hacks )

il faut donc que tu fasses le tri de tes téléchargement avec le fameu "cleaner" de MTS2 :oui:

lodelic profil
Posté le 20 octobre 2006

J´ai déjà résolu un problème d´erreur fatale en réinstallant tout. POur garder ta famille tu récupère le dossier Neighborhoods dans Mes Documents et tu le mettras à la place du nouveau. Tu peut faire ça avec toutes tes sauvegardes en fait, tout ou partie de ton dossier Mes Documents/EA Games/Les Sims 2, car généralement l´erreur fatale vient plutôt de ce qui se trouve dans Program Files. :)

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:53:42

je les et mie ailleur mes DL a moin que le coulore enable package soit due a cette saleter

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:05:01

merci sa me rasure donc je ne voie pas dou vien mon bleme ....

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:08:45

Ok, alors pour moi, comme j´avais l´erreur avec qu´une seule famille mon problème est reglé :fier:
En fait, c´etais une maison telechargée avec des meubles telechargée, donc, ça bugait.
J´ai re installé ma famille dans une maison plus grande, et tout marche très bien :coeur:

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:12:57

mon frere a instaler les sims sur son ordi expres pour tester TOUJOURS PAREIL sans aucun telechargement nie hacks rien !

pitier quelun a une solution

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:47:30

pitier je veux jouer :´(

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:56:18

Moi aussi j´ai eu un bug juste après l´installation.
Le jeu a demarré correctement, j´ai pu arriver jusqu´à mon quartier mais quand j´ai voulu ouvrir la famille Caliente, et meme des familles que j´avais crées moi même ---> Erreur fatale. L´applicaton va s´arrêter.
Je signal en passant que après l´installation j´avais l´erreur de défragmenter mon disque et ce n´était pas une idée. Mais je n´avait aucun download.

J´ai donc désinstaller le jeu animaux et cie, ce qui m´a fait perdre toutes mes sauvegardes (j´en avait pas encore tellement, pas longtemps que j´avais installés le jeu) et quand j´ai réinstaller l´add on, il n´y a plus eu aucun prob. Malheureusement j´ai retrouvé le quartier initial, et donc j´ai pu tt recréer.

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:58:07

mon frere navais pas les sims il a tout installer et excatement la meme erreure aux meme endroie donc c´est pas sa moi sa sarrete des que je fait echape ou que sa arrive a lecran de chargement

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:15:47

Moi je dis désinstaller/réinstaller, mais malheureusement je ne sais pas si ca va marcher.
Moi quand j´ai eu le bug, j´ai cru que j´allais bouffer mon pc. C´est un tt nouveau!! :-)

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:17:38

mon frere navais pas du tout les sims il a installer toute les extention et meme bleme que moi !

donc sa sert a rien le reinstaler

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:19:16

Oui en effet

cindirella69
cindirella69
Niveau 3
20 octobre 2006 à 21:45:09

moi sa me l´faisais quand j´aver les sims 2. Mais seulement sur certaines familles... bizarre. Maitenan j´attend mon ,nouvo sims 2 pour installer les animo!! ouinnnnnnnn ve zouerrrrrrrrrrrr....

cindirella69
cindirella69
Niveau 3
20 octobre 2006 à 21:46:11

J´espere sa me le fera pas sinon je pete un cable !! ! :(

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:53:22

moi avec le sims 2 académi j´arive dessus on entend le bruit mais les peronnage sont bloqués et l´heure aussi et ça me fait ça pour tout les familles de l´université pareil les téléchargment u ntemops fou ça pren djredémarre l´orid et ek vais voir sur sur ma ville ou i l y a ma famille hitsoire sims ça el fait si ça lef ait je pète pire qu´un cable je pète l´ordi. Parce si ça marche pas ça marchera pas dimanche aevc mes sims 2 animaux et cie je serais trop dégout si çan arriver

La vidéo du moment