CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loup garousation en plusieur etapes

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:44:08

:doute:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:14:26

"à 10 ans mno frère n´aimez pas els douches non plsu mais la douche tous les 3 jorus était forçé mainenant il y va tous les jours pendant 30 mniute alors !! !! et encore si on lu idit qu´il y aura lus d´eau chaude"

Moi aussi quand j´étais jeune je détestais l´heure du bain.. mais quand on est ado, comme tu vas l´être bientôt, tu vas comprendre pourquoi c´est assez important la douche! :p) Moi je trouve qu´on est comme plus "sales".. :( La peau est grasse et ça pue assez rapidement sous les aisselles.. :malade: Alors une bonne douche chaque matin, c´est ce que je fais et je rajoute un peu de déodorisant et puis je suis bon pour l´école, par contre, avant je prenais des douches de 30 minutes mais maintenant je peux plus car j´ai que 10-15 minutes pour la prendre! :p) Alors c´est assez rapido presto! :rire2:

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
07 janvier 2007 à 11:44:09

C´est que l´adolescence n´a pas que des mauvais côtés!
C´est peut-être pareil avec les loups-garous ado?
:question:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:57:24

:oui: sa se trouve !

C´est bizarre mais je trouve que d´un point de vue scientifiquela ligue des loup-garouseurs est moins motivé ces temps ci !

Peut être est ce du à l´approche de la rentréé :-(

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:39:22

ce n´est point une question de motivation (quoique la rentrée fait des ravages mentaux), mais en fait, scientifiquement parlant j´étais chez ma grand mère ce week end, et dans la campagne profonde du trou du c** de la france, y a pas le net :ouch:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
07 janvier 2007 à 12:52:35

O scientifiquement parlant, ceci est très embêtant :oui:

Mais il fait avouer aussi que la rentrée fou un gros coup de blouze :snif: on été bien nous en vacance .. enfin sa aurait été mieu sans les devoirs !! !

Je vais maintenant jouer aux sims pour me remettre dans mes recherches :oui:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:25:20

Moi je fais des recherches dans ma tête.. C´est Noëleeeuh car il neigeuhh dans ma têteuhh! :fou:

:rire2:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:25:42

Scientifiquement parlant bien sûr! :-)))

cacounnette
cacounnette
Niveau 3
07 janvier 2007 à 17:35:42

Moi je donnerais une fortune pour connaitre a nouveau les aléas de la vie à l´ecole :snif:

J ai 31 ans, une sclérose en plaque et une maladie génétique cardiaque et je suis une exmannequin devenu aide comptable en arret longue maladie (3615 malife) enfin tout ça pour dire que scientifiquement, mentalement ou meme introspectivement (google est ton ami pour ceux qui ne connaissent pas le mot ;) )parlant le bahut c cool !! !!!! :ok:

ah oui et je sims aussi depuis que les sims 1 sont sorti autant dire depuis longtemps ... ça me rajeuni pas tout ça :non:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:49:42

Heu j´ai pas bien compris? :(

cacounnette
cacounnette
Niveau 3
07 janvier 2007 à 17:53:56

C´était une sorte "d´encouragement" pour ceux ki ont le cafard de la rentrée ... :hum:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:57:36

merci pour l´encouragement.
et je sims aussi depuis le début des sims 1 et pourtant je vais avoir 20 ans (oh my god :ouch: ) autant dire que j´ai débuté jeune!
pour ceux que ça intéresse, j´ai cru voir un léchouilleur se faire loup garouser dans le coin, qqn peut confirmer?

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
07 janvier 2007 à 18:53:59

Oh non! Mon petit léchouilleur d´amour! :snif:

Loup-Garouseux
Loup-Garouseux
Niveau 1
07 janvier 2007 à 19:05:05

Grôôôôarr :diable:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:21:50

Moi aussi j´ai joué au sims 1 et pourtant je n´ai que 14 ans :ouch: , sa va faire combien de temps qu´ils sont sortis les sims 2 ? :question:

A et merci pour l´encouragement Crousti :oui:

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:25:08

HaAaAaAaAaAaA!!!!!!! :peur:
Eh! Toi! Oui, toi le loup-garouseux! J´ai pas peur de toi! Viens si t´es un homme! Roh mince, euh... viens si t´es un loup-garou! J´ai toujours une fiole du précieux antidote "Délougasium Rousitium"! Et je te préviens si tu touches à un poil à mon léchouilleur et bah... euh... tu verras bien!
:sournois:

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:27:00

Et si je me souviens bien moi aussi j´ai joué au sims 1! Je m´en rappelle encore, j´étais en primaire!

sainclair
sainclair
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:03:45

Les Sims 1 ? C´était le bon vieux temps, j´était aussi au primaire, et je fesait mes maisons a l´exterieur (autrement dit sans mur) et je comprennais pas pourquoi les Sims ne voulaient pas prendre leur bain :rire2:

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:09:53

Peut être qu´il voulait un peu...d´intimité et de ne pas ce déshabiller devant sa famille, ses voisins et devant les passants :o))

sainclair
sainclair
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:12:24

J´ai compris ça une semaine après, inutile de dire qu´ils devaient sentir à 3 km à la ronde :sarcastic:

La vidéo du moment