Devenir la fauchause je ne crois pas :s
Par contre faire un fils avec oui !
Pour ça il faut l´insiminator effectivment, que tu trouveras sur
http://www.insimenator.net/forumdisplay.php?f=89
La version là est en anglais mais compatible avec Animaux et Cie. Par contre si tu as la dernière extension, au fil des saisons, tu sauras que ça crée pleins de bug dans le jeu donc je te déconseille.
Tu dois télécharger l´insiminator edition 2.5.
Par contre, il faut être inscrit sur le site pour pouvoir télécharger.
Ensuite tu installes comme n´importe quel téléchargement et dans le jeu tu auras une nouvelle fonction quand tu cliques par terre en plus de aller ici, courir ici... il y aura "spawn".
Et là pleins de fonctions géniales ! Il faut un peu tout regarder on peut quasiment tout faire comme faire de la chirurgie estéthique à nos sims, augmenter l´amitié avec d´autres, augmenter les résultats scolaires des enfants, diriger un visiteur... C´est énorme !! !!
Si tu cliques sur Insiminator, tu auras une machine qui va apparaître et selon l´endroit sur lequel tu cliques sur la machine (partie de gauche, milieu ou droite), tu auras différentes fonctions. Un moment il devrait y avoir (si mes souvenirs sont bons), avoir un bébé avec la grande faucheuse.
J´ai essayé une fois ça a marché par contre il avait une tête de bébé normal sauf que dans son arbre généalogique il y a effectivement la faucheuse. Il faudrait essayer plusieurs fois pour voir si certains peuvent avoir la tête de la faucheuse ! lol