CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loup garousation en plusieur etapes

sainclair
sainclair
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:39:13

Oh tiens une Lizou !
Vient donc aborder le thème (d´un point de vue scientifique bien sûr) plus que tenebreux de la loup-garousation :-d

Quand a la recette de la tarte aux pommes, sachant que les fêtes de Noël ayant eu lieu, vous ne pourrez pas savourer la bonne tarte aux pommes (pour raisons d´estomac bien remplis)

sainclair
sainclair
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:51:28

Mwoui Lizou,je pense également cela. Mais la science de la loup-garousation est tout de même très terrifiante :peur:

sainclair
sainclair
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:58:42

http://loupiti.free.fr/images/stories/tarte%20pomme.jpg
Voici la tarte aux pommes (mais d´un point de vue scientifique n´oublions pas), un seul conseil : fuyez la loup-garousation et faites des tartes aux pommes grâce au pommier que vous aurez planté comme vous l´a recommandé Fafou :-)))

sainclair
sainclair
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:02:27

Ne t´inquiète pas Rakil, nous analysons (d´un point de vue scientifique) la loup-garousation sur toutes les formes (et a toutes les déclinaisons) ainsi que ses nombreux risques :)

Eum à part ça elle est bonne la tarte aux pommes ? :hum:

sainclair
sainclair
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:05:35

Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses :-)))

sainclair
sainclair
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:30:23

Oh que de nouveaux :coeur: mais n´oubliez pas (d´un point de vue scientifique) que c´est très sérieux, et que la loup-garousation est une science hyper dangereuse : nombreux sont les savants fous qui s´y sont aventurés et qui ont été tués :peur:

sainclair
sainclair
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:31:47

Demain je vous prépare un clafoutis aux cerises :-)

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:36:30

Roh vui je veux un clafoutis aux cerises! :bave:

sainclair
sainclair
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:03:11

D´un point de vue scientifique, tu as raison !

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:17:31

:oui: tout a fait, nous sommes des loup-garouseurs car nous étudions scientifiquement la loup-grousation !

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:26:40

Le clafouti a l´air vraiment très délicieu :oui: Ro mais tu n´as pas ajouter une de mes fleurs comme je te l´avais clairement préciser :( Mais il ya déjà les cerises de mon jardin :-d Voui alors pour avoir des cerises :

:d) Planter un arbre : :rire:

:d) Arroser régulièrement :oui: Car après vous n´aurez point votre cerisier :non:

:d) Au fil des jours votre arbre grandira comme votre enfant, petit à petit :oui:

Bien sur admirer votre travail avec des lunettes de soleil pour l´été et avec des lunettes de ski pour l´hiver

Au fil des saisons votre arbre aura des ptits coup de blouze surtout en hiver car il sera geler et vous ne pourrez pas le rentrer à la maison

L´été a bonne humeur et la joie seront au rendez vous et c´est à ce moment là que vous aurez de magnifiques cerises pour faire le clafouti

( Les cerises dans les clafouti sont les miennes )

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:34:07

Nous acceptons sans problème d´autres loup-garouseurs :oui: , préciser votre spécialité mais nous vous précisons que la vaiselle serait la bienvenue car personne ne peu nou nettoyer nos plat après dégustation des oeuvres de Sain :-(
Mais attention, vous n´êtes pas obliger de prendre cette spécialtité ! Ceci sera juste pour une sorte de " service " Alors choissiser une spécialité qui vous plaît :oui:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:40:09

:lol:

ps : Bonne chance pour la promenade :-)))

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:43:42

Ps Ps : !! !!! Attention à ne pas croiser un loup-garou car la loup-garousation pourrait alors se mettre en place :mort: D´un point de vue scientifique je te propose de rester sur tes gardes :oui:
Prend una arme avec toi !! Par exemple :

:d) ( jardinage) Un rateau ( :rire: )

:d) ( Cuisine ) Un rouleau en cuisine là je sait plus comment sa s´appelle :-(

:d) ( ménage ) Un fer à repasser brancher de préférence :-)))

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:52:11

:oui: je trouve aussi que d´un point de vue scientifique ceci rejoint tout à fait notre idée de départ :oui:
Ces spécialité sont bien un moyen de défense face à l´ennemi qui est la loup-garousation :)
Mais le rouleau à patisserie est une de nos meilleurs moyen de défense :oui:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:57:02

:oui: Tout à fait !
Mais le rateau n´est point mal non plus :oui:
Par contre le fer à repasser :-( ce n´est point la meilleure solution car il faut à chaque fois être à proximiter d´une prise :(

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:35:03

je confirme (scientifiquement parlant toujours), concernant les pelles!
rine :d) il se trouve que j´ai une tonne de vaisselle à faire, tu me prêtes une de tes léchouilleurs?

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:42:53

Sain :d) :oui: je m´y connais mieu que vous tous ici en spécialité jardinage :-p et je suis tout à fait d´accord d´un point de vue scientifique bien sur que les pelles sont beaucoup mieu :oui:

Rine :d) Je pense que un de tes léchouilleurs fera l´affaire pour la vaisselle, car nous avons vraiment besoin que les plats soit nettoyer si nous voulons encore manger ces délicieux repas :oui: Mais autrement je peux vous proposez de l´aide avec mes tuyaux d´arrosage :rire:

Et Lizou :d) :rire: je pense que :oui: elle voudra bien t´en prêter un mais ne l´épuise pas trop car nous en avons rudement besoin !

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
29 décembre 2006 à 22:28:00

:rire:

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:34:14

Oué j´ai essayé c´est dément je ne peux pas rester longtemps car le loup-Garou me cherche! Il a mangé ma chienne, ma femme, mes gosses, ma cuisine, ma voiture, ma maison, mon arbre, la ville, le monde et voilà quoi roh c´est rien je sais mais bon...

La vidéo du moment